referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

missmaman a dit:
de rien ma belle

je suis dégoutée que tu n'as pas reçu ma carte crotte

courage zen ma belle je suis de tout coeur avec toi même si mon coeur part en cacahuète en ce moment

Mille merci ma chérie ! Surtout repose toi bien et prend soin de ton cœur !!! Tu me fais peur la !!!' allez va te reposer je te fais des gros bisous !

arf merci pour vos messages les filles c'est gentil mais heu ne soyez pas trop desolé pour moi je savais vraiment que je ne l'aurais pas puisque je n'ai pas pu passer la pratique (donc zai eu zéro ) mais bon ce qui m'interesse c est d' avoir les notes pour voir si j'ai validé la vente et la théorie.

J'ai appelé mon école, ils m'ont dit qu'il y avait eu du retard des les publications des résultats et que ce serait affiché dans l'après-midi ! Donc, on a pas besoin d'attendre lundi c'est déjà ça!

Marionaud a dit:
J'ai appelé mon école, ils m'ont dit qu'il y avait eu du retard des les publications des résultats et que ce serait affiché dans l'après-midi ! Donc, on a pas besoin d'attendre lundi c'est déjà ça!

C'est fou ça il fait toujours qu'il y est un truc qui aille pas !!!! Bon si on attend pas lundi c'est déjà ça !

tu as du etre desperer comme moi je suppose que lecole ne ton pas non plus apris la teinture des cils ??

Je l'avais vaguement vu en cours simplement à l'oral, mais j'ai eu beaucoup de chance durant mon stage en institut ma tutrice le faisait et ma expliquer chaque étapes donc grâce à elle j'ai très bien réussis cette partie !

Retour