referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Mdr ! Pas de soucis, je ne voulais pas interférer dans l'annonce des résultats, c'est pour ça.;-)
Donc ça donne :
Techniques esthétiques 15 (120)
Ventes/Prestations de services 11.5 (34.5)
Sciences arts appliqués : 15 (60)
Moyenne : 14.30 (214.5/300)
super notes bravo a toi rien reçu demain cela arrivera dés que je l'est je vous les donnerais
trés bonne note bravooooo a toi
15en sciences super ,, 15 en pratique excellent tu as eu quelle sujet 21 mai matin , 22 mai
vente c'est parfais 11,5 bravo tu as bien travaillé tu ne peut qu'etre fiére de toi

coucou Flaya02

jespere que tu vas bien sa fait longtemps que je ne t'es pas lu ;)

pour celle qui on reussi il y a:

elodiepapillon, lolitea, vivie, samanue, jessicallas, soraia, jessica8883, y'en a d'autres mais je seche je c'est plus les filles completerons...

Oui je m'excuse de vous avoir délaissées mais ne le passant pas en meme temps que vous ca m'a découragée !
Et toi tu l'as eu ?

Félicitations les filles elodiepapillon02, lolitea08, samanue, vivie337, Jessicallas, soraia, Jessica8883 !!!

Et tilou13, emma58 , chabine47 , Barbinou , melle lulu , princesse62 , franem , ticha , jessipetitcoeur , tahiti13100 , Ibulle aloha , et toutes les autres l'avez vous eu ???

Grose pensée pour celles qui ne l'ont pas obtenu mais ca sera pour l'année prochaine ;)

Oui je m'excuse de vous avoir délaissées mais ne le passant pas en meme temps que vous ca m'a découragée !
Et toi tu l'as eu ?

Félicitations les filles elodiepapillon02, lolitea08, samanue, vivie337, Jessicallas, soraia, Jessica8883 !!!

Et tilou13, emma58 , chabine47 , Barbinou , melle lulu , princesse62 , franem , ticha , jessipetitcoeur , tahiti13100 , Ibulle et toutes les autres l'avez vous eu ???

Grose pensée pour celles qui ne l'ont pas obtenu mais ca sera pour l'année prochaine ;)
Coucou! Ca fait plaisir de te voir par là! J espere que tu vas bien! Beaucoup de gros bisous

Et toi tu l'as eu ?

Et tilou13, emma58 , chabine47 , Barbinou , melle lulu , princesse62 , franem , ticha , jessipetitcoeur , tahiti13100 , Ibulle aloha , et toutes les autres l'avez vous eu ???

je ne le passais pas cette année je suis de la promo 2013 :)

Et toi tu l'as eu ?

coucou bella j'espère que tu vas bien bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

super notes bravo a toi rien reçu demain cela arrivera dés que je l'est je vous les donnerais
trés bonne note bravooooo a toi
15en sciences super ,, 15 en pratique excellent tu as eu quelle sujet 21 mai matin , 22 mai
vente c'est parfais 11,5 bravo tu as bien travaillé tu ne peut qu'etre fiére de toi

Merci beaucoup Milvana !! Oui je suis contente surtout qu'en pratique le vapozone c'était renversé sur la jury et pas terminé du tout le maquillage (juste le teint de fini). J'avais eu épilation du maillot cire au choix, peau déshydratée et affaissement de l'ovale du visage, beauté des pieds +modelage des 2 pieds et maquillage soir
En science je suis étonnée car en bio avec le barème je n'avais pas compté plus de 8/20 j'ai du me rattrapper sur le reste.
C'est marrant car la vente je m'attendais à plus... comme quoi ! Je suis néamoins super contente.

J'espère que de ton côté tu as pu valider des matières pour 2013. Si tu as besoin pour la pratique ou autre n'hésites surtout pas

Retour