referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles comment ça va ?
Je reviens vers vous , en m excusant de mon "absence " je vous lis mais ne travaillant plus , beaucoup moins à échanger ....
En plus j suis dans l attente , ma jeune tante de 47 ans est en train de partir pour le dernier voyage , la vie est parfois cruelle, et sans vouloir souhaiter de mal à personne mais j aimerais que la divinité qui s occupe de nous , trouve une autre famille car la depuis 5 ans on commence à plus vraiment être nombreux ....
Bref c est pas le sujet , j ai décidé de me recentrer sur les massages exclusivement , d en faire ma spécialité vu que c est ce qui me plait , et apparemment la ou je suis douée , vous avez toujours des idées surprenantes , et j aimerais créer un salon de massage , juste du massage à vote avis ?
Je pense garder épilation car ça reste demandé , faire des ateliers découvertes, formations ,... Vos avis ???
Bisous à toutes enfin ce qu il en reste car le fofo c est bien vidé !!!
Bonjour à toutes!
Pourquoi pas associer l'amincissement avec les massages.
Sauna,
gommages,
enveloppements.
massages.

Dites moi. J ai des demandes de la part de Outlook qui me demande tous les jours mes coordonnées pour pouvoir maintenir mon compte ouvert car apparemment on a tenté de pirater mon compte. Je laisse ça pour une fausse demande. Mais avez vous déjà eues ce genre de demande. Vu qu en plus on tenté de pirater mon compte sur le forum. Mais non je ne deviens pas parano. Mais bon font ch... quoi à force. :) Il me faut changer mes codes passe etc..

topesthetik a dit:
Bonjour à toutes! Pourquoi pas associer l'amincissement avec les massages. Sauna, gommages, enveloppements. massages.
Ben la minceur j suis septique quand aux résultats réels ... Surtout aux motivations des clientes ....
Mais c est toujours à étudier !!
Bon courage pour tes papiers !

Dites moi. J ai des demandes de la part de Outlook qui me demande tous les jours mes coordonnées pour pouvoir maintenir mon compte ouvert car apparemment on a tenté de pirater mon compte. Je laisse ça pour une fausse demande. Mais avez vous déjà eues ce genre de demande. Vu qu en plus on tenté de pirater mon compte sur le forum. Mais non je ne deviens pas parano. Mais bon font ch... quoi à force. :) Il me faut changer mes codes passe etc..
Oui ces temps Outlook m a demandé des vérifications et mon mari aussi... Bisous

Non non ils nous demandaient de confirmer notre identité qu ils nous envoyaient un code par texto que l on devait ensuite saisir sur outlook
Je reçois ça:
VÉRIFICATION DE VOTRE COMPTE
Adresse de messagerieOutlook(*):
Mot de passe(*):

Confirmation (*):
Adresse de messagerie Secours(*):
Mot de passe (*):
Confirmation(*) :
INFORMATIONS PERSONNELLES
Nom et prénoms(*) :
Date de Naissance(*):
Profession(*):
Pays/Code Postal(*):

Je reçois ça:
VÉRIFICATION DE VOTRE COMPTE
Adresse de messagerieOutlook(*):
Mot de passe(*):

Confirmation (*):
Adresse de messagerie Secours(*):
Mot de passe (*):
Confirmation(*) :
INFORMATIONS PERSONNELLES
Nom et prénoms(*) :
Date de Naissance(*):
Profession(*):
Pays/Code Postal(*):
Ah non non ! Nous on a pas tout ça du tout!!!! Soit ils nous envoient un code par SMS et on le rentre sur Outlook soit quand on m a piraté mon compte hotmail une fois j ai du donner des noms de mes contacts, derniers mails reçus etc etc pour tenter de récupérer mon compte (je n ai pas réussi a donner assez d infos) mais j ai jamais eu a donner mon adresse etc etc... Mais peut être d autre filles oui... Mais fais gaffe

Idem pour outlook, donc si c'est officiel, en fonction de la date butoir annoncée, je verrai bien les exigences le moment venu... Si c'est un biais pour véritablement renforcer la sécurité, il sera tps pour moi de voir la marche à suivre sur le coup....J'ai reçu par sms mais sans agir ensuite, trop méfiante.
Eh @soyzen , le forum est bien vivant, les meilleurs gravitent tjs ;) lol Courage pour ce que tu traverses encore ....
C'était juste entre 2, bisous à toutes !

Moi aussi quand on m'a piraté mon compte j'ai du donner mon adresse de secours, la réponse a la question secrète, etc mais jamais mon adresse et autres données perso. De toute façon lorsqu’on ouvre un compte on ne nous la demande même pas notre adresse alors comment vérifierait il?

Retour