referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les quiches.png
J'avoue certaines me font rire....
Et comme la vie, d'autres sujets sont moins légers....
Merci pour les nlles @Jessica8883 , en plus de mes messages, si tu peux transmettre à @emma58 tte ma bienveillance ce sera gentil à l'occaz.
Comment vas-tu toi ?
@franem vois une chose après l'autre, une modif ganglionnaire peut signifier diverses choses, dsl pour le cumul des annonces difficiles. @elodiepapillon02 est svt bien avisée, c'est effectivement une somme importante mais dis-toi que les produits ont une bonne durée de conservation aussi :)
Les rool-on, j'en ai sans m'en servir mais avant que ça fonde, ben, la température a le tps de grimper pour atteindre ce point culminant qd mm. Jamais entendu parler de nécessité de mettre en réfrigération ! Sinon, c'est nous idem ds le frigo
Super @soyzen , tjs en train d'apprendre, il est vrai que les photos, ça vaut le coup d'y penser ...ce sera pour la prochaine fois ;)
Gros bisous à toutes et bon samedi am

coucou les filles ! qu'elle semaine de fou ... @franem j'espère que ça va aller, pas facile en effet tout ces coups durs, je pense à toi très fort. @emma58 je te fais de gros gros bisous..... je vis à 100 à l'heure en ce moment mais je passe vous lire chaque jour. Je vous embrasse toutes très très très fort

bonjour tout le monde joyeuse paques a toutes

pendant un moment j'avais ma période dépensieres puis faut ce dire vivie ou franem cela n'est pas perdu tot ou tard cela sera amortie une fois j'avais acheté 150 euros d'extensions cheveux ou 200 euros de méches pourtant aucune demande petit a petit c'est partis au jour d'aujourdhui plus méches cela n"etait pas perdu j'en suis contente d'avoir acheté cela ,,pareil aussi il a pas longtemps j'ai acheté 30 euros de tubes de coloration 15 euros 3 bouteilles d'oxydant,, cela me reviens moins cher d'acheter en lot ,,, petit a petit cela sera amortis pourtant il a de moins en moins demande colorations mais un jour cela reprendra
si admetons ont acheterais au détails cela nous reviendrais plus cher

franem bon courage ,, on est la

Joyeuses Pâques! goinfrez vous de chocolat, c'est bon pour le moral! :)
vistaprint ont augmenté leur prix, l'année derniere a la meme période j'en avais eu pr 55€ (fdp compris) av plus de choses la 77€ (fdp compris) j'pense pas quil rebaisse mais je vais attendre un peu quand meme! pis le 26 c'est la paie alors ca m'arrange! :)

@emma58 des bisous si tu nous lis '-)
et a vous aussi! :)

Oui la météo est capricieuse
Oui il pleut MÊME ds le sud !
Oui les nuages sont nombreux ( trop ) au dessus de certaines têtes

Mais

C'est encore relâche auj
Les zoizeaux chantent entre les gouttes d'eau
Il y a tjs qqu'un sur qui compter pour se sentir plus fort
On peut mettre un arc-en-ciel dans ses pensées
Si le pire existe, le meilleur aussi

chasser les nuages.jpg cerveau arc en ciel.gif bouquet multicolore.jpg
Plein de bisouus.gifpour ce lundi !

Oui la météo est capricieuse
Oui il pleut MÊME ds le sud !
Oui les nuages sont nombreux ( trop ) au dessus de certaines têtes

Mais

C'est encore relâche auj
Les zoizeaux chantent entre les gouttes d'eau
Il y a tjs qqu'un sur qui compter pour se sentir plus fort
On peut mettre un arc-en-ciel dans ses pensées
Si le pire existe, le meilleur aussi

Afficher la pièce jointe 627349 Afficher la pièce jointe 627350 Afficher la pièce jointe 627351
Plein de Afficher la pièce jointe 627352pour ce lundi !

Coucou
C'est très joli ce que tu dis, tu as une âme poétique.
Merci à toutes d'être là. Bon lundi.
Pour moi c'est ménage, repassage, bof faut bien le faire !

Joyeux lundi de Pâques à toutes !!
@Jessica8883 tu allais faire comment pour la norme handicapés ??
J attends la réponse du gars il a deux local un de 40 m2 (plus 40m2 en bas) et un de 14 m2 c est sur que dans celui de 14 je n aurai pas la place de faire ce que je veux mais ça me permettrais de ne pas arrêter car la au pire début juillet c est la fin ! La ou j irai je n aurai pas la place de travailler chez moi ! Le domicile non merci c est trop de bordel !! Enfin je reviendrais sur ma décision si je n ai pas le choix !!
En septembre je vais former en réflexologie 4 personnes c est cool à voir !!
J ai eu plein d appels de gars comète ment chelou un truc de dingue !!! A croire que la solitude pèse plus à certaines périodes !!

Pour les produits j en avais pris plein j en ai pas vendu pendant .... Au moins tout ça et d un seul coup c est tout parti ! Allez savoir pourquoi comment !! Et comme dit @milvana ce n est jamais perdu ! Vous savez les filles ne vous décourager pas c est un métier difficile et avec les temps qui courent si nous n'avons pas une clientèle aisée Ben c est encore plus difficile , il suffit d un rie pour que ça parte ! J ai ouvert en juillet 2012 et heureusement que je faisais des animations commerciales car j ai eu ma première cliente en septembre puis de novembre à janvier plus rien ... C est reparti en de janvier à juin puis j ai déménagé , et pareil animations au début avec quelques clientes puis de novembre à février quasi rien , ... Faut le temps ! Garder espoir

@soyzen en ce qui concerne ton étude de marché, j'en avais fait une quand j'ai demandé un financement Fongécif. Je m'étais basée sur les statistiques de la population de la zone de chalandise choisie, puis après en fonction du pourcentage d'hommes de femmes, puis de l'âge. Enfin, c'était assez compliqué mais bon courage ! Autrement, tu te prépares un petit questionnaire et tu interroges dans la rue un échantillon de la population. Je ne vois rien d'autres....
Gros bisous. Prend soin de toi et de BB.

Retour