referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou c est lolitea08 je vous fais d énormes bisous la formation est super bizzzzzzzzzz

Gros bisous dici ou tout se passe très bien Flaya02

Coucou c amandine , ont me connais pas trop sur ce post mais plutôt sur 2013. Mais c'est pas grave, on se régale , Luce et les profs de l'école sont terrible ! On adore notre formation. STRASS33 je te fais de gros bisous en espérant te voir prochainement chez Luce :) on parle de toi la :p
Gros bisous a vous toute et a ma strass :)
Coucou a vous aussi!
merci pour la photo! je l'enregistre également! trop bien! vous êtes belles dessus!!!
amandine ahaaaaaaaaaa vous avez parlé de moi ? vous avez dit quoi sur moi? loool. Au faite c'est bon maintenant je te repère bien sur photo lol bisous
bisous a vous toutes!

sabrina80 a dit:
Coucou Luce38 je suis ravie de te lire et contente que tu aille bien !
Je suis convaincu que ton école est exceptionnelle et magnifique ! Ça ne fait aucun doute pour moi
Tu es tellement passionné et extrêmement professionnel et les profs sont tout aussi doué et pédagogique comme tu dis ! D'ailleurs il me tarde de pouvoir faire la formation corp dans ton école !
Je t'embrasse bien fort et à bientôt !

Bon ma chouchou c est quoi tes dates pour la formation corps?
Je commence ds le nouveau service en janvier mais comme je serais en formation pdt 3 semaines d affilees ils vont me devoir des jours nia nia niaaaaa ;0p
Dc vais pouvoir je pense négocier hihihi
Au fait bonjour tout le monde!!!!!
Je vous envoie du soleil!!
Plein de bisous à tt a l heure ;0)

ticha a dit:
Bon ma chouchou c est quoi tes dates pour la formation corps?
Je commence ds le nouveau service en janvier mais comme je serais en formation pdt 3 semaines d affilees ils vont me devoir des jours nia nia niaaaaa ;0p
Dc vais pouvoir je pense négocier hihihi
Au fait bonjour tout le monde!!!!!
Je vous envoie du soleil!!
Plein de bisous à tt a l heure ;0)

Salut ma chérie !! Ça va ? Ben justement je t mp !
Ça va toi ?

Ca va les filles aujourd’hui? ça révise? ça apprend? ça travail?;) gros bisous

Hello STRASS33,
Ça va avec le soleil ds le sud :) Un jeudi plutôt gruyère me concernant et l'envie de dormir sans arrêt :ange: Du coup délicat de faire qq chose de continu. Je cale un peu de cosméto dans l'am et je relis des devoirs corrigés qui m'ont été envoyés + le taf, évidemment !
Et touaaaaaaaaaaaa ??

D'ailleurs, tite question pour celles qui ont de l'expérience :D Vous avez vu évoluer comment des peaux asphyxiques en soins esthé ? J'en vois régulièrement et j'ai appris les conseils appropriés à leur donner mais ... Voilà, que constatez vous sur ces peaux là dans votre pratique ?

Hello STRASS33,
Ça va avec le soleil ds le sud :) Un jeudi plutôt gruyère me concernant et l'envie de dormir sans arrêt :ange: Du coup délicat de faire qq chose de continu. Je cale un peu de cosméto dans l'am et je relis des devoirs corrigés qui m'ont été envoyés + le taf, évidemment !
Et touaaaaaaaaaaaa ??

D'ailleurs, tite question pour celles qui ont de l'expérience :D Vous avez vu évoluer comment des peaux asphyxiques en soins esthé ? J'en vois régulièrement et j'ai appris les conseils appropriés à leur donner mais ... Voilà, que constatez vous sur ces peaux là dans votre pratique ?

Coucou petite bulle!
ici aussi on a du soleil, et ici aussi grosse envie de dormir ou de m'étendre sur le pelouse lol mais hormis ça tout vas bien lol,
j'espère que tes révisions se passent bien malgré la fatigue!
Pour les peau asphyxiées au fur et a mesure des soins elle se débarrasse vite des vilaines toxines et se met de nouveau a respirer et a retrouver son éclat. adieu déchets cutanée et bonjour peau de bébé! lol

Coucou topesthetik, journée comment alors ? Tu as pû faire qd même ce que tu voulais ou le temps était compté ?
Tu as rêvé de vengeance ou de bisounours ? ;)
Bisesssss
CC Je n ai pas trop eu le temps de rêver mais pas de vengeance Je crois à une certaine justice divine. Bon c est long mais je suis en attente. :) Naïveté ou paresse intellectuelle?

CC Je n ai pas trop eu le temps de rêver mais pas de vengeance Je crois à une certaine justice divine. Bon c est long mais je suis en attente. :) Naïveté ou paresse intellectuelle?

tu as raison justice divine cela escite vraiment tot ou tard ils seront punis auront le retour de baton je partage le méme point de vue que toi

quand on me fait une crasse je me dit tot ou tard ils auront le revére de baton

Meme si je me mets en auto j'aurais des clientes de temps en temps.
Pour le masque thermique oui c'est bien celui la, il chauffe aussi. Donc pour le protocole, tu appliques une creme riche puis une gaze et tu remets de la creme riche, dans un bol tu melanges la poudre et de l'eau puis tu appliques avant que ça seche. Tu laisses poser 10 a 15minutes puis tu l'enleves, si c'est le visage tu demandes a la cliente de faire des grimaces pour decoller le masque et voila tu enleves la creme tu lotionnes et hop c'est fait

pourquoi pas soraia si tu te sens préte lance toi aprés tu va etre remplie de rdv cils ,, la peau elle doit bien belle avec le masque thmerique

tu fais le mélange dans un saladier en plastique les dosages a faire ,, c'est pas pateux quand sa va sur tes mains

il a différents masque pour le visage cela doit etre vriament bien apprendre tout cela

pourquoi pas soraia si tu te sens préte lance toi aprés tu va etre remplie de rdv cils ,, la peau elle doit bien belle avec le masque thmerique

tu fais le mélange dans un saladier en plastique les dosages a faire ,, c'est pas pateux quand sa va sur tes mains

il a différents masque pour le visage cela doit etre vriament bien apprendre tout cela
Si je fais cette formation c'est pas maintenant, la c'est impossible pas de temps et pas d'argent lool
Pour le masque oui, il faut le melanger dans un bol souple comme ça c'est plus simples. Il faut une texture homogene puis tu appliques sur tout le visage ou le dos, nous l'avons fait pour le soin dos c'est bien puis ça chauffe ça fait du bien... Oui plusieurs masque, thermique plastique collagene c'est un bonheur tout apprendre
Quand tu viendras chez top j'expliquerai tout :)
Bisous :)

soraia a dit:
J'etais en train de voir des formations et j'ai vu la formation des modelages pour les femmes enceintes et les bebes, hoooo ça donne envie d'apprendre http://www.tradition-ayurveda.fr/ar...ur-les-femmes-enceintes-et-bebe-53348400.html vous m'imaginez toute la journee a masser des bebes? Ho mon dieu quel reve
Ben je m imagines pas du tout......
C est bien un massage qui me tente pas mais alors pas du tout.....
Et puis en tant que maman je ne laisserai pas quelqu un d autre faire un massage bien être a mon bébé c est un moment privilégié entre la mère et l enfant .....( ça ce sont mes idées trèéééééés arrêtées mdr) je suis treeeees protectrice mdr on touche pas a la prunelle de mes yeux lol

ticha a dit:
Ben je m imagines pas du tout......
C est bien un massage qui me tente pas mais alors pas du tout.....
Et puis en tant que maman je ne laisserai pas quelqu un d autre faire un massage bien être a mon bébé c est un moment privilégié entre la mère et l enfant .....( ça ce sont mes idées trèéééééés arrêtées mdr) je suis treeeees protectrice mdr on touche pas a la prunelle de mes yeux lol

Justement. C'est pour apprendre a la maman comment masser son bebe

La promo des vernis permanent c'est jusqu'a la fin de ce mois ci. Ahhh ça donne envie mais non arrete soraia tu vas pas l'acheter aaaaaah ouiiiiii noooon soraia
Oops je suis en train de me disputer avec moi meme, suis je folle?

salut les filles ! comment ça va aujourd'hui ,
cc ma soso soraia mais non tu n'es pas folle! c'est ta conscience qui te dit ça! lol mais elle ne sait pas comment ils sont trop beaux les vernis .!!! hi!hi!hi! bisous
hier soir je n'ai pas pu réviser! bon peut être tout à l'heure...

bisous à vous toutes

Retour