referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

non, c'est pas grave! ;) ça m'as fait halluciner, car il ya pas longtemps, tu disais que tu l'avais vidé, et la c’était encore plein... et elle peut contenir 2500 msg, ça a fait wahooooo dans ma tête!!! :D

non, c'est pas grave! ;) ça m'as fait halluciner, car il ya pas longtemps, tu disais que tu l'avais vidé, et la c’était encore plein... et elle peut contenir 2500 msg, ça a fait wahooooo dans ma tête!!! :D

Wahou !!!!! oui c clair!!!! bvo Luce, j'ai jamis vu ca, frenchement meme sur le plan humain, je suis heureuse de vouloir changer d'orientation pour avoir fait " ta connaissance"!!!!

Si tu le veut bien oui c clair ke je ferai le deplacement apres obtention de ce diplome pr te rencontrer reellement et pouvoir " te remercier " de ta disponibilite!!!!!

Ns hallucinons tous, on fera ttes le deplacement!!!! lol, ca fera l'occasion de feter cela ttes ensemble!!!mdr, il n'empeche ke si je l'ai , je considererai vraiment que c'est grace a toi!! j'ai failli tt abandonne, l'impression de patoger avant ce forum, et ce n'etait pa kune impression dailleurs!!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI

Ainsi qu'a ttes les filles pour leur conseil et informations egalement!!!

salut a toutes!
Je me lance ca fait un ptit moment que je sous marine sans oser venir poster!!
Je m'appelle Céline je suis en congé parental pour encore 2 ans et j'en profite pour essayer une reconversion dans l'esthetique et comme bcp je buche a fond et jai limpression que ca ve pas rentrer dans ma ptite tête et que je n'aurais jamais le temps de tout voir pour juin!
j'ai trouver un stage pour tout les samedis (la semaine pas possible avec les petits...)
J'ai envoyer un mp a luce je ne sais pas si tu la eu??

Je pense que ce post va beaucoup maider jai essayer de lire a peu pres toutes les pages et ca ma aider un peu deja....

Bonjour Cilou,

Bien venu a toi sur le fofo.
Je suis pareille que toi, je travail dure sur mes cours, mais j'ai pas l'impréssion que mon cerveau imprime tout se que j'apprend, c frustrant.

Bonjour les Filles,

Un petit coucou pour vous souhaitant une bonne journée, je vous fait de gros bisous.
Aller c partie je vais brucher les cours.

Bonjour à toutes ! Merci les les filles pour vos avis sur le logo , pour le 2éme logos je suis d'accord avec vous il manque de couleur , sinon dans les fiches de Luce j'avance doucement mais surement! J'espére que pour vous ça se passe bien?Bonne journée à toutes !

oupsss,le debut de mon message n'est pas passé mais bon avec la vidéo ca devrais aller

merci pour l'explication ainsi qu le vidéo, le gars dans le vidéo est super doué !!!

Savez vous si l'on peut utiliser le papier carbon, avec lequel on n'a besoin de redessiner le motif juste 1 fois ?

cc les filles comment vont les revisions ? moi ca avance mais ce qu'il me fait le plus peur c le dessins !! heureusement que je passe la pratique en 2013 avec tout skil y a apprendre et heureusement que Luce est la ! la je vaisrecevoir le livre pour les matieres generales va pouvoir reviser
Luce a tu recu mon devoir ? gros bisous et bonne journée les filles en tout cas vos dessins sont super je pourrais jamais dessiner comme ca lol

tiatoon a dit:
cc les filles comment vont les revisions ? moi ca avance mais ce qu'il me fait le plus peur c le dessins !! heureusement que je passe la pratique en 2013 avec tout skil y a apprendre et heureusement que Luce est la ! la je vaisrecevoir le livre pour les matieres generales va pouvoir reviser
Luce a tu recu mon devoir ? gros bisous et bonne journée les filles en tout cas vos dessins sont super je pourrais jamais dessiner comme ca lol

Coucou ca va ma belle? jai enormement de travail je ne prends pas trop de nouvelles bisous

Coucou!!

J'essaye de commencer la techno mais j'ai du mal,je comprends rien du tout à ce qui est écris dans le référentiel.
En effet je me base au référentiel pour savoir ce que je dois apprendre mais là....
tout le premier encadré:courant et ondes utilisés en soins esthétiques dans les limites de connaissances.

Pour le reste je comprend ce qu'il faut apprendre mais là....???en faite par rapport à mon livre ça colle pas(peyrefitte)

Quelqu'un peut-il m'expliquer?merci
Coucou!
Je me souvient qu'en technologie j'avais appris tous les appareils au programmes mais également des notions sur le courant électrique.
je n'arrive pas a ouvrir le référentiel aujourd'hui car mon ordi n'en fait encore qu'a ca tête donc je ne sait pas si c'est réelement cela que tu veut savoir mais j'avais appris en gros (sans rentré trop dans les détails) : les définitions de l'atome, les protons, les électrons, les ions,l'anion, les définitions du courant électrique, d'un conducteur,des générateurs; les éléments d'un circuit électronique, les unités de mesure (volt,ampère, watt, joule, etc),les effets du courants, et enfin les formes du courant électrique (courant polarisé ou unidirectionnel dont fait partie la désincrustation et la ionophorése en esthétique/ courant alternatif bidirectionnels ex : courant alternatif sinusoïdal).
voila voila ca n'ira pas plus loin. bien sur il faut apprendre que des notions pour le cap si c'est bien cela qui est encore dans le référentiel.
biz

cc vaness ca va un peu mieu depuis 2 jrs plus de contractions donc je m'avance mieu ds les revisions et toi comment va tu ? gros bisouss

Coucou Flaya !
Effectivement, j'ai bien reçu ton MP. Il n'y a pas de souci. Je t'ai répondu, mais je crois que tu m'en as envoyé un autre alors je vais regardé ça. Ne t'inquiète pas !
Bonne soirée et à très vite !

Coucou Luce !
Oui je t'ai répondu :) je ne m'inquiète pas je sais que tu es très demandée ;)
Encore merciiiiii

Coucou!
Je me souvient qu'en technologie j'avais appris tous les appareils au programmes mais également des notions sur le courant électrique.
je n'arrive pas a ouvrir le référentiel aujourd'hui car mon ordi n'en fait encore qu'a ca tête donc je ne sait pas si c'est réelement cela que tu veut savoir mais j'avais appris en gros (sans rentré trop dans les détails) : les définitions de l'atome, les protons, les électrons, les ions,l'anion, les définitions du courant électrique, d'un conducteur,des générateurs; les éléments d'un circuit électronique, les unités de mesure (volt,ampère, watt, joule, etc),les effets du courants, et enfin les formes du courant électrique (courant polarisé ou unidirectionnel dont fait partie la désincrustation et la ionophorése en esthétique/ courant alternatif bidirectionnels ex : courant alternatif sinusoïdal).
voila voila ca n'ira pas plus loin. bien sur il faut apprendre que des notions pour le cap si c'est bien cela qui est encore dans le référentiel.
biz

Coucou!!

Merci Strass d'avoir répondu,c'est juste que c'est un peu désordonné dans le livre et que j'arrive pas a concorder le référentiel au livre.
Mais bon je pense que je vais apprendre tout ce qui parait dans le réf et puis comme ça au moins....

En tout cas merci pr ta réponse,tu t'investie quand meme beaucoup alors que tu n'es meme plus en formation,je te trouve superbe!!!

Bises

Coucou ^^
Tu as pris quel livre pour les matières générales ? objectif cap ?
Bon courage pour les révisions les filles ;)

tiatoon a dit:
cc vaness ca va un peu mieu depuis 2 jrs plus de contractions donc je m'avance mieu ds les revisions et toi comment va tu ? gros bisouss

Prends soin du pti loup qui va arrivé...j'avance doucement niveau revisions mais je ne baisse pas les bras, il faut que je valide le max de notes possibles!!!"j'ai fait tellement d'heures que ma paie va gonfler (je l'espere) un peu plus en janvier j'en profiterai pour m'acheter des trucs :) je te fais pleins de bisous ainsi qu à vous les filles

Un petit message pour souhaiter bienvenue aux nouvelles ;-)
Félicitations aux filles pour leurs dessins, vivement que je m'y mette aussi.
De mon côté je continue mes petites révisions, je profite d'avoir accès à internet aujourd'hui pour vous mettre un petit message d'encouragement. Et si je peux aider qqn je reste dispo par mp et je répondrai dès que je me connecterai à nouveau.
J'avance doucement dans les révisions mais bon j'espère que j'y arriverai! J'ai commandé ma table sur ebay, j'en ai eu pour 59€ je suis contente!
Cette semaine j'ai vu le soin du visage avec les différentes choses du modelage ;-)
Gros bisous à toutes

salut a toutes!
Je me lance ca fait un ptit moment que je sous marine sans oser venir poster!!
Je m'appelle Céline je suis en congé parental pour encore 2 ans et j'en profite pour essayer une reconversion dans l'esthetique et comme bcp je buche a fond et jai limpression que ca ve pas rentrer dans ma ptite tête et que je n'aurais jamais le temps de tout voir pour juin!
j'ai trouver un stage pour tout les samedis (la semaine pas possible avec les petits...)
J'ai envoyer un mp a luce je ne sais pas si tu la eu??

Je pense que ce post va beaucoup maider jai essayer de lire a peu pres toutes les pages et ca ma aider un peu deja....

Salut a toi!!! je suis ds le mm cas ke toi, en conge parental, mais ki se termine en juillet!!! lol.
Je ne sais pas si tu es au courant, pour te faire une petite rentree d'argent, si tu aimes les enfants, tu as le droit de cumuler ton conge avec un seul emploi, celui d'assistante maternelle, voila c'est juste une info au cas ou tu ai besoin d'un revenu supplementaire pour l'achat de produits...

Tu as de la chance d'avoir trouve pr les samedis, moi g cherche ms pas possible alors me suis arrange avec les parents pr les vacances de noel deja, a voir par la suite....

bON COURAGE A TOI EN TS LES CAS.
dur dur avec les enfants de trouver du tpps pr bucher....moi je fais le soir mais d fois je lache un peu pr me reposer...

oN VA Y ARRIVER!!!! hein les filles!!!! lol.

Biz a ttes!!

Pour info, je usis de l'inspection de Nantes, le dossier est a renvoyer avant le 9 decembre!!!!

bise a ttes!!

oui j'ai hate qu'il soit la ... deja je serais moin fatigué et pourrais faire des semaine de stage pour commencer meme si je ne passe pas les epreuve en 2012 ca c'est bien ls heures hihi tu va pouvoir acheter lol jte fait des gros bisous

Retour