Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je puis me permettre, à mon école, notre prof nous a appris que la lotion ne se mettait en effet qu'une fois, après le rinçage du démaquillant, et qu'il n'était pas nécessaire ensuite d'en mettre à chaque fois après l'éponge. voilà bisousnettoyage a la brosse rotative
eponge et lotion
gommage à grain
éponge/lotion
pulvé avec ozone
comédons
modelage avec pincement jaquet
haute fréquence néon bleu
masque argile/terreux
éponge/lotion
huile vitalisante
crème matifiante
ah bon donc on passe juste les éponges et on essui avec papier absorbant?Si je puis me permettre, à mon école, notre prof nous a appris que la lotion ne se mettait en effet qu'une fois, après le rinçage du démaquillant, et qu'il n'était pas nécessaire ensuite d'en mettre à chaque fois après l'éponge. voilà bisous
coucou les filles bonne année à toutes!
voilà deuxième vidéos je ne sais pas si elle sert à quelque chose comme j'ai dit ce n'est peu être pas juste! donc je préfère qu'on me dis ce qu'il ne va pas, car je corrigerais toutes les vidéos avant l'examen j'espère que sa peu aussi rendre utile!
excusé pour le pansement sur ma soeur qui n'était pas prévu lol!et je ne sais pas si on m'entend bien je n'aime pas parler en vidéo
bisouxbisoux
élément 3 soin visage "démaquillage"CAP esth candidat libre - YouTube
Très bien faite ta vidéo ! oui j'ai appris les memes gestes à mon école, ormis que pour le rinçage aux éponges ou à la lotion au niveau du cou on tire les gestes en meme temps, comme tu le fais sur le visage. Et pour ton autre post, oui juste le mouchoir après l'éponge (après le gommage etc....) une autre petite précision qui peut aider, on nous a vivement conseillé de ne surtout pas mettre de vernis à ongle ou faux ongle le jour de l'examen (car je viens de voir les tiens qui sont splendides !) voilà bisouscoucou les filles bonne année à toutes!
voilà deuxième vidéos je ne sais pas si elle sert à quelque chose comme j'ai dit ce n'est peu être pas juste! donc je préfère qu'on me dis ce qu'il ne va pas, car je corrigerais toutes les vidéos avant l'examen j'espère que sa peu aussi rendre utile!
excusé pour le pansement sur ma soeur qui n'était pas prévu lol!et je ne sais pas si on m'entend bien je n'aime pas parler en vidéo
bisouxbisoux
Si je puis me permettre, à mon école, notre prof nous a appris que la lotion ne se mettait en effet qu'une fois, après le rinçage du démaquillant, et qu'il n'était pas nécessaire ensuite d'en mettre à chaque fois après l'éponge. voilà bisous
Faut qu'ils se mettent au diapason à l'école !!! je demanderais à ma prof jeudi ....En ce qui me concerne à l'école la prof m'a dit de passer de la lotion chaque fois que l'on rince à l'eau pour supprimer le calcaire qui dessèche la peau. C'est ce qu'on m'a appris à l'école. Donc je le fais.
coucou les filles bonne année à toutes!
bisouxbisoux
c'est quoi la fonction d'un sérum les filles
Grand MERCI lolitea pour ta video c'est tres interressant car moi je suis pas a l'ecole
est ce que quelqu'un c'est comment marche un vapozone quand on veut mettre avec ozone? on le prend ou l'ozone ?
déjà lit ton cours sur le vapozone lol si tu en a un!Grand MERCI lolitea pour ta video c'est tres interressant car moi je suis pas a l'ecole
est ce que quelqu'un c'est comment marche un vapozone quand on veut mettre avec ozone? on le prend ou l'ozone ?
déjà lit ton cours sur le vapozone lol si tu en a un!
mais dans le vapozone qu'il il y a l'institut on appui sur un bouton à côter de celui pour mettre en marche et sa met en route l'ozone