referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles comment ça va?
Enfin comment ça va mieux du moins?
Ici pareil ma fille malade :/ vive les vacances.
Niveau boulot encore la semaine dernière j'étais bien et la PAF cette semaine calme plat, plus d'argent je crois les personnes achète déjà les cadeaux de noël et préfère garder leur argent pour se faire belle pour les fêtes. Donc on y va la promo, soin visage, rehaussement de cils et comme tout le monde se plaint du dos, promo du dos voilà lol. Je ferais massage avec vapeur je pense et masque. Argile je pense non? Je demanderais 35 e pas trop cher?
Merci @Luce38 de donner des nouvelles :)

Bises à toutes contente de vous lire toutes. Bises

sr fb un groupe sur les anecdotes d estheticienne!!! il y en à elles ont honte de rien (les.clientes)

https://m.facebook.com/home.php?refsrc=https://fr-fr.facebook.com/&soft=jewel=2#!/Vdmdestheticienne?v=timeline&filter=1
Alors, j ai déjà eu le maillot,(avec la ficelle), la pas lavée, la seconde personne qui rentre en cabine aussi, les enfants sous la table d'épil, la personne qui récupère son chèque sur le comptoir avant de partir, celle qui laisse son sac le temps d aller au distributeur (vieux sac plein de papier journal), celle qui menace de tout péter car pas de place pour elle est souhaite être remboursée de son déplacement, celle qui veut être remboursée d un soin 10 jours après,celle qui arrivent avec 2 heures de retard, celle qui gueule car pas précisé le jour du marché, ce jour on m a dit que j avais changé les tarifs, ect. Restons zen et souriantes!

Alors, j ai déjà eu le maillot,(avec la ficelle), la pas lavée, la seconde personne qui rentre en cabine aussi, les enfants sous la table d'épil, la personne qui récupère son chèque sur le comptoir avant de partir, celle qui laisse son sac le temps d aller au distributeur (vieux sac plein de papier journal), celle qui menace de tout péter car pas de place pour elle est souhaite être remboursée de son déplacement, celle qui veut être remboursée d un soin 10 jours après,celle qui arrivent avec 2 heures de retard, celle qui gueule car pas précisé le jour du marché, ce jour on m a dit que j avais changé les tarifs, ect. Restons zen et souriantes!
Oh les boulets! Courageuse top!

Pas pû lire le lien FB, n'étant pas inscrite, mais @topesthetik a bien résumé la situation ... :)
C'est une belle promo @lolitea08 ton soin dos. Il est vrai qu'il dure environ 45 mn. Hommes et femmes concernés. Une m'en parlait hier justement en souhaitant offrir à Noël à son mari.
Après, c'est selon le type de peau et les imperfections apparentes.
Détox, apaisant, comédons ou pas, peau fragile ou grasse et épaisse etc...
Le film enveloppant est effectivement une excellente idée d'activation intense et permet de tenir au chaud la cliente qui pourra être couverte. Entre un masque sur visage et l'étendue d'une autre partie du corps en pause et relaxation, risque de refroidissement possible.
Actuellement les gens sont sensibles à éliminer les signes de fatigue. La saison dans la grisaille et le changement d'heure leur fait remarquer davantage le teint terne, les cernes, l'adaptation de la peau à un nouveau climat qui demande plus et ils souhaitent vraiment ne pas voir ça .
Ce qui va apporter de la vitalité, protection non grasse, douceur, lumière sur leur visage les intéresse.
Les senteurs cocon, chaleureuses, typiques de l'automne/hiver tombent à point .
Pomme ( de l'acidulée verte et fraiche à la pomme d'amour sucrée caramélisée ), poire, cannelle, agrumes, aromatiques boisés, épicés, vanille , sapin, orange , anis...
On arrive sur début novembre et déjà il faut penser Noël en vente et propositions
La déco fait rêver et embarque la cliente dans l'envie du produit
Je choisis régulièrement thème et couleurs qui vont changer au fur et à mesure des mois
Sac kraft couleur, papier de soie, nappe papier pour un fond en surface plus grande, abordable et facile. Juste les détails qui attirent le regard et font s'arrêter les uns et les autres parce que c'est joli. ( éléments ramassés ds la nature, fruits disposés ça et là, touches de senteur avec des pots pourris ou spray ambiance... )
J'essaie de stimuler au maximum en simultané tous les sens que nous avons.
Avec mes potions, faire un spray fruit de la passion, ananas , mangue est vraiment réalisable ( en vue de la mise en avant soin caraïbes ). Un concentré ds une coupelle qui diffusera en continu aussi sur des galets ou fleurs séchées, écorces ( par ex étagère ou banque d'accueil incontournable )
Un peu de gaieté qd le froid arrive, c'était de l'orange/ marron en octobre vers du violet/jaune en novembre et vous, des idées comme @lolitea08 ?
Pas eu le tps encore de penser et préparer sur les 2 mois à venir, que sur la nouveauté C.
Bonne journée tout le monde !

bonne journée les poulettes
images
bisous

SVP les filles. Comme tout le monde le sait ou s'en fiche, je ne suis pas douée en informatique (et ce malgré 2 mois de stage intensif :)
Bref, sauriez vous comment mettre sur un site internet un bon d'achat à imprimer? C est peut être simple ou difficile. Faut voir. Je verrais d'après réponses. Vous avez 3 heures. Top chrono. Après ce message s'auto détruira pour des raisons de respect de mon intellect.

Retour