referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bisous les filles
ee434c31.gif

@Jessica8883 Un très joyeux anniversaire!!!! j'espère que tu va bien ainsi que ta petite famille. Comment va lucas? il doit être bien grand maintenant. Punaise je n'en reviens pas non plus que tu parle déjà de l'arrivé de petite Lola! j'ai également l'impression que l'annonce de ta grossesse était hier! lol
pleins de bisous et encore un bon anniversaire!
images

Coucou tout le monde!
Je ne suis pas venue cette semaine, je pensais éviter la gastro ben non j'y ai également eut le droit. Ca faisait des années que je ne l'avais pas eut. enfin bref j'espère que vous ca va. demain visite d'un appartement mais bon on est plusieurs dossiers alors... on verra bien...Une autre voisine de décédé. décidément ça craint faut vraiment qu'on partent lool çà fait peur.
@elodiepapillon02, @Ibulle , @topesthetik , @emma58 ,@vivie337, @Jessica8883, @steph974 ,@Luce38 ,@lolitea08,@zen2983, @soyzen,@Liza91 , @milvana et toutes celles non citées gros bisous!!!!

Merci beaucoup les copines @vivie337 @steph974 et @STRASS33 pour mon anniversaire. C est très gentil. J espere que vous allez bien.

@STRASS33 lucas va très bien. En pleine forme, il mange bien ( commence a piquer tout seul avec sa fourchette en plastique et manger seul.... Il ronchonne quand maman lui donne s il veut faire tout seul), il court partout! Bref j en suis fan. Mais je suis pas objective... Il est vraiment super facile. Il dort tj jusqu'à 11h le matin bref je me plains pas. On a fini l apprentissage de monter et descendre les escaliers avec l aide de maman comme ça je pars a la césarienne trabquille car en rentrant je pourrai pas le porter et je sais que du coup les escaliers ce sera ok. Je t envoie quelques photos en mp. Je croise les doigts pour la visite de votre appart. Tu nous tiens au courant d accord? Pour la voisine décédée ca fait glauque la oui...lol! Comment va Oscar? Des grosses caresses a lui. Et toi Ca va alors? Pas cool pour la gastro. De gros bisous.

@steph974 comment ca va toi ma belle? Et les enfants? Des gros bisous.

@vivie337 super si tu bosses bien. Par contre j imagine que tu Es claquée ma pauvre. T as prévu quand les prochaines vacances?

@emma58 j espere bientot te voir.... Je t écris dans la semaine suite à notre téléphone. Des gtos bisous

@topesthetik c est sympa de faire les soldes pour les clientes aussi! Ca fidélise et ca en pousse éventuellement certaines qui ne feraient pas autrement à faire.

En parlant d esthétique j ai reçu de mon meilleur ami un bon pour un soin de 2h dans un spa d Annecy. J ai le choix entre deux forfaits différents ben ca donne bien bien envie.....!!!!! Un des forfaits le massage est pour femme enceinte mais je pense attendre quand même apres l accouchement car la j ai pas envie de me faire tripoter le ventre.... Car à peine je mets de la crème ca provoQue un ras de marée avec mes organes peu sympathique donc on va attendre de faire ventre a part elle et moi du coup....!

@Ibulle ca va bien? Tu tiens le coup?

Des gros bisous a toutes et tous

gateau Jessica anni.jpg

Je reviens vers vous les filles dès que possible !
Lecture rapide mais tout vu :)
Non, pas mamie Ibulle @topesthetik , y a le temps :)) lol
J'espère ton lundi supportable qd mm @elodiepapillon02 , courage...
Entre travaux et hécatombe ( le cas de le dire ) , un nouvel horizon ferait du bien @STRASS33
Super kdo @Jessica8883 , se faire dorloter c'est la meilleure idée.
Echo identique à tes petits mots et images positives @emma58 , merci de les poser ici :)
Des bisous à TOUTES ! A bien vite !

Ici ça flotte, bon lundi quoi qu'il en soit !!

j'espère que tu vas vite trouver un appart , car ça craint chez toi... fais pas bon être ta voisine!! LOL @STRASS33
bon courage petit papillon @elodiepapillon02
@vivie337 comment tu vas ? les amours, le travail, les enfants ??
trop bien ton kdo @Jessica8883 ....tu vas pouvoir te faire chouchouter après l'accouchement !

bisous et bonne journée :)

Retour