referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bravo Ibulle tu es trop forte !!! tu as cartonné, tu vois ! ;)

coucou petit papillon , ça va être calme chez toi alors !!! LOL garde ta gorge bien au chaud !
met un foulard et bois du miel et citron chaud elodiepapillon02

bon samedi gros bisous à toutes ;)

Hello!
Bravo Ibulle, j'ai eu également l'impression de revivre, me revoyais dans la salle!

Susis aphone depuis hier! je vais faire comme Céline Dion je ne vais plus parler pendant quelques temps!!! lol!

bonne journée!!! bise

Céline Dion, on ne perd rien :) Mais toi...Zut ;) Prends soin de cette gorge . emma58 est de bon conseils, pastilles de propolis en prime ce serait le top ! Bisousss

je prends du miel depuis qq jours deja, mais bon a vrai dire hier j'avais deja la voix qui partait en cacahuète, et suis allée au stade de France bcp parlé et un peu d'alcool! vla le résultat! mdr!

je prends du miel depuis qq jours deja, mais bon a vrai dire hier j'avais deja la voix qui partait en cacahuète, et suis allée au stade de France bcp parlé et un peu d'alcool! vla le résultat! mdr!

Fait attention à tes petites cordes vocales. Moi je suis restée sans voix pendant 15 jours. Plus un son ne sortait de ma bouche.
Qui a dit que tant mieux? o_O

Coucou les copinettes

Je vous souhaite un bon week-end !! Ibulle remise ?!
Bonne journée à toutes !!
Jessica8883 comment va le petit têtard lol c est pour quand déjà ma belle ?!
Allez zou des bisous
Coucou ma belle une bonne journée a toi aussi et un bon Week end! Mlle le petit têtard va bien elle est bien remuante. C est pour fin octobre je viens de commencer le 5 e mois! Gros bisous

Coucou les filles!
vous passez un bon weekend?
Moi je suis allé tester cet aprèm l'épilation sourcils au fil notamment sur conseil de Top ;) . j'ai trouvé le seul et unique endroit dans bordeaux pour le faire et franchement j'en suis ravie! pratiquement pas de douleurs pour ma part, et une ligne impeccable. j'en suis très contente. :)
bisous de strassouille

Oui très bien, merci! ah mais c'est super! ca va être trop craquant une petite Jessica lol bisous
J avoue que je suis soulagée qu il soit en bonne santé garçon ou fille mais bon quand il nous a dit qu il y avait rien entre les jambes on était très très contents car intérieurement c était notre "préférence" a tous les deux! Mais si la puce se transformait en petit gars le 20 on sera ravis aussi!!!

lol topesthetik ce matin j'avais encore un peu de son mais la plus rien! on fait un concours??? j'ai pas été très silencieuse aujourd"hui, demain j'essaie!
Ibulle c'est vrai que je pousse le bouchon depuis qq temps, rythme de vie... je le paye maintenant...
STRASS33 elle s'appelle Sheila la personne qui t'as fait tes sourcils au fil?? car j'ai été formé en avril et elle venait de Bordeaux...

bonne nuit bises

Bonjour les filles

Une cop par mail m'a demandé de corriger ses protocoles soins visage, elle passe la pratique mardi.
Une confirmation sur une de mes réponses siouplait ?
Après le LUCAS, lotionner ou pas lotionner ?
J'ai répondu non, en disant qu'il y en avait dans la brumisation et l'eau est déminéralisée.

Réveil tôt même le dimanche, c'est n'imp, encore rêvé d'exam cette nuit et hop, la tête tourne, plus moyen de flâner ... diabloboite.gif
Un beau soleil dehors mais un vent à tout emporter ( sauf moi :D )

Je vous souhaite une belle journée, allez, autant exploiter à bon escient ce temps avec des révisions....Ça faisait lgtps ..... o_O

Bonjour les filles. bon dimanche, reposez vous bien.
elodiepapillon02 je ne sais pas comment elle s'appelle la fille de l'épilation au fil. elle est black et légèrement plus jeune que moi je dirai... C'est peut être elle?... elle travail dans un spa du centre ville.
Ibulle tu a raison après le lucas on ne relotionne pas vu qu'on pulvérise déjà de la lotion avec l'appareil.
biz a vous toutes!

Coucou les filles, ça va? tout d'abord je m'excuse, je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous on déjà commencé à passer les examens et j'étais pas là pour vous soutenir... En ce moment j'ai beaucoup de travail, je vous lis entre deux clientes (enfin j'essaie) mais c'est difficile de vous répondre. Mardi je passe l'examen blanc maquillage et voilà ça commence, ça fait peur, en plus j'ai pas trop le temps pour reviser, j'ai fatigant.. et vous comment allez vous? félicitations à ma petite bubulle Ibulle pour la vente, franem et toutes les autres
samanue comment se passe le boulot? Jessica8883 gros bisou à toi sabrina80 beaucoup de travail? reunions lol vivie337 topesthetik il fait longtemps qu'on parle pas, comment vas tu? n'hesite pas à me mp :) et toutes les autres filles bisooouuuuus

Retour