Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
, il vient de sortir...
et leurs mamans ou grand-mères par la mm occasion ?Merci @lolitea08 je vais bien.
Coucou ma Emma. J'ai un soucis aux poignets et je dois m'arreter quelques mois
Coucou c est prévu dernier week-end de juin bisous les filles
Tri déstock, produits revente prix cassés à répertorier, fée du logis chez moi ( je le dis mais j'y crois pas une seconde ... ), tellement envie de repos après une semaine folle
Les messages reçus sur mon tél : " rdv minceur au plus vite, j'ai très peu de créneau semaine prochaine et c'est à commencer plusieurs fois en intensif avant l'été !! Urgent ! Merci "
3 messages de cet ordre rien que sur l'am hier...
Planning déjà surbook et des programmations échelonnées actuellement sur 3 mois à venir, euh.... Qui a une baguette magique ?
Allez, les + à plaindre sont ceux qui cherchent du boulot.
Guère le tps de faire mes expériences cosméto, qqs unes par-ci par-là qd mm . Je vais tenter un lait corps en spray au muguet , plus spécifique décolleté avec huile de bellis ( enfin...Décolleté et tout ce qui se relâche donc.... Spray corps complet hi hi )
Le sud est au soleil, et vous ?
En MP si tu veux @soraia , qu'est-ce qui t'est arrivé ? ( curieuse) Arrêt long dis donc
Bien occupées les mamans, tout se passe bien au moins ?
@STRASS33 une install en bonne voie, au moins déjà le retour à la civilisation
P'tit coucou à toutes les autres et à @Luce38 fidèle au poste . Du repos pour toi dans les 15j là ou je me trompe ?
Pensées à @topesthetik en lutte avec la technologie et les clientes au quotidien
Une image pour toi @emma58 , échange de bon procédéAfficher la pièce jointe 705704 A des nlles tout le monde , Bisous !