referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

moi pas du tout, pour rien au monde.je suis déjà traumatiser pour février à moiran, je sais pas comment je vais faire.je suis trop frileuse :cry:
t"inquiete pas tu va vite t'habituer au climat de moiran ,, ça trouve il fera les mémes température a marseille q'ua moiran tu y va en tgv de marseille a grenoble il metts combien de temps

Bonjour les filles !
Bien occupée , avec des nuits courtes, je n'ai pas pû vous écrire comme j'aurais voulu mais je suis parvenue à vous lire .
Après des aléas avec le train , j'ai été accueillie chaleureusement chez Jessica8883 en faisant la connaissance de bcp de monde en peu de jours étant donné son anniversaire. La place de l'esthétique est minimaliste, c'est sans importance puisque le plaisir était de la revoir surtout. Des horaires d'endormissement de folie donc la fatigue est bien réelle et pourtant il me faudra entreprendre mes cours en trajet. Le séjour tire à sa fin et je repars tout à l'heure, mais je n'arriverai chez moi que ce soir . ( Ben oui, le Nord, le Sud, c'est loin tout ça ;) )
En te lisant missmaman , concernant un stage pratique Karis, voilà ce que j'ai de mon côté : En mars j'en aurai un et j'ai grapillé des renseignements comme j'ai pû. Je ne connaitrai personne et ne pouvant pas me charger , sur la feuille reçue avec des infos il est dit " vous devrez avoir " puis plus loin " facultatif " en matos . On m'a dit : vous pouvez apporter votre propre matériel mais ce n'est pas obligé . Un modèle si vous avez , et évidemment, je n'aurai pas . Donc ce sera en binome avec je ne sais pas qui et en venant non épilée. J'ai cherché des avis et expériences pas facilement . Des photos se trouvent sur Faceb.. du Karis et de ces stages, dont celui de déc, janv, ça peut familiariser un peu . Pourtant, je ne suis pas inscrite sur FB, donc on peut jeter un oeil qd même . Bcp de questions me viennent, et j'essaie de leur écrire chaque fois, ils répondent. Restera l'inconnu, le malaise de débarquer sans savoir à qui on a à faire et de confier sa peau à une personne qui ne sera peut-être pas précautionneuse. Je redoute terriblement les maladresses pour les sourcils, clairement je ne laisserai pas faire n'importe quoi... Enfin, bref, sois sûre que les personnes sont là pour apprendre donc inutile de chercher à y aller en te demandant si tu es assez expérimentée !
Si tu as des questions , n'hésite pas, sans avoir ttes les réponses, j'en ai peut-être qqs unes que tu n'as pas et vice versa ;)
Il me faut passer à autre chose maintenant les filles, je passais juste faire un coucou.
En vous souhaitant un excellent dimanche, je profite d'avoir encore un peu sous les yeux, la neige si inhabituelle pour moi :)

Ibulle Miss c'est quand tes dates moi c'est du 11 au 15 mars 2013, si c'est les mêmes dates on peux se servir de modèles

J vous envoie du soleil les poulettes

Pièces jointes

• image-190220351.jpg
    image-190220351.jpg
    79.2 KB · Affichages: 36
parfois le hasard fais bien les choses ,,sa trouve elle sera dans ta salle d'examen qui sait

l'année passé il avais dans le pas de calais une jury examinatrice qui venais sur le forum elle corrigé dans un lycée ou il avais pas mal de candidats libres du forum qui passé leur examen pratique
Oui peut etre du coup je me poserai la question ;)

Retour