referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles!
sabrina80 moi aussi je suis sur bordeaux si tu a un moment!!!;) par contre vivie337 c'est une menteuse pour le temps :p lol
topesthetik trop beau les tatouages a la poudre de diamants!!!
@élodiepapillon les pailettes de ton dernier lien me semble mieux mais ce n'est pas evident de voir sur la photo l'épaisseur...
bisous a vous toutes!!!

si je t'assure ! claquette et maillot de bain tellement qu'il fait chaud !!!! bisous ma jolie STRASS33

STRASS33 a dit:
coucou les filles!
sabrina80 moi aussi je suis sur bordeaux si tu a un moment!!!;) par contre vivie337 c'est une menteuse pour le temps :p lol
topesthetik trop beau les tatouages a la poudre de diamants!!!
@élodiepapillon les pailettes de ton dernier lien me semble mieux mais ce n'est pas evident de voir sur la photo l'épaisseur...
bisous a vous toutes!!!

Oh c'est gentil strassounette mais je pense que ça va être mission impossible car j'arrive ce soir demain je bosse sur bordeaux la journée et je reprend le train tout de suite après le boulot ... Ça me semble compliqué tu vois ? C'est dommage j'aurais bien aimé te rencontrer !!! Mais mon voyage est très court ...

Oh c'est gentil strassounette mais je pense que ça va être mission impossible car j'arrive ce soir demain je bosse sur bordeaux la journée et je reprend le train tout de suite après le boulot ... Ça me semble compliqué tu vois ? C'est dommage j'aurais bien aimé te rencontrer !!! Mais mon voyage est très court ...
Snif:cry: ok pas de soucis, je comprend très bien, par comment c'est fou comment on cour dans tout les sens. Une autre fois peut être ou sur paris a l'occaz un jour. bisous

STRASS33 a dit:
Snif:cry: ok pas de soucis, je comprend très bien, par comment c'est fou comment on cour dans tout les sens. Une autre fois peut être ou sur paris a l'occaz un jour. bisous

Oui c'est incroyable ! J'en ai mâle à la tête rien que de penser à tout les trajets que je dois faire !! Ils nous envoient à l'autre bout de la france pour une journée de réunion !!!
Oui la prochaine fois ce sera avec plaisir et sans le stress lool !

dites les filles, vous connaissez les douches auto-bronzante ? moi ça me plait bien ce principe. Seulement j'essaie de faire des recherches pour connaitre le prix de ces fameuses douche, et que neni je ne trouve pas .....

dites les filles, vous connaissez les douches auto-bronzante ? moi ça me plait bien ce principe. Seulement j'essaie de faire des recherches pour connaitre le prix de ces fameuses douche, et que neni je ne trouve pas .....
Mdr moi j'ai testé ma vivie ! un conseil fuiiiiiiiis !!! c'est dans les 25euros corps entier (près de la place Gambetta) et le résultat est très moyen. sur les mains et les pieds c'est pas terrible,ca fait des traces même avec un bon gommage, les jambes, visage et bras ca va mais le buste sans plus. je ne retenterai pas perso. pourtant c'était une sacré machine du futur mais c'est toujours pas au point ce truc la. heureusement que j'avais tester avant de partir en vacance et non pas avant un mariage ou un truc dans ce genre lool

STRASS33 a dit:
Rooh il falait le dire plus tot j'ai l'air bête moi maintenant lol je ne connait pas le prix des cabines dans ce style mais tu parle de vrai cabine en dur ou de celle qui sont montent en 2sd comme les tentes décathlon?

Mais nan c'etait trop drôle ! Tu m'a bien fais rire ...je te taquine hein ! N'y vois pas de méchanceté
Dis moi strassounette , gradignan hôtel campanile sud tu connais ?? C'est loin de la gare st jean?? Pffff je vais me paumer je le sens ...

Mais nan c'etait trop drôle ! Tu m'a bien fais rire ...je te taquine hein ! N'y vois pas de méchanceté
Dis moi strassounette , gradignan hôtel campanile sud tu connais ?? C'est loin de la gare st jean?? Pffff je vais me paumer je le sens ...
mais non mais non t'inquiète. Je connait pas bien ce coin la mais d'après le site TBC (des transport en commun d'ici) tu doit prendre le bus 10 direction beau soleil et tu descend a Peixotto puis tu prend le bus 21 direction stade ornon et tu descend a l’arrêt école d'architecture. et tu marche 9minutes. tu n'a pas pris l’hôtel le plus pratique et le plus près de la gare...

Rooh il falait le dire plus tot j'ai l'air bête moi maintenant lol je ne connait pas le prix des cabines dans ce style mais tu parle de vrai cabine en dur ou de celle qui sont montent en 2sd comme les tentes décathlon?

mais c'est quoi ces cabines en toiles lol !!!!

Retour