Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
STRASS33 a dit:sabrina80 tes cheveux sont juste magnifique!!! c'est trés réussi , ton lissage est sublime!j'en avait fait un également il y a tout pile un an. bisous
elodiepapillon02 a dit:ça me donne encore plus l'envie d'en faire un!!! t'en a eu pr combien en produits??
elodiepapillon02 a dit:ça me donne encore plus l'envie d'en faire un!!! t'en a eu pr combien en produits??
je suis sure que ca va te plaire, tu vas avoir les cheveux encore plus doux et tu te coiffera super rapidement, ca c'est génial! moi ca avait tenu 3mois j'en était contente mais a la fin marre de mon shampoing bio qui ne sentait pas bon lolCoucou strassounette !! Ça va ? Merci c'est gentil , la j'ai hâte de voir au rinçage ce que ça va donner !!!
STRASS33 a dit:je suis sure que ca va te plaire, tu vas avoir les cheveux encore plus doux et tu te coiffera super rapidement, ca c'est génial! moi ca avait tenu 3mois j'en était contente mais a la fin marre de mon shampoing bio qui ne sentait pas bon lol
ah zut moi je suis brune alors je ne peut pas t'aider lol javais le kit hair go strai avec le clarifiant, la keratine et le shampoing bio sans sodium, jai du prendre 3doses car jai les cheveux long... @elodiepapillon je pense que pour ton type de cheveux celui la serai bien pour toi!Oui tu metonnes ça c'est trop bien ! Bon ce qui m'embête c'est que je pourrais plus utiliser le silver pour mon blond ... Mais appriori y'a une autre marque qui fait ça donc je vais voir !
STRASS33 a dit:ah zut moi je suis brune alors je ne peut pas t'aider lol javais le kit hair go strai avec le clarifiant, la keratine et le shampoing bio sans sodium, jai du prendre 3doses car jai les cheveux long... @elodiepapillon je pense que pour ton type de cheveux celui la serai bien pour toi!
elodiepapillon02 a dit:ah non j'ai les cheveux épais... trop même... mais ils n'ont pas de volume... quand je fais un brushing bah il tient pas... j'en fais plus alors!!! lol!
j'ai trop envie de m'en faire un... mais faut que je trouve une personne patiente pr lisser après!
sur quel site STRASS33 je peux le trouver??
steph974 ils en ont tjs trop les gosses!!! lol! pis ils ne jouent pas avec.... bon réveillon... bisous
on m'as appelé ce matin, pr aller faire un maquillage vers 17h, je suis pas bcp équipé, enfin ce que j'avais pr le CAP en fait! lol