referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien?

j'ai un service à vous demander!
est-ce que quelqu'un a un livre d'hist géo et peu me scanner la partie sur la guerre d'Espagne et les tsunamis?

merci d'avance!!

aujourd'hui je fais un sujet PSE biz

Lien externe : {www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/2002/500/vsp/secteur_a/S01.pdf}

Bonjour lolitea,
J'ai regarder mes livres d'hisoire mais il n'y a pas la geurre d'Espagne par contre je mais un lien ou ta plein d'info sur la geurre d'Espagne d'Espagnehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_

bonjour à toutes,
bon ben j'arrive pas à faire de fines bandes avec ma spatule ... je viens d'épiler ma voisine au roll on et aucun problème avec mes bandes (3 pour les demi jambes !!!!) ensuite j'ai refait une amie avec spatule et 7 bandes ...
enfin voilà encore et encore de l'entrainement.

samanue a dit:
bonjour à toutes,
bon ben j'arrive pas à faire de fines bandes avec ma spatule ... je viens d'épiler ma voisine au roll on et aucun problème avec mes bandes (3 pour les demi jambes !!!!) ensuite j'ai refait une amie avec spatule et 7 bandes ...

Tu dois etaler bien la cire, n'hesite pas à etaler ça fait pas mal. Il faut faire des bandes super fines plus fines que tu peux. C'est domage qui tu vis loin de chez moi sinon je t'aurai montrer :)

coucouc les filles!!
je voi que ca bosse!
je souhaiterais avoir votre avis donc je vai unvestir dans un chauffe cire je vous met le lien.
Chauffe-cire Uki pour cire en pot 400 g et cire sans bandes

est ce que vous connaissez le site? Est ce que vous connaissez des avis sur ce model?
Pour la cire et les produit je les prend chez perron-rigot!
Bonne après midi à toutes
Il est bien J'ai le même au salon.
Mais attention pour le nettoyer :la "brillance" part assez facilement. Je te conseille plutôt de le nettoyer à l'huile.

bonjour à toutes,
Il faudrait que tu essaies quand même avec la spatule. Parce que avec le roll on c'est déjà tout fait l'épaisseur de la cire.... Il faut que ta spatule soit posée puis légèrement inclinée vers le genou et tu lisses vers le pied tout en gardant ta spatule inclinée vers le genou. Si tu inclines la spatules vers le pied tu auras trop de cire et tu devras prendre trop de bandes. Il faut aussi que la cire soit assez chaude.. Essaie!! Allez!!

Il faudrait que tu essaies quand même avec la spatule. Parce que avec le roll on c'est déjà tout fait l'épaisseur de la cire.... Il faut que ta spatule soit posée puis légèrement inclinée vers le genou et tu lisses vers le pied tout en gardant ta spatule inclinée vers le genou. Si tu inclines la spatules vers le pied tu auras trop de cire et tu devras prendre trop de bandes. Il faut aussi que la cire soit assez chaude.. Essaie!! Allez!!

je n'arrive pas a comprendre comment tu inclines ta spatule ?!!

Tu essuies la spatule pleine de cire sur la peau sous le genou , puis tu inclines la spatule vers le genou et tu "racles" la spatule toujours inclinée vers le genou vers le bas (les pieds).

Je viens de regarder une vidéo, c'est bien comme ca ?
Je faisais pas du tout comme ca sur moi lol !!! je ne savais pas qu'il fallait déposer la cire puis l'étaler et donc maintenant je comprend mieux comment tu inclines ta spatule :)
c'est comme sa mais n'oublie pas qu'avec ta mains non courante tu tiens la peau pendant qu'avec l'autre tu enlève la bande :)

c'est comme sa mais n'oublie pas qu'avec ta mains non courante tu tiens la peau pendant qu'avec l'autre tu enlève la bande :)

Oui justement faut bien tenir la peau au début de la bande ? car sur la vidéo on voit pas qu'elle tient ou alors on a l'impression qu'elle tient la peau en haut coté fin de bande ! je sais pas si je suis clair mdr

Coucou Soraia !
Je viens de corriger le travail sur la planche-MATH-3 que tu a posté. Voici le fichier de mes corrections.
C'est globalement très bien, malgré quelques petites fautes.
Gros bisou et à très vite !

comme je peux être bête des fois :atmos:

merci luce j'ai vu ta corrections et j'ai vu que je me suis trompée sur les trucs tellement bêtes

sinon luce le tableau qu'il faut faire à partir de l'exercice 5 je l'ai pas trop compris, c'est pas comme ça que j'ai appris, à l'examen c'est obligé de faire le tableau?

merci beaucoup luce pour ta correction, bisous

Retour