referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

vivie337 a dit:
Les filles, je fais appel à votre aide à toute, si vous le pouvez ou le souhaitez, voici un lien internet, j'ai besoin de vous pour cliquer sur "voter" pour mon institut de beauté délicatesse. En votant de la sorte chacune, chaque jour, ou bien juste aujourd'hui, cela me permettrait de passer en tête. C'est un moteur de recherche, et plus je monte et plus je suis dans les premières quand les gens recherchent un institut de beauté sur Biganos. Voulez vous m'aider à cliquer svp ?????????? arfffff ce serait trop trop gentil de votre part, merci de votre aide. Voici le lien
http://biganos.quel-institut-beaute.com/
MOI C EST DELICATESSE HEIN !!! hi hihi !!

J'ai voté ma vivie337 ! Bonne continuation ma belle !

vivie337 a dit:
Les filles, je fais appel à votre aide à toute, si vous le pouvez ou le souhaitez, voici un lien internet, j'ai besoin de vous pour cliquer sur "voter" pour mon institut de beauté délicatesse. En votant de la sorte chacune, chaque jour, ou bien juste aujourd'hui, cela me permettrait de passer en tête. C'est un moteur de recherche, et plus je monte et plus je suis dans les premières quand les gens recherchent un institut de beauté sur Biganos. Voulez vous m'aider à cliquer svp ?????????? arfffff ce serait trop trop gentil de votre part, merci de votre aide. Voici le lien
http://biganos.quel-institut-beaute.com/
MOI C EST DELICATESSE HEIN !!! hi hihi !!

Fait

Sent from my iPad using Manucure

milvana j'ai une grosse pensée pour toi ma belle :(

coucou comment va tu surtout dés que tu as la possibilité de faire une formation fait le tu apprendra pas mal de choses c'est un plus pour toi
pour ton local avec ta maman tu peut y allez quand tu as des rdv esthétique pour toi puis petit a petit tu fera connaitre tu aura plus de clientéle
pour les sarl , micro entreprise , voit avec la chambre des métiers ils expliquent bien sur les différents statut
aprés l'apport oui si tu rachéte un fond de commerce il faut payer le fond de commerce mais méme quand tu crée tu peut avoir droit au aide il t'accorde un pret a 0 % renseigne a la chambre des metiers POUR voir si tu peut y bénéficier quelle sont les critéres

tu compte continué en bp ?? ou t"installer a ton compte ,,

quand a moi je vais reprendre petit les entrainements de l'esthétique en aout,,t'inquiéte pas puis les jours avance au plus j'arrive a digéré cela parfois on tente on échoue pas grave il a plus qu'a recommencer en 2013;)

Bonjour luce 38 peux tu m'aider à m'y retrouver je passe le cap 2013 matières générales et je suis un peu perdue, besoin d'aide peux tu m'indiquer la meilleure démarche dois je m'inscrire pour des cours par correspondance...merci

Coucou mac13
Tu veux de l'aide à quel niveau et dans quelle matière ? Si tu le souhaites, tu pourras m'expliciter ta question en MP car je n'ai pratiquement plus le temps de suivre intégralement le post.
Pour ce qui est de l'inscription à un organisme de cours par correspondance la procédure d'inscription dépend de l'organisme choisi. La première étape consiste donc à bien te renseigner sur les différents organismes qui proposent ce type d'enseignement (qualité des cours, qualité du suivi, réputation, titres et qualité des personnes qui exécutent le suivi, prix pratiqués...) puis de sélectionner l'organisme qui correspond à ton style d'apprentissage. Je ne peux malheureusement pas bien t'aider dans ce choix de façon objective.
Bon courage à toi !

coucou comment va tu surtout dés que tu as la possibilité de faire une formation fait le tu apprendra pas mal de choses c'est un plus pour toi
pour ton local avec ta maman tu peut y allez quand tu as des rdv esthétique pour toi puis petit a petit tu fera connaitre tu aura plus de clientéle
pour les sarl , micro entreprise , voit avec la chambre des métiers ils expliquent bien sur les différents statut
aprés l'apport oui si tu rachéte un fond de commerce il faut payer le fond de commerce mais méme quand tu crée tu peut avoir droit au aide il t'accorde un pret a 0 % renseigne a la chambre des metiers POUR voir si tu peut y bénéficier quelle sont les critéres

quand a moi je vais reprendre petit les entrainements de l'esthétique en aout,,t'inquiéte pas puis les jours avance au plus j'arrive a digéré cela parfois on tente on échoue pas grave il a plus qu'a recommencer en 2013;)
coucou merci ma belle! tu ne lâche rien c'est cool sa ;) moi je compte continuer en BP? en faite c'est une idée comme sa qu'on a eu, mais de toute manière il faut un apport donc tant qu'on a pas d'apport c'est mort lol! je vais appeler la chambre des métiers pour déjà voir petit à petit! en plus je n'aime pas rester à rien faire lol

gros biz

coucou les filles
sa y est je suis admise trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci à tous et biensur Luce et calou qui m'ont bien aidé........ je suis sur un nuage lol

Coucou doker
FELICITATION pour cette réussite évidente et bien méritée. Et encore BRAVO pour ton excellente régularité (comme si tu avais inventé cette qualité).
Maintenant que tu es devenue esthéticienne, je te souhaite une très bonne chance dans tes projets professionnels futurs. Pour ma part c'est aussi beaucoup d'épanouissement d'avoir collaboré avec toi dans cette préparation.

lolitea si tu as la possibilité de faire le bp fais le cela serais génial pour toi ,, tu apprendrais pas mal de chose maquillage coktail ,, modelage du dos , soin du buste ,,drainage ,,maquillage marié,soin du dos ,

super que tu es plein de proposition qui s'offre a toi tient nous au courant

ok ouais je vais faire sa! Luce propose des formations soins corps je vais voir ce que c'est! je sais que ma patronne elle a des aides pour le financement des formations alors il faut peu être que j'attends!

Coucou lolitea08
Tu es là maintenant devant une excellente opportunité sur le plan professionnel. Comme je le dis souvent, tu es extrêmement douée (j'ai d'ailleurs rarement rencontré des élèves aussi douées).
Tu as largement les capacités d'assumer la gérance de cette future entreprise et de continuer tes études au plus haut sommet de l'échelle car tu as vraiment beaucoup de talent. Ne t'inquiète pas, il existe de très nombreuses formations pour acquérir les notions de gestions (on pourra en parler en MP ou par téléphone). Tu pourras ainsi élargir tes compétences professionnelles en suivant un grand panel de formations professionnelles tout en continuant tes formations diplômantes. En tout cas c'est un joli projet qui est en train de naître.
A bientôt Sandra !

milvana a dit:

Hello milvana, t inquiete on ne te laisse pas tomber toi et fred, on continura a etre dispo pr vous, bisous

Sent from my iPad using Manucure

coucou merci ma belle! tu ne lâche rien c'est cool sa ;) moi je compte continuer en BP? en faite c'est une idée comme sa qu'on a eu, mais de toute manière il faut un apport donc tant qu'on a pas d'apport c'est mort lol! je vais appeler la chambre des métiers pour déjà voir petit à petit! en plus je n'aime pas rester à rien faire lol

gros biz

Pour faire le bp, il faut avoir - de 26 ans ou une dérogation... et je sais que dans ma région, il fallait s'inscrire et commencer le contrat avant le 15 juillet 2012 !!! car il y a une reforme cette année, il faut a tout pris commencer le bp avant le 15 mis a part une dérogation avec la chambre des metiers !!! c'est compliqué j'ai faillit avoir des soucis a cause de ca !!! ma patronne était pas au courant, heureusement que j'ai verifié aupres du cfa sinon c'était foutu, car elle comptait me prendre debut aout :s

Barbinou a dit:
Coucou elodie_my !

J'attends moi aussi des échantillons Evadesens avec impatience. Tu parles de la gamme tout type de peau et de la gamme base coton. Et les autres pour le visage et pour le corps, tu n'as pas aimé ????

En ce qui concerne les produits Dr renaud, ils sont très bien et ils sentent bon, on les utilisait à l'école. Par contre ils contiennent des parabens, ça c'est beaucoup moins bien :( .

Coucou,

Si la gamme corps est tres bien aussi j'ai adorer le gommage corp au sable noir.

Pour la gamme visage, j'ai aimer toutes les gamme sauf quelque produits que je trouve fort mais la gamme tout type de peau et la gamme coton sont mes chouchou ;)

On verra ce qu'en pense jessica.

merci les filles pour vos messages , c'est gentil!
il faut un peu de temps pour digérer tout ça!! j'ai loupé la pratique de 3 points et les sciences de 0.50 point !
je reprendrais les révisions en septembre.....

milvana sabrina80 franem et celles que j'oublie, on se retrouvera sur le forum, j'espère!
d'ailleurs c'est lequel pour 2013 ???

bisous les filles , ne nous laissez pas tomber!!!;)

Coucou,

Si la gamme corps est tres bien aussi j'ai adorer le gommage corp au sable noir.

Pour la gamme visage, j'ai aimer toutes les gamme sauf quelque produits que je trouve fort mais la gamme tout type de peau et la gamme coton sont mes chouchou ;)

On verra ce qu'en pense jessica.
Merci pour ta réponse elodie_my. En tout cas moi je suis emballée par leur concept. Tout est clair, bien expliqué et leurs produits ont l'air super ! J'ai eu la documentation. J'attends les échantillons avec impatience ! Oui on attend les impressions de Jessica8883 !

merci les filles pour vos messages , c'est gentil!
il faut un peu de temps pour digérer tout ça!! j'ai loupé la pratique de 3 points et les sciences de 0.50 point !
je reprendrais les révisions en septembre.....

milvana sabrina80 franem et celles que j'oublie, on se retrouvera sur le forum, j'espère!
d'ailleurs c'est lequel pour 2013 ???

bisous les filles , ne nous laissez pas tomber!!!;)
Je te comprends ma p'tite emma58. Je me suis mise à ta place....... tout ce temps passé à réviser. Mais bon ça reste un examen où tout peut arriver malheureusement..... Allez je sais que tu es courageuse :) ! Une fois la tristesse passée (qui est bien légitime après tout ce temps passé à potasser et à stresser), tu verras le soleil reviendra pour toi et aussi pour toi milvana et pour toi aussi sabrina80 et toi aussi franem et toutes les autres que je n'ai pas citées....

Retour