referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour tout le monde!
Ca y est je suis de retour! (en vie hihi)
@soyzen félicitation et bienvenue au petit Marley! je suis trop contente pour toi! profite bien! gros gros bisous!!!
Je repasse demain, la je suis ko et j'ai le dos en compote= 4h de car + marche a pieds + natation + vélo. A moi le canapé!
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

@soyzen
naissance.jpg

Coucou à tout le monde.
Merci @topesthetik pour ton courage pour le déménagement. Ça s est fait hier et aujourd'hui c'était on déballe on déballe. Ça prend forme gentiment. Lucas s est deja adapte à sa nouvelle chambre et ce soir comme d'hab je l'ai posé dans son lit il a attrapé doudou pour le mettre vers son nez et il dormait déjà quasiment quand je suis sortie de sa chambre. Top il a pas l air trop perturbé. J'ai pas forcé ma gentille sylvie t inquiète pas. Ils étaient tous à veiller. Je tente ce message sans trop savoir s il passera mais je n'ai pas la 3G ici ni internet pour le moment. Je pense fort à tout le monde. Tu rentres demain @soyzen? Bisous tout le monde

Coucou tout le monde la forme !!!

Bon sinon mon bb surprise c est décidé à pointé son nez !
Hier à 18h30 Marley est né !
3,440kg de bonheur !
Un mec j en reviens pas !
Voilà je pouponne , je bisouille je profite quoi !
Milles bisous à toutes

Et voilà, on s'absente un moment et hop il se passe un évènement important !!
garçon.jpg <= un garçon en plus ! Surprise de taille ! lol
Mais qu'est-ce que je suis contente pour toi alors ! :) Surtout en espérant que la naissance s'est déroulée au mieux ...
Welcome Marley :)
J'attends tjs tes coordonnées miss, tu me files ça MP qd tu peux ;)
Prends soin de toi et de ta famille au complet

Avec la reprise auj je ne m'attarde pas, une pensée à chacune, tout particulièrement à @Jessica8883 qui est aussi en bonne voie à ce que j'ai lu , gros bisous et tiens au courant :)

Bonne journée tout le monde !

Bonjour everybody!
j'espère que tout le monde va bien!
Ici grand soleil mais aussi grand travaux, ca me saoul. maintenant je doit marcher sur des planches dans la cour. pfff
@Jessica8883 contente que ton déménagement ce soit bien passé et que lucas ne soit pas perturbé. il doit etre trop mimi avec son petit doudou. une photo a l'ocaz?
@soyzen tu pouponne bien? profite a fond!
@elodiepapillon02 alors ces vaccances? ca t'a fait du bien?
@steph974 comment ca va?
@emma58 t'est en vaccances?si oui profite!
@Luce38 quoi de beau en se moment?
@Ibulle tu a repris le boulot?
gros bisous a toutes!

Bonjour everybody!
j'espère que tout le monde va bien!
Ici grand soleil mais aussi grand travaux, ca me saoul. maintenant je doit marcher sur des planches dans la cour. pfff
@Jessica8883 contente que ton déménagement ce soit bien passé et que lucas ne soit pas perturbé. il doit etre trop mimi avec son petit doudou. une photo a l'ocaz?
@soyzen tu pouponne bien? profite a fond!
@elodiepapillon02 alors ces vaccances? ca t'a fait du bien?
@steph974 comment ca va?
@emma58 t'est en vaccances?si oui profite!
@Luce38 quoi de beau en se moment?
@Ibulle tu a repris le boulot?
gros bisous a toutes!

Coucou @STRASS33 j'espère que tu vas bien.
Moi rien de bien nouveau, je profite pleinement des vacances LOL!
Bonne soirée @STRASS33 et à toutes !

champignons.jpg
Coucou !
Une image qui ferait penser à l'automne mais non non, c'est bien l'été, cet été.... Avec de l'eau, des températures anarchiques et des champis qui sortent . Dommage j'y connais rien alors qu'il y en a en pagaille :) On m'a offert 2kg de cèpes hier, au moins c'était fiable :D
Oui j'ai repris @STRASS33 ça fait bizarre, suis pas prêteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Des personnes en attente pr du cellu sur des horaires " impraticables " . J'apprends à donner des limites, pas facilement, mais je me ferais dévorer de 8h à 21h sinon. L'équilibre avec prise de rdv jusque 3 mois à l'avance est difficile . La régularité des soins, l'intervalle de 24h entre 2 lipo et les besoins en fonction de l'emploi du tps des femmes est un vrai casse-tête. le défi est que la mienne reste intacte :)
J'espère @STRASS33 qu'on te laisse entendre une fin de travaux . C'est intenable pareille situation et cependant sans avoir le choix . Pourvu que ça cesse au plus vite .... passerelle.jpg
En pensant au déménagement de @Jessica8883 , je compatis.... Souhaitons qu'il y ait eu bcp de main d'oeuvre et qu'elle se soit ménagé
@vivie337 tu traverses l'inconfort des périodes aléatoires en clientèle, ces intervalles vacants au milieu d'horaires qui prennent te laissent largement le tps de préparer tes projets sur le mois suivant, c'est sûr . Du provisoire...Tu rêves à quoi en regardant le plafond alors ? :)
Et @Luce38 qui " profite pleinement des vacances " , ça c'est une BONNE NOUVELLE ! Enfin tu souffles et recharges les batteries :) Continue en ce sens ;)
Des vacances j'ai ramené ça :
fruits rouges.jpg

Un petit goût de soleil pour celles qui en manquent ;)

Bonne journée tout le monde !

J'ai le nouveau catalogue étudiants mufe 2014/2015 produits et tarifs pour celles qui souhaitent. me laisser l'email en MP car format volumineux bien que compressé . Reçu hier. Le précédent était valable jusque fin juill 2014

Retour