referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou
oui j'ai bien dormi et toi?
tu sais j'etais en train de penser tu peux faire en attendant une eventuelle formation ongles des poses en vernis permanant....
et dis moi c'est toi qui a testé les produits évadésens? si oui (j'ai vraiment un doute mdr) qu'en penses tu?

coucou,
que veux tu savoir sur le pedifish?
effectivement tu doutes bien parce que ce n'est pas moi lol je crois que @jessica883 et elodie_my ont testé une a adoré l'autre pas du tout ....
oui je le fait le vernis permanent j'ai celui de chez perron, sur moi il ne tiens pas du tout mais sur mes cliente ça va ! toi tu utilises quelle marque ?

coucou les filles ?
bien dormi ticha et @ibule ?
vivie337 tu postes plus j'espère que tu vas bien et que c'est parce que t'es trop occupée avec tes poils ;)
bonne journée
au fait je vais faire une commande mufe si ça dit à quelqu'un, ça fait 40 % de moins bisous

Bonjour samanue et tout le fofo !

Merci pour tes compliments, j'ai juste gratté la patience que j'avais dans les fonds de tiroirs pour dessiner ;) lol
Le maquillage j'aime en effet bcp, moins adepte de l'onglerie par contre ( mais ticha s'en charge entre autre :) Mes prochains devoirs sont sur le maquillage visage, on verra justement :coolraoul:
Journée qui démarre sympa de ton côté ?
En ce qui concerne vivie337, qq chose me dit que ce sont les poils des autres qui l'encombrent ...

Zou, c'était un passage éclair, une cliente arrive, j'y go !
Bisoussssss

ticha C'est bien moi qui ai reçu la commerciale Evadesens et c'est elodie_my qui a adoré et moi pas du tout!
Les odeurs sont très fortes et dans tous les produits il y a une odeur comme de la citronnelle qui est récurrente. Quant aux produits pour les peaux grasses, la commerciale m'avait prévenue qu'on aime ou on aime pas et on était trois à trouver cela très désagréable. On a été les trois poursuivis des heures après par cette odeur de "citronnelle" malgré lavage de main. Les produits soins corps étaient sympa par contre. Mais je prendrai pas chez eux. Les odeurs sont très particulières et si tu veux de l'originalité eh bien tu devrais les contacter pour demander qu'un commercial vienne te faire tester les produits et après tu verras soit tu adores soit tu n'aimes pas du tout. La marque a commencé il y a 11 mois m'a expliqué la commerciale. Par contre, elle s'y connaissait pas trop, elle lisait ses feuilles pour me lire la composition (ok elle peut pas tout savoir par coeur) et dans tous les produits elle me disait qu'il y avait de la glycine.... alors que c'était écrit glycérine lol....

ticha C'est bien moi qui ai reçu la commerciale Evadesens et c'est elodie_my qui a adoré et moi pas du tout!
Les odeurs sont très fortes et dans tous les produits il y a une odeur comme de la citronnelle qui est récurrente. Quant aux produits pour les peaux grasses, la commerciale m'avait prévenue qu'on aime ou on aime pas et on était trois à trouver cela très désagréable. On a été les trois poursuivis des heures après par cette odeur de "citronnelle" malgré lavage de main. Les produits soins corps étaient sympa par contre. Mais je prendrai pas chez eux. Les odeurs sont très particulières et si tu veux de l'originalité eh bien tu devrais les contacter pour demander qu'un commercial vienne te faire tester les produits et après tu verras soit tu adores soit tu n'aimes pas du tout. La marque a commencé il y a 11 mois m'a expliqué la commerciale. Par contre, elle s'y connaissait pas trop, elle lisait ses feuilles pour me lire la composition (ok elle peut pas tout savoir par coeur) et dans tous les produits elle me disait qu'il y avait de la glycine.... alors que c'était écrit glycérine lol....

Et alors, c'est bien pour chasser les moustiques, non ?!?! ;) :p

Et alors, c'est bien pour chasser les moustiques, non ?!?! ;) :p
Ah ouais c'était idéal lol! Toujours le mot pour rire! Je te reconnais bien là! J'ai hâte d'un petit entretien téléphonique avec toi pour papoter un peu de ton stage, de comment tu vas etc...! Et t'es douée en dessin! Ton avatar est superbe franchement. Tu es une touche à tout! Musique, esthétique, magnifique expression, et maintenant dessin! Quel talent nous dissimules-tu encore? Bisous

Coucou les filles ça va? Comment se passe vos projets? Bien j'espere, je vous lis mais pas trop le temps de vous repondre.
Coucou Jessica8883 ça va toi?
Bah j'ai repris le travail c'est fini les vacances j'adore mon nouveau boulot, ça me plait beaucoup. Gros bisous les filles
Oui je vais bien merci!
Je suis vraiment contente que ton nouveau travail te plaise! C'est l'essentiel

coucou tout le monde,

bon un peut moins présente en ce moment, gastro pour toute la familles plus chaleur étouffante en région parisienne (et oui jamais content c parisien) du coup bah GROS coup de pompe :)

ticha, c'est également moi qui est fais venir evadésens et OUI j'adoooooore lol, perso comme dis jessica soit tu aimes soit tu aimes pas, après moi perso ma future "clientèle" est très ciblé, dans mon quartier et mon entourage c'est plus de la culuture orientale et afriquaine et je veux partir sur ce créneau du coup evadesens est parfais pour moi ;)

la gamme corps est super bien également, enfin moi c'est mon coup de coeur alors difficile d'être critique lol

par contre Jessica8883, j'ai contacter Héliabrine, et j'ai reçu leur échantillon, j'ai du mal lol même le packaging j'ai pas accrocher on dirais des tube de crème solaire lol.

plein de gros bisous a toutes ;)

Coucou les filles ! ça va ? pardon je suis en plein boum en ce moment. Des journées bien remplies, et les 40 ans de mon mari avec une grosse organisation, salles des fêtes, les gens qui arrivent des 4 coins de la France et tout et tout !!!! je suis là ne vous inquiétez pas ! je passe tous les jours vous lire !!!! gros gros bisous les poupinettes :D

Merci pour ta reponse
J ai rempli leur fiche pour avoir des echantillons... j admets que j aime le cocept et le fait qu il n y ai pas d ouverture de compte....apres faut que je sente et surtout que les effets soient visibles.... c est dure qd meme de choisir....
.

J attends dc les echantillons....
Moi je veux surtout me demarquer des autres estheticiennes.....et je veux des resultats visibles....
Pr la gamme corps j ai pas de formation. Dc ca m interesse pas trop... on verra en janvier
Merci pour les infos ma belle.
coucou tout le monde,

bon un peut moins présente en ce moment, gastro pour toute la familles plus chaleur étouffante en région parisienne (et oui jamais content c parisien) du coup bah GROS coup de pompe :)

ticha, c'est également moi qui est fais venir evadésens et OUI j'adoooooore lol, perso comme dis jessica soit tu aimes soit tu aimes pas, après moi perso ma future "clientèle" est très ciblé, dans mon quartier et mon entourage c'est plus de la culuture orientale et afriquaine et je veux partir sur ce créneau du coup evadesens est parfais pour moi ;)

la gamme corps est super bien également, enfin moi c'est mon coup de coeur alors difficile d'être critique lol

par contre Jessica8883, j'ai contacter Héliabrine, et j'ai reçu leur échantillon, j'ai du mal lol même le packaging j'ai pas accrocher on dirais des tube de crème solaire lol.

coucou tout le monde,

J attends dc les echantillons....
Moi je veux surtout me demarquer des autres estheticiennes.....et je veux des resultats visibles....
Pr la gamme corps j ai pas de formation. Dc ca m interesse pas trop... on verra en janvier
Merci pour les infos ma belle.
je bosse avec héliabrine, lorsque je recevais les dose d'essai je les faisais testé autour de moi, et héliabrine est ressortie gagnante, malgrés un packaging un peu vieillot mais c'est un labo qui travaille avec les pharmacie donc en pharmacie c'est le concept là qui "trône".
au niveau des soins les clientes sont vraiment ravies, même moi quand je me fais un soin je vois de suite le résultat, rien que le gommage est top !
le bémole que je mets, c'est qu'ils ont encore des parabens... donc les produits vente qui en contiennent je n'arrive pas à les vendre, j'ai failli changer de marque à cause de cela mais ils m'ont dit que la reformulation était en cours alors je vais voir.
rapport qualité / prix rien à redire

bonjour a tout le monde super bien pour soraia qui ce plait dans le bp tu a fais quelle prestation sur les clientes super que tu pourra apprendre les soins du dos , pprothésie ongulaire , soin du corps tu nous dira des tes nouvelles

je bosse avec héliabrine, lorsque je recevais les dose d'essai je les faisais testé autour de moi, et héliabrine est ressortie gagnante, malgrés un packaging un peu vieillot mais c'est un labo qui travaille avec les pharmacie donc en pharmacie c'est le concept là qui "trône".
au niveau des soins les clientes sont vraiment ravies, même moi quand je me fais un soin je vois de suite le résultat, rien que le gommage est top !
le bémole que je mets, c'est qu'ils ont encore des parabens... donc les produits vente qui en contiennent je n'arrive pas à les vendre, j'ai failli changer de marque à cause de cela mais ils m'ont dit que la reformulation était en cours alors je vais voir.
rapport qualité / prix rien à redire
je ne les ai pas contacté....
sinceremnt je suis dans le flou total là..... c'est dur de choisir et puis les echantillons fournis sont petits dc pr les resultats ba on voit pas trop qd meme....on peut voir la texture, sentir ect...mais c'est tout ....j'ai eu moins de mal pr mes produits pour les ongles mdr.....et pr la cire c'est pareil le choix a été vite fait....lol

Retour