referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

elodiepapillon02 a dit:
Je galère pour me trouver un nom commercial!!!!!!!!!!!
ceux que je trouve sont deja pris... j'ai 2 idées, mais bon c'est pas l'idée du siècle! et je veux éviter que mon prénom soit dedans!!! ^^
et idem pr les couleurs, j'en sais riiieeennnnn!!!!!!!!
le rouge est ma couleur préférée, mais j'ai peur que ca fasses trop criard.. couleur pas trés reposante normalement... (ma chambre est rouge foncé et lin ^^)
mais après on tombe tjs dans les même coloris, roses, violet....
pis de toute façon, si j'ai trop de rouge dans ma vie, ça risque de vite me saouler aussi... lol

donc en gros je suis paumée!!!!!!! :D

Pour ton nom tu vas le trouver il va te sauter au. Yeux d un coup !

Lol tu es comme moi je n'arrive toujours pas a me trouver un nom commercial aussi ! Je voulais un qui fasse pour les ongles et pour quand je serais esthéticienne ! Pas évident c'est clair je comprend !!!
Oui rouge c'est pas très zen on va dire mais ça fait classe après ça peut le faire si tu l'associe avec une autre couleur plus zen pour casser le côté feu !
Ah la la la c'est pas facile tout ça !
je suis pas la seule ^^
av le rouge, je pourrais mettre du vert pr faire plus zen...
j'avais achetée une toile grise ca représente de l'eau et il y a une feuille rouge/jaune qui vient se poser sur l'eau! j'aimais bien, mais le gris, ca fait triste!!!!!!!!! lol!

j'en sais rien en fait!
il me manque juste les idees :D j'ai un pote, il est ok pr me faire mes flyers, logo....

Pour ton nom tu vas le trouver il va te sauter au. Yeux d un coup !

les 2 noms que j'ai c'est:
* Être soi même (car après, je proposerais le conseil en image, j'ai deja fait une formation, mais je voudrais en faire une autre, pr etre plus sure de moi... d'ailleurs tes cours groupon ça donne quoi?? )

* Esth'Elo (mais il y a mon début de prénom , et je ne veux pas trop... )
tous les jours, me mets mes neurones en mode concentration, mais rien de spécial en sort!!!

sabrina80 a dit:
Salut ma belle , oui souvent des problèmes de dos malheureusement mais bon ça va encore je suis pas cloué au lit donc tant que je peux marcher un peu je me dis que ça va encore ! Lol
Oh la la ben tu vois finalement tu vas être au repos force malgré toi !!! Au moins ils vont te cicatriser tout ça !!! Ça consiste en quoi l'arthroscopie ??? C une radio qu'il vont te faire ??? Oh mais c abusé qu'il ne t'ai rien fait comme exam quand ta eu l'accident ! C quoi ce bourdellll ?? Mdrrr bon mieux vaut tard que jamais !
Tu coup tu pourras faire ton animation make up au moins ?
Prend bien soin de toi poulette et tiens nous au courant !

Pour l animation je sais pas on va voir j ai pas commande les produits ... Fait chier le pire que je suis degue c est vendredi je montais en station la ou je fais les animations commerciales et la pharmacienne et la docteur me prenais toutes les deux un soin visage au collagène avec le nuskin bref j perds des ronds et ça m'énerve !!

elodiepapillon02 a dit:
je suis pas la seule ^^
av le rouge, je pourrais mettre du vert pr faire plus zen...
j'avais achetée une toile grise ca représente de l'eau et il y a une feuille rouge/jaune qui vient se poser sur l'eau! j'aimais bien, mais le gris, ca fait triste!!!!!!!!! lol!

j'en sais rien en fait!
il me manque juste les idees :D j'ai un pote, il est ok pr me faire mes flyers, logo....

Non je te rassure t pas la seule .... samanue mdrrrr le nom à moi il m'est pas encore venu tout seule comme une évidence .... Je dois pas être douée pour ça !
Ben le gris c'est une couleur froide oui un peu tristounet et ça fait pas trop ambiance zen après ce n'est que mon avis hein ?! Couleur taupe ta essayer avec le rouge ou même le chocolat c'est joli aussi ?
C'est super si ton pote va te faire les flyers déjà il
Aura lui aussi des idées peut être à te refiler ?

samanue a dit:
Pour l animation je sais pas on va voir j ai pas commande les produits ... Fait chier le pire que je suis degue c est vendredi je montais en station la ou je fais les animations commerciales et la pharmacienne et la docteur me prenais toutes les deux un soin visage au collagène avec le nuskin bref j perds des ronds et ça m'énerve !!

Essayé de les appeller pour reporter le rdv tu leur explique la situation elle vont comprendre et comme ça tu perd pas de sous poulette!!!

samanue je viens de me connecter et voir que tu as fini a l hopital. J etais super en soucis de pas te voir reapparaitre en lisant mon retard mais je viens de voir que tu es bien de retiur parmi nous. C est pas plus mal dans un sens qu ils t hospitalisent car sinon tu serais jamais restee tranquille. Je te fais d enormes bisous

elodiepapillon02 a dit:
* Être soi même (car après, je proposerais le conseil en image, j'ai deja fait une formation, mais je voudrais en faire une autre, pr etre plus sure de moi... d'ailleurs tes cours groupon ça donne quoi?? )

tous les jours, me mets mes neurones en mode concentration, mais rien de spécial en sort!!!

Je commence le 14 février et j en ai pour 20 semaines ... On verra
Le premier de tes noms au début j aimais pas trop puis a force j aime bien y a juste le "même" qui est en trop je trouve ! Mais c est personne hein et surtout j suis pas toi !

elodiepapillon02 a dit:

Au début je voulais un jeu de mot mais j ai jamais trouvé !! Et je faisais que la réflexologie au tout début ... Quand je rentrais des we formation j étais zen ... Je reprenais ma vie de mère au foyer en pleine figure a l époque inaya avait 20 mois et Nawelle 2 mois ( ca pleurait constament ....) et je me répétait soit zen soit zen ... Du coup c est devenu mon nom mdr

Je commence le 14 février et j en ai pour 20 semaines ... On verra
Le premier de tes noms au début j aimais pas trop puis a force j aime bien y a juste le "même" qui est en trop je trouve ! Mais c est personne hein et surtout j suis pas toi !
J'ai voulue retirer le "même" mais en cherchant un peu, j'ai vu un spa sur paris s’appelait "Être soi" , et j'ai tellement de chance si leur nom est protégé, je risque d’être emmerdé...
pr l'instant du coup c'est "soins esthétiques à domicile"! c'est bien aussi!!! mdrrr

elodiepapillon02 a dit:
Je vais me rabattre sur chocolat aussi je crois, c'est un peu passe partout homme/femme! mais me faut une autre couleur... ^^

Avec le choc tu peux associer pas mal de couleur anis azur fushua lin .... Le gris un peu metalise avec un parme ça fait très classe elle a fait ça au salon ou je bosse !

sabrina80 a dit:
Essayé de les appeller pour reporter le rdv tu leur explique la situation elle vont comprendre et comme ça tu perd pas de sous poulette!!!

Oui oui je dois y remonter le 8 le 15 ... J ai encore 5 anim avec eux mais ce mois ci ça aurait été bien !!!

elodiepapillon02 a dit:
J'ai voulue retirer le "même" mais en cherchant un peu, j'ai vu un spa sur paris s’appelait "Être soi" , et j'ai tellement de chance si leur nom est protégé, je risque d’être emmerdé...
pr l'instant du coup c'est "soins esthétiques à domicile"! c'est bien aussi!!! mdrrr

T as un site pour voir s il est protégé j me rappel plus mais j avais été voir !

Avec le choc tu peux associer pas mal de couleur anis azur fushua lin .... Le gris un peu metalise avec un parme ça fait très classe elle a fait ça au salon ou je bosse !
faut que j’arrête d'y penser, et une idée de génie :D va traverser mon esprit!! ^^
ca fait chier, je prends du retard, sur la pub officielle!!

j'aime beaucoup l'histoire de ton nom :)

Jessica8883 a dit:
samanue je viens de me connecter et voir que tu as fini a l hopital. J etais super en soucis de pas te voir reapparaitre en lisant mon retard mais je viens de voir que tu es bien de retiur parmi nous. C est pas plus mal dans un sens qu ils t hospitalisent car sinon tu serais jamais restee tranquille. Je te fais d enormes bisous

Ça va ma belle ça avance comme tu veux ???

Ça va ma belle ça avance comme tu veux ???
Non ca avance pas comme je veux lol!
J'ai été dégoutée. D'ailleurs merci à vous toutes les filles pour vos petits mots (vivie337 samanue elodiepapillon02 STRASS33 steph974Ibulle ticha)
Ce matin à l'ouverture du magasin j'y étais. Et là, ni mon super sol, ni mon enduit. Impossible car j ai quitté le magasin à la fermeture samedi soir et j y étais ce matin à l ouverture.
L'employé a craché le morceau que c'était un employé qui était parti avec le samedi soir....DEGOUTEE!!!!!!! Donc bon en fait c est pour ca qu ils voulaient pas que je paient et qu ils m y mettent de côté!

Retour