Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir les filles
j'espère que vous allez je me suis absenté juste deux jour et j'ai du rattraper 4 pages de lecture sa fais du bien de vous lire.
Alors moi aussi grand coup de blues je suis actuellement en POP( parcours d'orientation professionnel ) avec la mission locale et en seulement 1 semaine après avoir fais des teste je suis pas faite pour l'esthétique :-( mais pour être infirmière :-(. C'est un bon métier certes mais j'ai perdu confiance en mois du coup j'ai pas repris les cours.
Sandra sache que c'est Grace a toi qu'on est toute la qu'on se soutien toutes donc ne baisse pas les bras. T'es arrivé loin dans tes cours et apprentissage pour arrêté la. Je te réconforte surement pas avec mon message a moi mais je crois en toi.. Les filles on déjà tout dis donc je ne veux pas être répétitive.
Bisou et prend soin de toi
elodiepapillon02 a dit:mouais, leurs tests, j'ai tjs émis des doutes dessus!
tu vas avoir des stages avec cette POP??
Oui 3 semaine si je me souviens bien. Je vais voir a faire en Esthétique et infirmière on Vera bien.
elodiepapillon02 a dit:tas quel age sans indiscrétion??
tu le prépares deja le CAP, ou c pr un financement, pr toi l'année pro??
kendra89 a dit:shannaley t as envie d être esthéticienne ou infirmière?
Bonsoir les filles
j'espère que vous allez je me suis absenté juste deux jour et j'ai du rattraper 4 pages de lecture sa fais du bien de vous lire.
Alors moi aussi grand coup de blues je suis actuellement en POP( parcours d'orientation professionnel ) avec la mission locale et en seulement 1 semaine après avoir fais des teste je suis pas faite pour l'esthétique :-( mais pour être infirmière :-(. C'est un bon métier certes mais j'ai perdu confiance en mois du coup j'ai pas repris les cours.
Sandra sache que c'est Grace a toi qu'on est toute la qu'on se soutien toutes donc ne baisse pas les bras. T'es arrivé loin dans tes cours et apprentissage pour arrêté la. Je te réconforte surement pas avec mon message a moi mais je crois en toi.. Les filles on déjà tout dis donc je ne veux pas être répétitive.
Bisou et prend soin de toi
alors je peux te dire que t es pas en retard moi j suis qu au début au niveau cours et l année dernière il y avait beaucoup filles qui ont commencé en janvier ! c est vrai qu il y a la pratique mais regarde sur le forum il y a des vidéo et ses la dessus que je bosse ! et du moment que t as des bases du modelage c est parti tu peux intégrer les autres manoeuvres! même si t arrive pas à faire des stages c est pas bien grave pour ce que tu vois en institut c est l accueil des clientes et juste pour regardé des clientes et si elles te laissent regarder :/Esthéticienne mais quand je vois mon retard sa me donne envie de changer tout :-(
elodiepapillon02 a dit:ah bah c'est pas grave, tu peux le passer l'année pro, si c'est vraiment ca, t'es encore jeune^^ moi j'ai 25ans, et sur le forum (dsl les filles) il y en a des plus mures
ca tas deja tenté infirmière, ou il ya que les tests qui disent ca??
kendra89 a dit:alors je peux te dire que t es pas en retard moi j suis qu au début au niveau cours et l année dernière il y avait beaucoup filles qui ont commencé en janvier ! c est vrai qu il y a la pratique mais regarde sur le forum il y a des vidéo et ses la dessus que je bosse ! et du moment que t as des bases du modelage c est parti tu peux intégrer les autres manoeuvres! même si t arrive pas à faire des stages c est pas bien grave pour ce que tu vois en institut c est l accueil des clientes et juste pour regardé des clientes et si elles te laissent regarder :/
aller courage ma belle j espere que tu vas bien choisir et surtoutancing_
:motivation lol! (rooh là là ! j ai la pêche en ce moment j espère que ça va durer lol)bon j arrete
![]()