Les fards paupières oui. Les RAL oui. Le reste je ne sais plus. Du tout..Ils tiennent bien ? Et les vernis ? Et les fdt ? Mdr désolée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les fards paupières oui. Les RAL oui. Le reste je ne sais plus. Du tout..Ils tiennent bien ? Et les vernis ? Et les fdt ? Mdr désolée
c'est bon j'ai trouvécontact un hopital ,explique ton soucis, demande leur si ont pas un numéro d'infiérmiére libéral ou si il a pas une permanence d'une infiérmiére ((j'allais mettre une esthéticienne ))
dans les pages jaunes tu en as pas trouvé ?? ,, sinon du coté de paris ou région parisienne il a pas des maison médicale ou tout est regroupé medecin ,, aide soignante ,,
appelle aussi un pharmacien de garde ils en connais surment une
missmaman a dit:ah tu as trouvé cool soraia
vous allez bien les miss?
je file réviser
bisous mes poulettesssssssssssssssssssssssssssssssssssss
coucou les copinettes
missmaman a dit:
franem a dit:coucou les copinettes
missmaman tu m'inquiètes, tu ne dors pas assez, j'ai peur que tu ne tiennes pas à ce rythme jusqu'à l'examen. C'est bien d'étudier et de vouloir réussir mais il faut te reposer aussi. Il y a un proverbe qui dit " qui veut aller loin ménage sa monture".
Bon dimanche les filles, bisous
non Samanue je ne dors pas, et missmaman me fait un peu penser à moi l'année dernière le boulot, l'école, les devoirs le soir, les cours à étudier la nuit, couchée à 1 H levée à 6 H, courir, la voiture 2 trams, etc...Et toi tu dors pas ?
elodiepapillon02 je t ai vu !
missmaman a dit:
bonjour samanue, tu n'as pas de médoc pour la douleur ma belle?cela doit être du à ta journée d'hier tu as du forcer sur ta jambe
nail's so chic a dit:bonjour samanue, tu n'as pas de médoc pour la douleur ma belle?cela doit être du à ta journée d'hier tu as du forcer sur ta jambe
je te fais de gros bisous et repose toi un peu, c'est dimanche!! laisse ta carte tranquille, tu verra cela plus tard![]()
merciSi mais en fait j ai plein d eau dans le genoux ça fait bizarre !
Bref j ai une animation prévu vendredi en station je sais pas si je vais pouvoir monter ça m embête mais j ai 1h20 de voiture et toute la journée debout sans poser mes fesses ... J suis tenter de pas annuler en pensant que d ici la ça ira mieux !!!!
Allez ça va toi naima ( j adore ton prénom ) ? Déjà debout !
nail's so chic a dit:merci
si tu prends correctement ton traitement normalement ca devrait aller.je ne dors pas car mon mari m'a donné un coup de pied en dormant et depuis je n'arrive plus à fermer les yeux!lol