Merci beaucoup les copines
@vivie337 @steph974 et
@STRASS33 pour mon anniversaire. C est très gentil. J espere que vous allez bien.
@STRASS33 lucas va très bien. En pleine forme, il mange bien ( commence a piquer tout seul avec sa fourchette en plastique et manger seul.... Il ronchonne quand maman lui donne s il veut faire tout seul), il court partout! Bref j en suis fan. Mais je suis pas objective... Il est vraiment super facile. Il dort tj jusqu'à 11h le matin bref je me plains pas. On a fini l apprentissage de monter et descendre les escaliers avec l aide de maman comme ça je pars a la césarienne trabquille car en rentrant je pourrai pas le porter et je sais que du coup les escaliers ce sera ok. Je t envoie quelques photos en mp. Je croise les doigts pour la visite de votre appart. Tu nous tiens au courant d accord? Pour la voisine décédée ca fait glauque la oui...lol! Comment va Oscar? Des grosses caresses a lui. Et toi Ca va alors? Pas cool pour la gastro. De gros bisous.
@steph974 comment ca va toi ma belle? Et les enfants? Des gros bisous.
@vivie337 super si tu bosses bien. Par contre j imagine que tu Es claquée ma pauvre. T as prévu quand les prochaines vacances?
@emma58 j espere bientot te voir.... Je t écris dans la semaine suite à notre téléphone. Des gtos bisous
@topesthetik c est sympa de faire les soldes pour les clientes aussi! Ca fidélise et ca en pousse éventuellement certaines qui ne feraient pas autrement à faire.
En parlant d esthétique j ai reçu de mon meilleur ami un bon pour un soin de 2h dans un spa d Annecy. J ai le choix entre deux forfaits différents ben ca donne bien bien envie.....!!!!! Un des forfaits le massage est pour femme enceinte mais je pense attendre quand même apres l accouchement car la j ai pas envie de me faire tripoter le ventre.... Car à peine je mets de la crème ca provoQue un ras de marée avec mes organes peu sympathique donc on va attendre de faire ventre a part elle et moi du coup....!
@Ibulle ca va bien? Tu tiens le coup?
Des gros bisous a toutes et tous