referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

franchement .............. j'aurais trop aimé être là pour filmer ce moment.........comment dire......... historique ! je t'imagine , bravant les colères du ciel .....! toi! la belle guerrière topesthetik
et la douce chevalière steph974 volant à ton secours ! quel moment !!!!!! :D (je rigole!!! mais c'est gentil !! tu me connais!:p)
Oui Mais trop rapide la glissade pour pouvoir filmer. N'empêche que demain je contacte le syndic A quelques cm je répandais ma cervelle sur les pavés. Reviens me voir Emma, en IDF ca bouge grâve!

topesthetik a dit:
CC Emma. Pleinement consciente - à ce moment là- de mes capacités physiques ( chose que je viens de remettre en question) , j'ai sauté telle une gazelle bondissant au dessus d'un obstacle bien insignifiant mais qui se trouvait entre ma personne et moi même et me suis retrouvée étendue de ton mon corps dans une flaque de boue, le bras toujours levé, comme si je le pointais vers le ciel en guerrière que je suis. Un léger cri, juste une plainte inaudible et à la rescousse miss steph974 qui m'a relevée, moi toute pleine de boue et de douleurs, me donnant en premier secours un doliprane qui a apaisé mes douleurs. Bref J'ai glissé comme une M....

Ho ma sylvie. Prend soin de toi ma cherie.
La premiere chose que je fais quand je tombe c'est regarder au tour de moi pour voir si quelqu'un a vu mdrrrrr
Gros bisou j'espere qui tu iras mieux

topesthetik a dit:
Ibulle Ca y est Je suis punie. Je me suis ramassée lamentablement. Bras en écharpe ect. steph974 m'a ramassée par terre. La honte. Je suis toute cassée Demain radios. Mea culpa, mea culpa, mea grandissima culpa! (je ne me tape pas le torse en le disant j'ai trop mal).:( Calimero topesthetik.

Rhhhhhhoooooo ma petit bichette zut alors !!!!! J espère que tu ne souffre pas trop je t envois plein. Bisous guérisseur et pleins d amitié aussi

topesthetik a dit:
Ibulle Ca y est Je suis punie. Je me suis ramassée lamentablement. Bras en écharpe ect. steph974 m'a ramassée par terre. La honte. Je suis toute cassée Demain radios. Mea culpa, mea culpa, mea grandissima culpa! (je ne me tape pas le torse en le disant j'ai trop mal).:( Calimero topesthetik.

Oh la la la ma pauvre topesthetik ! Sylvie !! Mais comment tu t'es ramassé ???? J'espère rien de casse quand même ! Tu me fais peur ! Tiens moi au courant si ta besoin je suis la !

Alors les filles ma premiere journée de cours.

Assez fatigant. Quand meme 8h de cours avec une pause dejeuner d'une heure, alors pendant l'heure de pause on peut pas rester dans l'ecole du coup on est forcée d'aller manger quelque part genre grec macdo boulangerie aie aie la santé et les kilos, ça promet.
Voila c'etait ma journée de cours. Lundi je vais acheter mon materiel et mardi cours de pratique :)
Bisous

Oui Mais trop rapide la glissade pour pouvoir filmer. N'empêche que demain je contacte le syndic A quelques cm je répandais ma cervelle sur les pavés. Reviens me voir Emma, en IDF ca bouge grâve!
j avoue qu elle était trop rapide la glissade j avais même pas eu le temps de mettre la clé dans la serrure pour faire pipi que j entends craccc :eek: et heureusement t es toute fine ! elle voulais faire la statut de la liberté :confused: c est vrai;) qu elle est costaud notre sylvie .
images

Hello les poulettes bon je demande pas comment ça va ????

J suis naze ! Punaise ma dernière cliente de 18h30 elle a pas pipė un mot ça m a fait bizarre, j ai essayer d engager la conversation mais que dal donc j ai fermé ma grande bouche par respect mais c était bizarre j ai toujours des pipelettes lol
@elodiepapillon tu crois que le papier est long à avoir ?

Hello les poulettes bon je demande pas comment ça va ????

J suis naze ! Punaise ma dernière cliente de 18h30 elle a pas pipė un mot ça m a fait bizarre, j ai essayer d engager la conversation mais que dal donc j ai fermé ma grande bouche par respect mais c était bizarre j ai toujours des pipelettes lol
@elodiepapillon tu crois que le papier est long à avoir ?
Ca arrive. Sous les problèmes , le stress elles ne parlent pas. Tu restes à l'écoute et tu es là. Elles ont besoin d'être entourées et d'être dirigées dans le soin sans y prendre part . Donc elles s en remettent à toi. C'est leur moment détente. Tu gères...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh nooooooooooooooooooooon ! Pas toi topesthetik !
Qu'est-ce que je vais le payer cher alors car, moi aussi, J'AI RI en te lisant :confused:o_O:eek:
Si tu n'avais pas un tel talent pour narrer version dessins animés , tiens !! En plus, c'est désastreux, pas rigolo du tout au fond misèèèèèèère :(
Tu pouvais t'en passer ..... Pfiouuuuuuuu Zuuuuut !
Tiens-moi au courant une fois que tu auras eu ta radio steuplé ... J'espère bien te voir du coup ....
Un grand merci à steph974

Sinon, sabrina80 et soraia, qd je fais un plongeon, moi, je ne pense pas à regarder les gens autour mais prioritairement à ne pas me fracasser :D Après, je me demande si la posture n'est pas mieux sans bouger que de se relever :)

Je te fais d'énormesssssssssssss bisoussssssssssssss @caliméro.. Ah, topesthetik voui.....

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh nooooooooooooooooooooon ! Pas toi topesthetik !
Qu'est-ce que je vais le payer cher alors car, moi aussi, J'AI RI en te lisant :confused:o_O:eek:
Si tu n'avais pas un tel talent pour narrer version dessins animés , tiens !! En plus, c'est désastreux, pas rigolo du tout au fond misèèèèèèère :(
Tu pouvais t'en passer ..... Pfiouuuuuuuu Zuuuuut !
Tiens-moi au courant une fois que tu auras eu ta radio steuplé ... J'espère bien te voir du coup ....
Un grand merci à steph974

Sinon, sabrina80 et soraia, qd je fais un plongeon, moi, je ne pense pas à regarder les gens autour mais prioritairement à ne pas me fracasser :D Après, je me demande si la posture n'est pas mieux sans bouger que de se relever :)

Je te fais d'énormesssssssssssss bisoussssssssssssss @caliméro.. Ah, topesthetik voui.....
Bizarrement En entendant le crac je regardais si on me voyait. Je ne sais pas, c'est étrange, je peux mourir mais pas n'importe comment Esthétiquement correcte quoi. Genre bien mise, le brushing bien fait, le maquillage nikel. Là ça va.!

faux billet suite a la vente de ma 206...

samanue la banque m'as dit minimum une dizaine de jours, après faut que j’envoie les papiers au gars, donc ça sera vers novembre...
après il y a des délais bien plus long hein...
Ca va durer ton machin. Et la prise de contact direct? Non mais je ne suis pas de bon conseil mais après il te faudra combien de temps env.

Retour