Bonjour le fofo et lecteurs du fofo !
Le we est proche ....
Tu sais, @
lolitea08 la St Valentin n'est que ce qu'on en fait... Ni d'un point de vu commercial, ni l'exception d'un jour mais parfois s'y opposer farouchement c'est lui donner aussi trop d'importance ou pas celle qui serait justifiée. Je n'aime pas les voix tonitruantes ds les magasins qui vendent le concept et les produits, ni le marketing à tout-va, encore moins les directives de ce qu'il faudrait faire . Pour moi, par contre, toutes les occasions sont bonnes de faire la fête et marquer ce qui me tient à coeur et la liste est longue

J'ai sû prendre soin de tous et toutes les clientes qui sont seuls, divorcés, malheureux en couple dans mes propositions autour de ce jour là et c'est ce qui me fait plaisir .
Par contre, gros taf ce matin pour ranger l'ensemble

Heureusement que j'avais installé pour 3 semaines. Et hop, ce sera remplacé par d'autres promos....
Ça s'est bien passé @
franem ta commande ?
Contente que ça s'améliore pr ton doigt @
ticha mais c'est forcément long et tu dois assez déguster car les doigts.....Ça sert

sans arrêt ...
A propos des préférences en pratique pro, j'ai carrément fait une sélection ds mon classeur à disposition qui donne les prestations et tarifs. Tant pis si c'est incomplet sur flyers, j'ai choisi d'écrire ce qui me convient en priorité. Ainsi, je sais faire le maillot intégral pourtant il n'est pas présenté, ce sera sur demande. La french et nail art ongles etc.. Rien non plus. Et comme je voulais me donner un délai sur la mise en place des cours de maquillage, ça ne s'y est pas trouvé au début pareil.
Bon courage @
soyzen sur ta journée qui commence fort on dirait
Ici c'est :