@elodiepapillon02 tu m'a fait rire avec ton rendez vous pole emploi. pfff. Au faite ton chômage est t-il réduit à cause de ton auto entreprise ou ça ne change rien? Pour le concours d'éduc je trouve que c'est une très bonne idée! je te verrai bien faire ça! je n'est pas trop d'idée pour ta lettre je ne connais pas bien ce milieu mais en tout cas je trouve ça super pour ton stage.
@soraia contente de te lire, j'espère que tu va bien!
Contente également d'avoir de tes nouvelles @soyzen et hâte d'en savoir plus pour ton projet.
@lolitea08 et pourquoi pas un stand de maquillage flash? avec sur une table tes cartes de visites, tarifs etc? ou alors l'idée d'ibulle est très bonne je trouve!
@Ibulle tu fait quoi comme offres en ce moment? si offre il y a...
@emma58 qu'est ce que j'aimerai jardiner avec toi! je suis sur que tu dois avoir un super potager!
Ici c'est cartons et encore cartons. j'en suis au 75ème et c'est pas fini
Pleins de bisous a vous toutes!
@soraia contente de te lire, j'espère que tu va bien!
Contente également d'avoir de tes nouvelles @soyzen et hâte d'en savoir plus pour ton projet.
@lolitea08 et pourquoi pas un stand de maquillage flash? avec sur une table tes cartes de visites, tarifs etc? ou alors l'idée d'ibulle est très bonne je trouve!
@Ibulle tu fait quoi comme offres en ce moment? si offre il y a...
@emma58 qu'est ce que j'aimerai jardiner avec toi! je suis sur que tu dois avoir un super potager!
Ici c'est cartons et encore cartons. j'en suis au 75ème et c'est pas fini
Pleins de bisous a vous toutes!