referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les gazelles!!!!!
Comment ça va bien ???
Ici il pleut...encore je deperie.....
@milvana youhouuu contente que ça se soit bien passé ! C'est qd les résultats?
@soyzen Emma c'est cool si tu peux reprendre plus tard ton taf toujours à tps partiel? T'as raison d'avoir pleins de projets c'est ce qui fait avancer:0)
Par rapport au diplôme pr la po je peux comprendre que les filles ne veulent pas passé le cap ds la mesure ou la po y est juste survolée...comme je ne trouve pas normal qu'une esthe sans formation po puisse faire les ongles en gel ou résine......mais le métier doit vraiment être reglementé car trop de n'importe quoi perso j'ai pas trop réfléchi lol voulait être tranquille car je sentais le vent tourné (je vous ai dut que j'étais madame Irma MDR) ...dc cap d'esthe lol
@Jessica8883 repose toi dès que tu peux ma belle ça va être chaud the night bientôt ;0)
@Ibulle t'es partie ou isa? Ouais j'suis curieuse hihihi
Pr la chienne ça va ça va je mets de cote pr la faire stériliser en espérant que ca fera rentrer les choses ds l'ordre surtout que bientôt y'aura un nouveau copain (ou copine) à la maison.... Bâ voui déménagement approche dc vais pouvoir prendre un autre loulou :0)) depuis le tps que j'attends....mon mari est vert il me fait un remake de shrek ptdr ( surtout que l'objet de la négociation est en vente lol)
Pr celles qui veulent peux vous montrer la maison en photo mais en MP ...( bâ oui hein je suis VIP veux pas être harcelée ptdr)
@vivie337 soigne toi bien ma belle et prends ta machine pr faire ton palper ça te soulagera en attendant la guérison.. ( au fait elle marche bien cette machine?)
@elodiepapillon02 t'as réparé tes essuis glace lol
Vous fais des bizzzous baveux à chacune
Good night ( yes i'm bilingue qd je veux MDR)

Bonjour tout le monde !
Moi aussi, moi aussi veux voaaarrrrrrr :)
Plouf plouf.jpg
Bon mercredi !

bonsoir tout le monde

strass tu as bien fait d'allez en école de coiffure ,souvent les éléves s'applique car elles ou ils sont content de pratiqué seul ils sont a l'aise bien que le prof n'est pas loin qui surveille ils s'investisse trés bien

il avais du monde la bas souvent les gens y vont , parfois les salles de coiffure il a du monde mais parfois il a plusieures salles ou il a des salons coiffure

Oui mais tu n es pas obligée de tout faire non plus. Si tu fais bien ton travail ça va. En esthétique c est un peu pareil. C est pour cela que je passe des heures à faire des recherches. N empêche qu'au final on revient toujours au plus simple. Donc pas de panique. Moi je sais que tu es très pro.

Retour