Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voui je suis la lol et les rollers au placard hihi! ici c'est du crachin berk je suis en train de faire la 1er soupe maison de la saison lol.vivement l'été et les tomates mozza hum@STRASS33 ? T es là? Alors les rollers sont rangés? Trop de bûches sur le passage. Mdr
Il fait beau dans le sud? Ici il pleut. Ca avait pourtant bien commencé.
Le temps passe lentement aujourd hui. Ca traîne en longueur.
Elodie Tu as besoin de repos non? Courage!sur le coup j'avais pas mal, alors j'ai continué mes activités!!! mais la aiiieee!! lol
et j'ai encore 4 A/R de 56 marches a faire!!!! lol
@Jessica8883 L'alcool c pr mettre aux pieds, mais j'ai oublié la bande haha mais mon frere m'en amène une ce soir av des cachets car ce soir je le sens mal!! et il m'amene le reste des cartons...
ce midi j'ai failli renverser la gondole de whisky a Inter mdrrrrrrrrrrrrr j'étais au tel, et av la douleur aux pieds bah j'avais du mal a tourner le caddie!!!! je me marrais tte seule dans le magasin
c'est ca la vie d'artistes!!! pliée!!!
sinon la nuque ca commence a aller un peu mieux, les séances de kiné me font du bien, il m'en reste 3, mais la semaine pro il est en vacances, il m'en refaudra de tte facon
bisous @vivie337 j'ai des cartons si tu veux ^^ bon retour chez toi!
topesthetik a dit:Bonne fête Elodie! Attention, l abus d'alcool est dangereux, boire lentement!
Coucou sylvie! Oui oui suis tj la mais on était allés chez la grand mère de mon mari ou y avait la famille! Et comme tu dis Lucas est tj au chaud et oui oui tu peux le surnommer "tanguy"!!! Et toi ça va?@Jessica8883 que j'ai vue sur le forum vers 17h30, est apparemment toujours là, le petit Lucas qui de son deuxième prénom mérite "Tanguy" doit bien être au chaud ...
Oui Ben du coup fautHo! Ca va être bien cette petite réunion ! bisous à vous 3.
nan! A la dure!!! j'ai une copine infirmière qui vient demain, si ça va pas mieux dans la matinée lui demanderais de m'apporter des cachets!@elodiepapillon02 dsl avec ces histoires j ai oublie ta fête. Bonne fête des elodie alors. J espere que le
Pied ça va quand même un peu mieux! T avais un anti inflammatoire ?