referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

De rien les filles... C est normal avec tout ce que vous avez gâté mon petit bonhomme.... Vous êtes des amours. Merci @ticha mais sur les photos c est pas flagrant mais tout le monde s accorde ( même ma
Famille lol) c est le portrait de son papa... A la maternite elles plaisantaient même en disant qu il avait pas besoin de bracelet... Moi... Il a mon nez et ma bouche mdr... En gros ce qui fait absolument pas la ressemblance... Le haut c est son papa... Il est fière donc je le fais parfois redescendre en plus disant qu il a aussi sa calvitie naissante mdr!

Coucou du jour ici ...Oui, avant l'aurore puisqu'insomnie .... Yeux grands ouverts depuis 1h30, c'est ça de commencer un we en grass'mat' !
@ticha j'espère que tu vas avoir des explications et des certitudes pour ton chien. C'est abusif de garder des infos, de se trouver avec récidive malgré une précédente intervention....
@elodiepapillon02 bien contente pour toi d'avoir un véhicule fiable et efficace . Tu sais, une carrosserie, deux roues, c'est fait pour ça, l'allure, on s'en fiche .... Mais alors, que de km ! Fatigue et carburant, tu dois être au taquet . Super les frémissements pros ds le bon sens :)
Pour toi @soyzen, c'est délicat de parvenir à être sur plusieurs fronts à la fois . D'expérience, c'est forcément porteur et générateur de travail d'être dans un lieu qui draine bcp de monde et plus ardu lorsqu'il faut aller à la pêche aux clientes.
En ce qui concerne Hyatos, je n'ai pas encore expérimenté le soin complet corps et , suivant les conseils je n'ai pas pris l'enveloppement Hyatos apparemment trop collant . Pourtant, en dose d'essai, la senteur est géniale. On la retrouve dans le lait corporel qui plait bcp. Il est un bon compromis entre celles qui n'aiment pas le gourmand ou trop chargé polynésien et apprécient la côté fruité raisin dominant du grec. La crème visage du coffret ou cabine est moins intéressante, à mon goût. En enveloppement, j'ai opté pour le raisin de chez Peggy Sage pour rester ds le thème .
Super tes contacts durant les fêtes @lolitea08 car elles peuvent revenir par la suite ... Bonne continuation !

elodiepapillon02 a dit:
@soyzen file tes cartes en massage, ils viendront chez toi après ^^ ca ne fait pas très longtemps que t'es installé dans ton nouveau chez toi aussi.. faut du temps (oui, c'est mois qui dit ca!!! lol) je fais aussi que des épil' soin visage rare et les massages encore plus!!!! ^^ mais bon, tant que ca me mets du beurre je ne vais pas trop me plaindre... j'ai vu ta promo sur les soins amincissants, j'vais le faire aussi finalement lol! j'ai deja 2 personnes normalement.. je te mp dans la semaine, pr etre sure de mon coup, voir toi comment tu fais (si ca te dérange pas!) bisous
Pas de soucis miss

Bonne journée a toutes! Ici j amène mon mari au travail puis vite acheter deux petits cadeaux de naissance pour les voisins de mes grand parents qui ont eu des jumeaux le 29 novembre et visite aux grands parents avec bb Lucas et courses de la semaine... C est tj d un Pratique le caddie dans une main et la poussette dans l'autre mais j ai pas le cosy donc je peux pas mettre la nacelle dans le caddie. Bon allez je file faut que jbaille habiller le tit monstre. Bisous

Jessica8883 a dit:
Bonne journée a toutes! Ici j amène mon mari au travail puis vite acheter deux petits cadeaux de naissance pour les voisins de mes grand parents qui ont eu des jumeaux le 29 novembre et visite aux grands parents avec bb Lucas et courses de la semaine... C est tj d un Pratique le caddie dans une main et la poussette dans l'autre mais j ai pas le cosy donc je peux pas mettre la nacelle dans le caddie. Bon allez je file faut que jbaille habiller le tit monstre. Bisous
D utilise pas une écharpe de portage ? C est super pratique ! Faut se sentir mais j ai fait ça pour les deux , pas besoin de poussette ... Inaya je l ai porté tard comme ça !!! Nawelle moins car elle est plus indépendante !! J suis sur qu inaya aimerai encore mdr !!

coucou @Jessica8883merci pr ton faire part vous etes migon tous les 3 et lucas vous ressemble y'a pas plus de papa ou plus de maman ;o)
j'ai appris tout à l'heure que douchka avait fait une recidive car le veto qu'il l'a opérée l'année derniere a mis un fil resorbable dc l'estomac est revenu comme avant ....de plus il aurait apparement enlevé sa rate et j'etais pas au courant.....quel boulet!....je suis verte! demain je sais pas si je recupere ma memere ou pas car elle vomissait :( elle m'a fait mal au coeur ds sa cage elle me manque ca fait vide dans la maison....
C'est pas fait exprès ça pour que tu reviennes chez lui.?

D utilise pas une écharpe de portage ? C est super pratique ! Faut se sentir mais j ai fait ça pour les deux , pas besoin de poussette ... Inaya je l ai porté tard comme ça !!! Nawelle moins car elle est plus indépendante !! J suis sur qu inaya aimerai encore mdr !!
Non j utilise pas... J en ai pas et maintenant j attends qu il puisse être porté face "route" car quand il est réveillé à savoir souvent vu que là il doit me dormir mis bout à bout 1h15 dans la journée il a horreur de pas voir partout donc le porter contre moi c est mort a moins qu il dorme... Déjà la nacelle il supporte plus être couché dedans quand il est réveillé. Du coup c est drôle que tu en parles mais suis allée au magasin bebe y a une semaine et ils m ont dit qu il pouvait être porté face au monde que dès 4 mois... T en penses quoi? Ton expérience est la bienvenue. Sinon trop contente avant hier et cette nuit il a fait 22h30-7h15. Bon la nuit entre 2 il nous a fait 22h30-3h30 alors que ces temps il l avait passé entre 4 et 5h mais là le 7h15 deux fois c est bien il progresse vers les nuits.

Jessica8883 a dit:
Non j utilise pas... J en ai pas et maintenant j attends qu il puisse être porté face "route" car quand il est réveillé à savoir souvent vu que là il doit me dormir mis bout à bout 1h15 dans la journée il a horreur de pas voir partout donc le porter contre moi c est mort a moins qu il dorme... Déjà la nacelle il supporte plus être couché dedans quand il est réveillé. Du coup c est drôle que tu en parles mais suis allée au magasin bebe y a une semaine et ils m ont dit qu il pouvait être porté face au monde que dès 4 mois... T en penses quoi? Ton expérience est la bienvenue. Sinon trop contente avant hier et cette nuit il a fait 22h30-7h15. Bon la nuit entre 2 il nous a fait 22h30-3h30 alors que ces temps il l avait passé entre 4 et 5h mais là le 7h15 deux fois c est bien il progresse vers les nuits.
Inaya était souvent face au monde elle kiffait contre moi c était pour la faire dormir ... Et très vite hop dans le dos comme les africaines c était top !! Petit c est bien les slling à partir de 4 mois tu peux prendre une classique tu as le site larbreabebe qui est bien et aussi jeportemonbebe ... Au début c est un peu dur car on a peur mais on prend vite l habitude et bb est vraiment super bien !!

j'ai accepté de prendre RDV pr un homme!!!!!! lol!
j'ai eu sa femme au téléphone, elle devrait etre la, j'ai demandé en tout cas!!!
avant il allait a Marionnaud, et il fait 1 voir 2 massages par semaines!!!!!!!!!!!
j'ai intérêt d'assurer €€€€€
j'y vais vendredi à 14h si à 15H15 j'ai pas mis de message, venez me secourir!!!!!! lol!
en tout cas, dans le doute, je vais prévenir des proches quand même...

elodiepapillon02 a dit:
j'ai accepté de prendre RDV pr un homme!!!!!! lol! j'ai eu sa femme au téléphone, elle devrait etre la, j'ai demandé en tout cas!!! avant il allait a Marionnaud, et il fait 1 voir 2 massages par semaines!!!!!!!!!!! j'ai intérêt d'assurer €€€€€ j'y vais vendredi à 14h si à 15H15 j'ai pas mis de message, venez me secourir!!!!!! lol! en tout cas, dans le doute, je vais prévenir des proches quand même...
C est génial bravo !!

j'ai accepté de prendre RDV pr un homme!!!!!! lol!
j'ai eu sa femme au téléphone, elle devrait etre la, j'ai demandé en tout cas!!!
avant il allait a Marionnaud, et il fait 1 voir 2 massages par semaines!!!!!!!!!!!
j'ai intérêt d'assurer €€€€€
j'y vais vendredi à 14h si à 15H15 j'ai pas mis de message, venez me secourir!!!!!! lol!
en tout cas, dans le doute, je vais prévenir des proches quand même...
Bonjour les filles, @elodiepapillon02, je suis contente pour toi, j'espere que ça va marcher (tu vas chez lui c'est ça?) bon les filles ça y est demain c'est la reprise du boulot fini les vacances pffff, ça va être dur lol. Je suis entrain de finaliser ma commande avec le club mais j'ai un doute quand même, avec ces produits y a t-il vraiment un résultat ? @soyzen comment ça va ? pas trop fatiguée ? Inaya c'est le prénom de ta fille, c'est très joli. Et toi @Jessica8883 comment ça va? je vous souhaite à toutes une bonne journée

Je pense que c est des bons produits , après il y en a que tu vas aimer et d autre moins ... Mais tu le saura en testant !!!
Oui inaya c est le prénom de ma première , merci ;)
Bonjour à toutes je vous souhaite un bon dimanche ici c est atelier cuisine avec galette des rois au sucre et petits sablés inaya veut en apporter à l école demain pour ces copains !!
Bref on va aussi aller faire de la luge !!!
Et un bon chocolat chaud fait maison en rentrant hummmm je m en lèche les babines d avance !!!

bon dimanche les nanas !!!

moi aussi j'ai fait la galette avec ma fille. hm hm hm.... pas bon pour mes fesses....:fou::fou:
@ticha comment va ta Douchka??
super @elodiepapillon02 suis contente pour toi! un bon client si c'est toutes les semaines!
bon moi je vais faire une promenade au soleil mais il fait très froid! ici pas de neige.
et après je vais m'entrainer encore pour le chablon.... :)
@Jessica8883 j'espère revenir bientôt te voir.... ma grande fille est en vacances là bas, ça me donne trop envie!!! mais avant je vais aller à Paris......espoir , espoir ..... plein de projets pour cette année!
bisous les filles
contente si tout remarche bien @Luce38 bisous

à tout à l'heure les filles

Coucou les filles, comment allez vous? Je commence à stresser là... J'étais en vacances scolaires bien sur lool je finissais tout les jours à 20h à cause des fêtes, plus les dimanches, bref j'ai pas eu le temps de réviser, j'ai essayé avant de dormir mais 15minutes après je m'endormais lool je suis dans la me*** je flippe là, dans 5mois (ou moins je sais pas) je commence les examens et je révise même pas, je suis dégoûtée, je pense que je vais pas avoir mon BP :( :cry: Mardi contrôle en gestion, j'ai révisé tout l'après midi mais j'ai l'impression de rien comprendre je vais avoir 0
j'ai envie de tout laisser tomber bon je vais réviser la bio loool bisous les filles j'avais besoin de dire tout ça

bonne année à toutes je vous aime <3

Coucou les filles, comment allez vous? Je commence à stresser là... J'étais en vacances scolaires bien sur lool je finissais tout les jours à 20h à cause des fêtes, plus les dimanches, bref j'ai pas eu le temps de réviser, j'ai essayé avant de dormir mais 15minutes après je m'endormais lool je suis dans la me*** je flippe là, dans 5mois (ou moins je sais pas) je commence les examens et je révise même pas, je suis dégoûtée, je pense que je vais pas avoir mon BP :( :cry: Mardi contrôle en gestion, j'ai révisé tout l'après midi mais j'ai l'impression de rien comprendre je vais avoir 0
j'ai envie de tout laisser tomber bon je vais réviser la bio loool bisous les filles j'avais besoin de dire tout ça

bonne année à toutes je vous aime <3
Ca me rappelle quand tu stressais pour ton CAP; je te reverrais toujours au salon attendant tes résultats. Bloquée sur ton tel. Plus un mot, plus de contact avec l extérieur. :)
Moi j ai confiance en toi. Courage.

CC à toutes. Aujourd'hui formation Extension de cils. Demain une autre formation. La stagiaire est très sympa est tout ce passe nikel. Même les modèles sont restées avec nous la journée. Trop bien. Ca fait du bien quand même de rencontrer des personnes qui veulent réellement apprendre et non pas avoir juste l attestation de formation. Ca arrive et là c'est pas facile. Voilou pour ma journée. Kiss Bonne soirée.

Retour