referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bisoussssssssssssssssssssssss ma Jessica8883, je te voaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Epatante avec les ongles, waow, gel et tout et tout ! Super :D
Coucou mon Ibulle préférée. Contente de revoir le bout de ton joli nez par ici car tu n etais pas passée avant et j espérais que tout allais bien. Quand es tu libre cette semaine pour un petit rdv téléphonique? Ca fait plaisir de te voir par ici ce soir...Tes hommes seraient ils devant le foot?! Moi mon mari vient de rentrer du travail on vient de manger mais c est foot...lol
Oui les ongles pour une deuxieme pose je suis contente.. surtout moi qui suis si douée avec les ongles... n est-ce pas?!

Gros bisous!!!!!!!!!!!¨

Ah non, Jessica8883, à son compte, mon mari vient de me passer un tit coup de fil du cabinet où il s'arrache les cheveux en ce moment pour avancer sur l'administratif, il satureeeeeeeeeee ! le pov :( Ça ne se fait pas seul ce genre de truc, en tous cas , très loin très loin du foot !
Je jetterai un zoeil sur l'opportunité tel ma belle, ta voix chantante me manque :)

Ah non, Jessica8883, à son compte, mon mari vient de me passer un tit coup de fil du cabinet où il s'arrache les cheveux en ce moment pour avancer sur l'administratif, il satureeeeeeeeeee ! le pov :( Ça ne se fait pas seul ce genre de truc, en tous cas , très loin très loin du foot !
Je jetterai un zoeil sur l'opportunité tel ma belle, ta voix chantante me manque :)
Le pauvre. Tu lui transmettras tout mon courage! Mais bon le jeu en vaut la chandelle votre cabinet est MAGNIFIQUE
Bisous

Je voulais donc si on a 10 en pratique fois 7 10 en vente fois 4 7 en science fois 4 et 13 en pse on a le cap cest sa?,

Pratique : 10 x 7 = 70 points
Vente : 10 x 3 = 30 points (c'est coefficient 3 la vente pas 4)
Sciences : 7 x 4 = 28 points
PSE : 13 points

Total : 141 points donc il manque 9 points pour avoir le CAP car il faut impérativement 150 points.

Retour