Bonjour les filles !
Sans m'attarder, car on est bien lundi avec reprise taf , c'est un petit coucou avec le plaisir de vous avoir lues . Papotage du soir on dirait ...

Je vais rouler sur de la neige , eh ouiiiiiiiiiiiiiiii, c'est vraiment pas habituel ! J'espère n'avoir aucun contretemps ds le planning à cause de ça ( ici ça peut vite être la paralysie pour 8 cm hi hi )
Jessica8883 comment te sens tu avec 24h de + ? Sinon pour le make up, tu as raison d'avoir et de proposer le même produit . Et puis pas eu le tps d'achever ma commande MUFE vu le we , mais même à 50 % ça reste drôlement cher alors ... Tu fais bien ...
Tes photos rendent super et le local gagne en netteté, ces teintes de gris permettent bcp d'associations. La moindre touche de couleur prend tout son sens et avec le tps, tu peux coordonner avec ce que tu veux d'ailleurs, sans avoir à refaire un ravalement complet . Pour le type de soin , on catalogue vite la rose avec un classicisme attribué aux vieilles dames ( lol
ticha fut plus directe ) , des années de conditionnement , dommage, car il existe heureusement des senteurs géniales avec la rose . Bon, promis, je ne vais pas me lancer ds un spitch parfums, je m'emballerais comme un rien . Rose confite de l'occitane, very irresistible Givenchy, rose absolue YR, midnight rose Lancôme ... je pense qu'on est loin du savon chimique de la mémé lol
Bref, ça reste ds la mémoire moins valorisant qu'un voyage dépaysant. Perso, j'aime les trois, et je prendrais volontiers les trois ( toujours aussi mesurée

). Pour la plupart des gens, la noix de coco ça passe ou ça casse, alors que le soin polynésien qu'il soit fleur envoutante et/ou fruit exotique, conviendra mieux majoritairement . C'est juste mon avis.
Très contente pour toi
elodiepapillon02 que tu puisses gouter à ttes ces formations, tant mieux, profite, c'est rare et tu vas te régaler ...
Merci
emma58 sabrina80 , lecture faite, réponse à venir dès que possible

Bon courage pour ce lundi et très gros bisous !!
Kiss kiss
topesthetik, ça donne quoi un lundi sur Paris ?
A bientôt et bonne journée à toutes ......