milvana
Membre Populaire
je connais un peu les lois du travail en tant qu'apprentie si cela peut t'aiderCoucou les filles
L'une d'entre vous connait les lois du travail un peu qui puisse m'aider (en mp lol) merci et boooonjoooourrr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je connais un peu les lois du travail en tant qu'apprentie si cela peut t'aiderCoucou les filles
L'une d'entre vous connait les lois du travail un peu qui puisse m'aider (en mp lol) merci et boooonjoooourrr![]()
Coucou Jess![]()
Je suis contente pour toi que tout ce passe bien !!!!!!!
La valise n'est pas encore prête (je suis du genre à la faire au dernier moment lol
J'me langui de faire la formation chez Luce et de renconcontrer les filles
Dommage que tu ne puisse pas venir
Gros bisousssss Jess
Ps: j'en profite pour te poser une question sur la bm (demain mon modèle viens)
Pour la position elle est allonger sur la table, ces pieds sont au bout et moi au bout de la table c ça ? Et pour ce qui est de la bassine je la met sur la table. On est d'accord ?
Parceque si c pied n'arrive pas jusko bou je la fai d'essendre pour que c pieds arrive au fond.
J'espère que tu m'a comprise :/
Gros bisous
Merci beaucoup t au top je v allumer lordi pour mieux voir
Gros bisous
Elle était en appart! Ca s'est super bien passé et re soin semaine prochaine. Puis elle veut aussi se mettre au épilations. Elle a 29ans en plus, super sympathique. Bref un bon moment de passé! Que demander de plus?!super que tu as des clientes puis si aprés elle t'appelle souvent cela fait avoir une bonne cliente c'est pas évident de porter le lit plus le matos elle habite en appart ou maison
qui sais plutard tu aura peut etre ton institut plus besoin de porter ton matos il aura plein de monde dans l'institut
Elle était en appart! Ca s'est super bien passé et re soin semaine prochaine. Puis elle veut aussi se mettre au épilations. Elle a 29ans en plus, super sympathique. Bref un bon moment de passé! Que demander de plus?!
c'est bien ça!!! elle t'as demandée des produits??Elle était en appart! Ca s'est super bien passé et re soin semaine prochaine. Puis elle veut aussi se mettre au épilations. Elle a 29ans en plus, super sympathique. Bref un bon moment de passé! Que demander de plus?!
Non miss tu fais pas ça fait être plus "moufine" comme je dis....... Qu est ce qu ils t ont fait?soraia a dit:Je suis en train de devenir folle la. J'en peux plus j'ai envie de quitter mon boulot ras le bol
elodiepapillon02 a dit:qu'est ce qui se passe??
Mdr
Donc d'abord ma collegue qui commence sa journée a 13h et a 13h45 veut deja etre en pause d'1h pour dejeuner
Puis j'ai compté mes heures de boulot de cette semaine, je suis a 37h elle a 31h puis j'ai encore des heures a rattraper de la semaine dernier et je lui ai dit, sa reponse, si tu commeces a compter tes heures comme ça tu avanceras jamais (oui donc je vais continuer comme ça a travailler plus que les autres quoi. Ah oui c'est trop beau quand on a 1500€ par mois mais quand on a 700€ c'est pas pareil
Et la que aujourd'hui imaginez les autres jours putain j'en peux plus je dois bosser pour deux

Mdr
Donc d'abord ma collegue qui commence sa journée a 13h et a 13h45 veut deja etre en pause d'1h pour dejeuner
Puis j'ai compté mes heures de boulot de cette semaine, je suis a 37h elle a 31h puis j'ai encore des heures a rattraper de la semaine dernier et je lui ai dit, sa reponse, si tu commeces a compter tes heures comme ça tu avanceras jamais (oui donc je vais continuer comme ça a travailler plus que les autres quoi. Ah oui c'est trop beau quand on a 1500€ par mois mais quand on a 700€ c'est pas pareil
Et la que aujourd'hui imaginez les autres jours putain j'en peux plus je dois bosser pour deux
ticha a dit:soraia tu dis a ta collègue " ok je vais pas compter les heures mais au niveau de mon salaire tu comptera pas les euros non plus puisque je fais plus d heure que toi pour moitié moins ..... Tu suis mon raisonnement? Ou on compte mes heures?"
La tu vas voir elle va la mettre en veilleuse......
Sur ce coup faut l ouvrir parce que ne pas compter tes heures qd tu es a ton compte avec un minimum " syndical" qui rentre est un fait mais pas compter ses heures qd tu as moins que le smic et étudiante de surcroît non !!!!!!
Tu veux que je monte lui expliquer ma façon de penser????!!! Argggg me suis misé les nerfs tte seule......
Vais me mettre mes panards ds le pédifish ça va le détendre.......
Mdr
Oui Ibulle a raison
Notes tout fais des photocopies pour preuve
C est vrai qu il faut toujours des faits
Petit hs : mes knakkis en train de se faire bisouter mdr je suis détendue ayé;0p
Afficher la pièce jointe 540658