referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

nellynounou tu parles des "ventouses" lors du modelage du visage ? si oui, en effet elles se font, mais à la fin et euh je crois sauf dans le cas des peaux sensibles.....

ben moi j'ai vu sur une récap de modelage que l'on peut en faire dans tous les cas mais pour les peaux sensibles faut faire doucement lol alors j'ai dit une bêtise :oops:

Coucou les filles, deja un grooooooos merci de vos messages, ça remonte bien le moral, merci d'etre la pour moi :) puis mon pere ça va rien de grave, juste le genoux bien gonflé, apparemment mon grand pere va beaucoup mieux, mais bon il a 90ans donc le moindre truc c'est dangereux quoi, du coup on a rien dit a ma mere, on attend qu'elle sorte de l'hopital.... Alors j'ai passer une journee de merde, j'ai commencé avec plein de mauvaises nouvelles et j'ai fini avec une enorme dispute entre moi et ma collegue devant mon patron, j'ai failli quitté mon boulot mais mon patron m'a pas laissé partir, donc c'est assez dure au boulot, une mauvaise ambiance, je deviens folle loooool ça ira mieux demain, j'espere :) merci encore les filles et desole de ne pas donner des nouvelles plutot

super que tout s'arrange pour toi ton pére le pauvre avec un genoux gonflé ils peut moins marcher du coup

prends des jours de congé mais toi en arret maladie pour te reposer un peu sinon tu va etre sur les nerf et tu n'aura plus trop l'envie de pratiqué en esthétique a cause du soucis que tu as eu avec la fille prends un peu de repos cela ira mieux pour toi

super que tout s'arrange pour toi ton pére le pauvre avec un genoux gonflé ils peut moins marcher du coup

prends des jours de congé mais toi en arret maladie pour te reposer un peu sinon tu va etre sur les nerf et tu n'aura plus trop l'envie de pratiqué en esthétique a cause du soucis que tu as eu avec la fille prends un peu de repos cela ira mieux pour toi
je prendrai une semaine en avril peut-être

Coucou miss maman. On a rdv samedi mais moi je la laisse faire son truc je verrais après car j'ai un peu peur d'ouvrir un truc je connais pas trop les risques.
Biz

aprés le tout est d'etre pret d'ouvrir un commerce c'est une sacré responsabilité puis faut toujours avoir un peut d'argent d'avance pour payer les factures qui tombent ,, mais aprés faut ce dire il a des commerces qui dure qui reussisent a progresser et élargir leur prestation et avoir plus de clientéle est embauche des apprenties si ils reussisent pourquoi pas nous

C est quoi ces banderoles sous notre profil??? Pourquoi c est écrit cap esthétique en plus ??
D ailleurs le forum beugue sur le Pc et pas sur la tablette bizarre....

lol mdrrr je regarde ça aussi mais ouahhh elles font comment elles sont toutes mince moi je suis un tonneau
Oui t as vu celle de Genève??!!! C est un canon! Et les métisses asiatiques ils sont jeunes les parents la vache 10 gamins !!! Comment ils font??!!! Ceux de Genève ça va tranquille sont pas ds le besoin lol

Retour