referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

salut les filles! bon dimanche ;)
coucou Steph ça va mieux, alors?? steph974
et toi missmaman si tu tire trop sur la ficelle, tu ne vas pas y arriver! pense à toi et à ta petite famille qui ont besoin de toi! même si tu brûles d'impatience de faire plein de trucs, tu dois te préserver car tu sais bien que sans la santé, on est rien! alors REPOSE TOI ! sinon, tu ne pourras pas passer le cap !!!
samanue contente pour tes jambes. ;) tu as vraiment un petite soeur!! 8 ans....! lol car ma petite dernière va avoir bientôt 7 ans ...

gros bisous les filles

je vais réviser encore la bio

j'essaie de trouver des avis sur le stage pratique karis car j'ai un stage de cinq jours chez eux

puis je me renseigne pour la pratique si il n'existe pas de dvd etccc

et cet après midi révision
même si je sais que je n'aurai pas mon cap cette année
est ce que t as les matieres generale a passer?

Un peu de ciel bleu les filles !
missmaman tu sais c est pas plier encore et c est largement faisable !! L année dernière je m y suis mise à cette époque !!! Donc ne part pas vaincue et au pire tu validera des notes !!

Pièces jointes

• image-1593174119.jpg
    image-1593174119.jpg
    127.8 KB · Affichages: 40
je vais réviser encore la bio

j'essaie de trouver des avis sur le stage pratique karis car j'ai un stage de cinq jours chez eux

puis je me renseigne pour la pratique si il n'existe pas de dvd etccc

et cet après midi révision
même si je sais que je n'aurai pas mon cap cette année
pk tu dis ça poulette, il faut aller dans l'optique de réussir. à partir du moment que tu valide des matières ce n'est pas un échec. pour rater c'est ne rien valider, être aller pour rien ;)
perso c'est ma vision des choses, je me prend pas la tête :p

ouahh samanue ici il neige pfffff je veux du soleil la mer les dauphins lol mdrrr:D

ce qui me fait peur c'est la pratique je suis nulle enfin bref hihi
t'en fais pas au début nous aussi on ne connaissais rien en pratique aprés si tu a l'occassion de voir une esthéticienne formatrice qui te montre les bonnes bases puis que tu t'entraine sur connaissances e n t'aidant de tes livres tu y arrivera tout est possible

salut les filles! bon dimanche ;)
coucou Steph ça va mieux, alors?? steph974
et toi missmaman si tu tire trop sur la ficelle, tu ne vas pas y arriver! pense à toi et à ta petite famille qui ont besoin de toi! même si tu brûles d'impatience de faire plein de trucs, tu dois te préserver car tu sais bien que sans la santé, on est rien! alors REPOSE TOI ! sinon, tu ne pourras pas passer le cap !!!
samanue contente pour tes jambes. ;) tu as vraiment un petite soeur!! 8 ans....! lol car ma petite dernière va avoir bientôt 7 ans ...

gros bisous les filles
ça va mieux !mais jsuis une battante j ai toujours une peche meme malade et meme contrarié !alors c est rare que je craque mais quand je craque je craque :p

moi c'est la vente qui me fait peur, pourtant plus jeune j'ai eu un bep vente mais j'ai jamais aimé c'est pour cela que je suis repassée par la filière générale.perso si je peux valider quelques matières c'est bien et si j'ai mon cap tout court c'est encore mieux.je me mets pas trop la pression :p
pour la vente t'en fais pas ,, de temps en temps fait un tour chez yves rocher , séphora regarde comment les vendeuse acceuil les clientes

puis tu sais en vente cela passe hyper vite le sketch faut pas s'en faire tu sera trouver les arguments aide toi aussi des fiches calou sur le parfum je le mettrais demain tu vera cela t'aidera sur les familles des parfums

sabrina a eu une trés bonne note en vente ,, elle a reussis tu vois cela est fesable t'en fais pas une montagne pour la vente

le tout est que tu montre tu sais acceuilir , écouter , posé des questions sur ses produits quelle utilise orienter sa cliente ,lui expliquer la fonction du produit ,reformuler , dire le prix ,, puis offrir des echantillons et carte de fidélité surtout resté souriante et optimiste tu vera cela ira

ticha avait eu a une prestation l'epilation des levres (duvet ) elle a reussis a bien détaillé la prestation
tu peut avoir en stechk ,, vente de produit , prestation , parfum

Retour