referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

le lait démaquillant elle l'appliquera du cou vers le front en émulsionnant sur tout l'ensemble du visage et elle le enlèvera soit aux éponges humidifiées de l'eau, soit directement avec de l'eau matin et soir, la lotion elle appliquera avec deux cotons toujours du cou vers le front matin et soir, ensuite là crème hydratante qu'elle pourra appliquer matin et soir sur un visage complètement démaquillé. avez vous des questions?

ok d'accord, non je n'ai pas plus de questions je vais prendre ce coffret en espérant que sa résous son problème de peau

elle est constituée de plusieurs principes actifs très efficaces pour la déshydratation de votre fille madame

Coucou soraia,

Tu m'as fait rire!!! Surtout ne dis pas cela au CAP! Je pense que ce serait bien mieux de dire "... trés efficaces pour la déshydratation DE LA PEAU de votre fille"

Bonne soirée les filles.

Coucou soraia,

Tu m'as fait rire!!! Surtout ne dis pas cela au CAP! Je pense que ce serait bien mieux de dire "... trés efficaces pour la déshydratation DE LA PEAU de votre fille"

Bonne soirée les filles.

oui c'est vrai j'avoue que la question des principes actifs m'a un peu tué lol je savais pas quoi dire mdr

désolé madame mais mon père ronfle un peu donc j'ai pas entendu mdrrrrrrrrrrr

oui, avez vous une pièce d'identité svp?

mdr
voila, vous pouvez signer.... puis-je établir un diagnostic de votre peau à fin de vous donner des dose d’essai svp

voilà signature faites! vous pouvez l'encaisser le 5? non je plaisante!

oui je veux bien des doses d'essai!

Retour