referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

salut les filles !
je ne sais pas comment faire pour vous mettre le lien mais vous allez dans lissage: lissage bresilien besoin de conseil pour un premier lissage et vous verrez les photos que j'ai mis en ligne dites moi ce que vous en pensez hein !

elodiepapillon02 a dit:
ça me donne encore plus l'envie d'en faire un!!! t'en a eu pr combien en produits??

Pas cher franchement j'ai commander sur lissage de cheveux pro 35 euros avec les fdp mais que la kératine sans le shampoing clarifiant après le shampoing clarifiant tu prendre n'importe lequel sinon tu as des kits

coucou les filles !je passe en coup vent ;)! j ai passée un très bon noel les enfants etait bien gatés meme trop je trouve ! je vous souhaites une très bonne année ,que cette nouvelle année vous apporte son lot de joie ,d amour ,de chance et que tous vos reves et vos esperances se realisent dans l abondance !je felicite missmaman pour son bout chou!

Coucou strassounette !! Ça va ? Merci c'est gentil , la j'ai hâte de voir au rinçage ce que ça va donner !!!
je suis sure que ca va te plaire, tu vas avoir les cheveux encore plus doux et tu te coiffera super rapidement, ca c'est génial! moi ca avait tenu 3mois j'en était contente mais a la fin marre de mon shampoing bio qui ne sentait pas bon lol

STRASS33 a dit:
je suis sure que ca va te plaire, tu vas avoir les cheveux encore plus doux et tu te coiffera super rapidement, ca c'est génial! moi ca avait tenu 3mois j'en était contente mais a la fin marre de mon shampoing bio qui ne sentait pas bon lol

Oui tu metonnes ça c'est trop bien ! Bon ce qui m'embête c'est que je pourrais plus utiliser le silver pour mon blond ... Mais appriori y'a une autre marque qui fait ça donc je vais voir !

coucou steph, ca fait plaisir de te lire et de voir que tu a passé un bon noel!je te souhaite également un bon réveillon et une tres bonne année!

Oui tu metonnes ça c'est trop bien ! Bon ce qui m'embête c'est que je pourrais plus utiliser le silver pour mon blond ... Mais appriori y'a une autre marque qui fait ça donc je vais voir !
ah zut moi je suis brune alors je ne peut pas t'aider lol javais le kit hair go strai avec le clarifiant, la keratine et le shampoing bio sans sodium, jai du prendre 3doses car jai les cheveux long... @elodiepapillon je pense que pour ton type de cheveux celui la serai bien pour toi!

STRASS33 a dit:
ah zut moi je suis brune alors je ne peut pas t'aider lol javais le kit hair go strai avec le clarifiant, la keratine et le shampoing bio sans sodium, jai du prendre 3doses car jai les cheveux long... @elodiepapillon je pense que pour ton type de cheveux celui la serai bien pour toi!

J'avais hésiter grave avec le hgs !! Il n'a que de bon retour mais il est plus cher ... 80 euros le kit je le ferais la prochaine fois celui la

ah non j'ai les cheveux épais... trop même... mais ils n'ont pas de volume... quand je fais un brushing bah il tient pas... j'en fais plus alors!!! lol!
j'ai trop envie de m'en faire un... mais faut que je trouve une personne patiente pr lisser après!
sur quel site STRASS33 je peux le trouver??

steph974 ils en ont tjs trop les gosses!!! lol! pis ils ne jouent pas avec.... bon réveillon... bisous

on m'as appelé ce matin, pr aller faire un maquillage vers 17h, je suis pas bcp équipé, enfin ce que j'avais pr le CAP en fait! lol

elodiepapillon02 a dit:
ah non j'ai les cheveux épais... trop même... mais ils n'ont pas de volume... quand je fais un brushing bah il tient pas... j'en fais plus alors!!! lol!
j'ai trop envie de m'en faire un... mais faut que je trouve une personne patiente pr lisser après!
sur quel site STRASS33 je peux le trouver??

steph974 ils en ont tjs trop les gosses!!! lol! pis ils ne jouent pas avec.... bon réveillon... bisous

on m'as appelé ce matin, pr aller faire un maquillage vers 17h, je suis pas bcp équipé, enfin ce que j'avais pr le CAP en fait! lol

Tu as lissage beauté qui le fait

Retour