OK On te prend.et moi![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK On te prend.et moi![]()

attend attend je dejeune et j'arriveOK On te prend.![]()

j'aimerais bien faire une petite sieste aussi loolHeu .... J peux venir aussi !
calou29 quel plaisir de te revoir parmis nous ! Bonne année à toi aussi ! J espère te voir bientôt tu nous manques !!
Merci strass pour le lien ! C est gentil je vais voir pour des doses d essai ... Arfff faut que j appelle FBI institut j ai zappé !!
Les filles j suis fatiguée un truc de ouf moi qui suis toujours à faire 4 trucs à la fois , à pas dormir .... Hé Ben la j suis crevée , j en peux plus !!
J vais faire la sieste en même temps que ma dernière lol
J irai bosser jeudi quand même à l école , et j ai pris des RDv pour les ongles , mais j ai annulé les massages ... Je reprendrai lundi
@ missmaman des news stp je m inquiète !!!!
Jessica8883 ça va ?
soraia je veux bien du gâteau
@ ibule j t ai pas lu ce matin ?!
emma58 ça va toi et tes poses de vernis bien ?
sabrina80, vivie337, @ top esthétique , STRASS33 et celles que j oublie bisous
Bonjour à toutes!!!
Il parait que l'on a tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année....alors je suis encore dans les temps pour vous souhaitez à toutes: Une très belle année 2013, une santé de fer, que l'amour vous inonde et bien sur une grande réussite à vos examens pour celles qui en ont!
Je passe le bonjour et souhaite une très belle année également à toutes les bonnes fées du forum: luce38, martinebeauty; topesthetik..
Pour ma part j'ai changé d'établissement et de sections par la même occasion, ce qui m'a valu un surplus de travail assez important...j’espère pouvoir venir vous voir plus souvent dorénavant...!
J’espère que vos projets ont pris vie et que ce milieu vous plait toujours autant?!
A tres bientot
![]()
emma58 a dit:mes poses de vernis..............nan , je ne suis pas satisfaite !....je pense que je ne fais pas bien, ou que les produits ne sont pas pro! ?? je fais des essais sur moi
mais ça ne tiens pas longtemps, je ne suis pas douée pour la pose surement!!! samanue
elodiepapillon02 a dit:Bon anniversaire soraia!
calou29 contente de te "revoir" c'est vrai que tu ns manques, tes conseils...
samanue t'as encore des douleurs aux jambes??
j'irais bien a la sieste aussi, nuit blanche grr et RDV tôt ce matin et un autre a 14h
Ibulle elle doit préparer sa valise car c'est cette semaine qu'elle va chez Jessica8883 il me semble!
les bonnes nouvelles ne fusent pas en ce moment sur le forum... :/ que des merdes en ce début d'année... gardons le sourire!
bises!
Bonjour tout le monde et bonne année
J'aurais une petite question à vous poser concernant l'épreuve de vente...
L'entretien se déroule comment exactement?
Dois je faire une présentation de mon dossier avant qu'ils me posent des questions (introduction, plusieurs parties, conclusion) ?
Merci de vos réponses!
j'ai tout mangééééééééééélaisse moi un bout de gateau j'arriveeeeee

oui environs 10minutes mais pas de conclusion au cap. juste une présentation de l'entreprise, une présentation d'un produit et une présentation d'une prestation niveau cap. ensuite a la fin de la présentation de ta fiche prestation les jurys te poseront des questions sur ce que tu a dit, sur ton dossier et sur la vente en générale.Ah d'accord merci!
Donc je dois me faire une introduction, différentes parties puis une conclusion? Ça doit durer combien de temps environs la présentation de mon dossier? 10 min?