referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

alors les filles qu'est que se passe?????

ouaaaaiiii vous avez raison, c'est pourri maintenant, c'est plus comme avant il y a que des faux culs des gens qui essaye de faire de l'argent grace aux autres pas d'entraide... ce post c'est pour s'entraider pas pour devenir riche... la il faut arreter, c'est du grand n'importe quoi

bon juste pour dire un truc..... il y a vraiment une ambiance de merde avec la session 2013.... lol! voilà!! c'est tout mais......... je voulais le dire!!!

allez zou! c'est dit! j'assume! lol
bonsoir
je suis le post 2013 depuis le début ainsi que le 2012 depuis quelques mois maintenant...
Vous êtes toutes très sympas et je comprends pas ta remarque! j'ai dû loupé des post...
bref, je vous suis le plus souvent possible,là je viens de ratrapper 1 semaine ...........waouuuuu ca fait de la lecture les miss;)

bibi1104 a dit:
bonsoir
je suis le post 2013 depuis le début ainsi que le 2012 depuis quelques mois maintenant...
Vous êtes toutes très sympas et je comprends pas ta remarque! j'ai dû loupé des post...
bref, je vous suis le plus souvent possible,là je viens de ratrapper 1 semaine ...........waouuuuu ca fait de la lecture les miss;)

Oui on est des pipelettes !!! C'est vrai que ça fait des pages à rattraper mais y'a toujours des trucs intéressant je trouve ! Hi hi hi

oui oui une mine d'or...mais j'avoue que lorsque je n'ai pas le temps de me connecter...suis triste car je dois tout ratrapper et du coup je participe pas!

Ho Ben dis donc ..... Je sais pas comment c est ailleurs je regarde pas trop les autres posts, la seule chose qui est sur c est

Que grâce à vous ce post vie, et j ai pu y lire beaucoup de sincérité, d entraide ( vraiment de la vrai sans rien en retour si ce n est de la gratitude ) alors
Lâcher rien !!
emma58 t as fait les cils alors ??? T as vu c est sympa le résultat !! Je m y remet doucement je posterais la pose que j ai faite mercredi, y en a un ou deux de trav mais ça va ! J en refais une demain et une autre la semaine prochaine , ... Essaye le rehaussement aussi tu verra c est bien , plus rapide, moins contraignant pour la cliente .... Et le résultat avec une teinture top (esthetik !!! Mohouaaaa, nul je sais )
@ibule et vivie vous êtes ou ? Vous me manquez j aime bien vous lire.
topesthetik des que t as les dates pour formation à la cire oriental je veux bien les savoir avec les tarifs parce que j ai beau chercher je trouve rien, et j ai regardé Vincennes en train c est p t être faisable !!!!!! Sans parler que être formé chez toi c est comme avec Luce38 vous êtes tellement pro qu on doit se régaler
sabrina80 et ton appart ça avance ?
soraia et le boulot tu t es collé un smile ?? Lol
Bon je vais continuer à écrire mes cours , j sais pas je vous ai dit mais jeudi j ai eu dans les copies
Def du pH: pore hydrolique, produit hydrogéné ....je leur avait dit de faire un effort et de ne pas me rendre une feuille blanche , Ben je me suis bien marrée, sans méchanceté vraiment, mais c était rigolo les efforts qu elles ont fait pour me sortir des trucs !
Bon de toute évidence la cosmeto ne les branche pas mais ça c est pas une surprise hein les filles lol
Bonne nuit les poulettes

Retour