j'ai pas compris Soraia :/
Emmanuelle m'a déjà répondu. j'ai vu sur le profil de luce que son dernier message c'était le 7 à 23h
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas compris Soraia :/
j'ai passée une partie de l'aprem' a m'enregistrer sur mon téléphone, puis mis sur mon pc, pr mettre sur carte SD pr m'écouter dans la voiture, et le type de fichier n'est pas pas pris!!! grrrrrrr
Coucou !!! oui impeccable et toi ? bisous bisouscoucou vivie ça va ?? bisous
Bonsoir les filles !
Je viens vous faire un petit coucou car je suis tout juste de retour de mon week-end londonien ! J'espère que vous allez bien et que vos révisons avancent toujours aussi bien ! Personnellement je suis HS et dire que je commence les CAP blanc avec mes élèves demain .....
Bonne soirée à toutes
martinebeauty a dit:Bonsoir Laetitia,
Tu étais sur Londres ce weekend!!! Dans quel quartier es-tu restée?
Si j'avais su que tu venais sur Londres, je t'aurais proposé qu'on se rencontre, on aurait échangé des anecdotes de prof d'esthétique. J'espere que cela t'a plu.
Bon courage pour tes CAP blancs demain.
Martine
Bonsoir Martine !!
J'y ai pensé également mais une fois sur place seulement et je n'avais donc plus accès à internet ....!!
On a été des vrais touristes pendant ces trois jours : the eye of london, big ben, hyde park, buckigham palace, harrods, et tant d'autres ............... Je ne sens toujours pas mes pieds tellement nous avons marché !! Nous étions logés à l'hôtel St. Giles près d'Oxford street. Il y avait un monde fou et dieu que la vie est chère à Londres ! Mais il y a vraiment beaucoup de choses à voir et je trouve les anglais très sympathiques !
Ce n'est que partie remise Martine![]()
Et merci pour les encouragements concernant les CAP blanc, je vais en avoir besoin !

coucou ma beellllaaaaaaaaaaaflaya02 mdrrrBon hier aprem j'ai eu envie de faire une vidéo de la beauté des mains !!!
Mais le problème c'est que je n'ai encore rien vu et appris de la BDM a par regarder les vidéos de Lolitea donc un bagage plus que léger !!!!
Mais pas grave j'ai quand meme envie d'en faire une lol donc vite fait je lis la partie du livre "l'essentiel des techniques esthétiques" et les fiches de Calou (encore merci a toi), je prends des notes et hop je kidnappe ma mère et c'est partit pour une beauté des mains !!!
J'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu et surtout en fonction de ce que j'ai compris !!! A un moment j'ai pas fait les manoeuvres dans l'ordre et pis y'a surement des erreurs et beaucoup d'oubli (en re-regardant la vidéo de Lolitea je vois que j'ai oublié tout le travail de l'intérieur de la main et que je n'ai pas fait le ganté sur le bon coté des doigts !!!) car c'est vraiment une première pour moi et a par les vidéos de Lolitea j'ai jamais vu en vrai ! Et pis pendant que j'étais partie lol j'ai fait gommage et masque pour faire une beauté des mains complètes (manque juste le vernis) !
Et en regardant la vidéo pioufff j'ai le feu au fesses mdr comment j'allais vite, je m'en suis pas rendue compte sur le fait ! Mais ca m'étonne pas car j'ai mis 45 minutes pour tout faire !!!
Bon j'attends vos commentaires les filles pour m'améliorer !
Et si y'a des trucs pas trop mal peut-etre que ca pourra en aider certaines
Cet aprem j'ai bien envie de faire une BDP mais je sais pas si je vais avoir le temps !!! Si oui je refais une vidéoj'y ai pris gout mdr !!!
coucou ma beellllaaaaaaaaaaaflaya02 mdrrr
super tes vidéos du moins là je regarde la première
donc moi j'aseptise moi même les mains, et je voulais savoir si le dissolvant était autorisé en flacon pompe? moi c'est dans une coupelle et je badigone les coton coupé en triangle.
voilà bisoux tu as les gestes d'une pro allez je m'en vais regarder les autres![]()
coucou alors moi on m'as dis de changer le coton lorsqu'il commençais à être sale?! et pas forcément à chaque fois!flaya je regarde ta premiere video c tres bien par contre kan tu parfais ton démaquille à l'aide du stick cardé,change le coton à chak fois sur chak doigt d'ou l'interet de les préparer à l'avance...ms c trés bien