referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles !
@Jessica8883 je suis désolée pour Seb tu lui présentera mes condoléances , pas facile
Tout ça , vous avez tout mon soutien .
@STRASS33 ma pauvre ! Soigne toi bien ! Les blessures en rollers c'est courant ça ! Combien de fois je me suis ramassé ! Mdrrrr
@elodiepapillon02 ba alors ta pas vu le carton ? Ma pauvre tu as du bien te faire mal quand même ...
@topesthetik comment ça va ma belle ? Le boulot ?

@lolitea08 super pour ta cliente groupée ! Pour le prix je trouve ça bien ça me choque pas .
@soraia ma soso ça va ?
@Jessica8883 ça va mieux tes jambes ?? Ta de la chance de voir @emma58 et @soyzen !! Profitez bien les filles !!!
@Ibulle je ne m'en lasse pas de les voir ces chichi !
@milvana comment ça va ? Bon ça y est j'ai franchi le pas je me suis preinscrite pour le cap coiffure ! Maintenant ça blague plus la !!! Pression !!!!!
@soyzen comment ça va poulette ??
@vivie337 pensée pou toi !
@ticha ma tichaaaaaa ! On te vois plus ! Tu vas bien ??? Tu peux me tel ou mp si tu veux ?

Bon mes copines je vous fais des bisous et vous dis à toute à l'heure ! Je vais me reposer un peu suis nazeee !

ha mes cheries me voilà ! je pique l'ordi à ma mère, coupée du monde pas de connexion jusqu'à mon déménagement. J'ai fait ma biopsie lundi et je revois mon gyneco vendredi .... bon ça va, suis en forme. Je fais un deni total, ptet pour ça. En tout cas, merci beaucoup pour tous vos sms et mp, j'avais peur que @Jessica8883 accouche sans que je le sache !!! par pitié tenez moi informé si jamaisje peux pas me reconnecterd'ici unesemaine!!!!je vous embrasse très très très très très fort mes poulettes, je vous aime, et merci pour votre soutient

sur le coup j'avais pas mal, alors j'ai continué mes activités!!! mais la aiiieee!! lol
et j'ai encore 4 A/R de 56 marches a faire!!!! lol
@Jessica8883 L'alcool c pr mettre aux pieds, mais j'ai oublié la bande haha mais mon frere m'en amène une ce soir av des cachets car ce soir je le sens mal!! et il m'amene le reste des cartons...
ce midi j'ai failli renverser la gondole de whisky a Inter mdrrrrrrrrrrrrr j'étais au tel, et av la douleur aux pieds bah j'avais du mal a tourner le caddie!!!! je me marrais tte seule dans le magasin
c'est ca la vie d'artistes!!! pliée!!!
sinon la nuque ca commence a aller un peu mieux, les séances de kiné me font du bien, il m'en reste 3, mais la semaine pro il est en vacances, il m'en refaudra de tte facon

bisous @vivie337 j'ai des cartons si tu veux ^^ bon retour chez toi!

@STRASS33 ? T es là? Alors les rollers sont rangés? Trop de bûches sur le passage. Mdr
Il fait beau dans le sud? Ici il pleut. Ca avait pourtant bien commencé. :)
Le temps passe lentement aujourd hui. Ca traîne en longueur.

@STRASS33 ? T es là? Alors les rollers sont rangés? Trop de bûches sur le passage. Mdr
Il fait beau dans le sud? Ici il pleut. Ca avait pourtant bien commencé. :)
Le temps passe lentement aujourd hui. Ca traîne en longueur.
Voui je suis la lol et les rollers au placard hihi! ici c'est du crachin berk je suis en train de faire la 1er soupe maison de la saison lol.vivement l'été et les tomates mozza hum

un petit coucou en passant.
@Jessica8883 sincères condoléances pour le grand père de ton mari.
@lolitea08 tu vois il ne faut pas désespérer, tu vas avoir plein de clientes :)
@soyzen la Dordogne est très jolie pour se balader, Rocamadour avec ses singes, Sarlat...
@STRASS33 et @elodiepapillon02 soignez-vous bien !
@elodiepapillon02 bonne fête Elodie.
@Ibulle ils sont trop mignons tes chichi
@sabrina80 je suis contente que tu te sois pré-inscrite pour le CAP coiffure, ça devient sérieux !
Gros bisous à toutes @topesthetik, @emma58, @soraia, @vivie337, @steph974, et aussi à celles que j'ai oubliées de nommer.

sur le coup j'avais pas mal, alors j'ai continué mes activités!!! mais la aiiieee!! lol
et j'ai encore 4 A/R de 56 marches a faire!!!! lol
@Jessica8883 L'alcool c pr mettre aux pieds, mais j'ai oublié la bande haha mais mon frere m'en amène une ce soir av des cachets car ce soir je le sens mal!! et il m'amene le reste des cartons...
ce midi j'ai failli renverser la gondole de whisky a Inter mdrrrrrrrrrrrrr j'étais au tel, et av la douleur aux pieds bah j'avais du mal a tourner le caddie!!!! je me marrais tte seule dans le magasin
c'est ca la vie d'artistes!!! pliée!!!
sinon la nuque ca commence a aller un peu mieux, les séances de kiné me font du bien, il m'en reste 3, mais la semaine pro il est en vacances, il m'en refaudra de tte facon

bisous @vivie337 j'ai des cartons si tu veux ^^ bon retour chez toi!
Elodie Tu as besoin de repos non? Courage!

lol! merciiiii et oui suis une Sainte! avec toutes les conneries que j'ai fait aujourd'hui......
mon frère a oublier les cachets et la bande, tant pis, je vais souffrir presque sans rien dire!^^
c'est un repos au mental qui me faut.. ça existe??

@Jessica8883 que j'ai vue sur le forum vers 17h30, est apparemment toujours là, le petit Lucas qui de son deuxième prénom mérite "Tanguy" doit bien être au chaud ...
Coucou sylvie! Oui oui suis tj la mais on était allés chez la grand mère de mon mari ou y avait la famille! Et comme tu dis Lucas est tj au chaud et oui oui tu peux le surnommer "tanguy"!!! Et toi ça va?

Ho! Ca va être bien cette petite réunion ! bisous à vous 3.
Oui Ben du coup faut
Que j appelle Emmanuelle ( Emma) demain car en allant chez la famille
On a appris que la cérémonie n est pas
Samedi mais vendredi! Donc cérémonie a 11h30 puis crémation 12h et après y a un verre apéro.... Je sais pas trop donc du coup je vais devoir decaller les filles un peu car en plus c est a 1h de la maison! Mais je les verrai quand même c est sur en tous cas Emma58 si soyzen peut pas mais je vais pas passer a côté de cette rencontre!

Retour