referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles pouvez vous m'envoyer l'épreuve que Luce à mis en correction mais sans la correction car je ne le retrouve pas merci!

Luce38 je vous ai envoyé mes réponses en MP dites moi si vous l'avez eu merci!

Alors je ne peux pas te passer l'épreuve, j'ai essayé mais le fofo ne prend plus les format word grrr et il est en format word !!!

Vous savez que chez Perron Rigot on peut acheter à l'unité avec votre n° de scolarité ou inscription et bénéficier de remise étudiante?I l faut leur telephoner au 0800371669. Je passe commande pour moi (je n'ai pas de remise moi ) aujourd'hui. Si quelques une de vous sur l'IDF veulent se joindre à moi. Pas de remise en passant par moi juste les frais de port en moins. Vous me dites avant la fin de l'aprem? Merci

slt tout le monde.... j ai quelques questions.... pour les plateaux ils faut des blancs ou des transparents?? vous etes sur qu on a le droit de les preparer avant??? autres choses... le jour J on a pas une enorme table jme demande comment faire par exple si on a une manucurie pr la faire pdt la pause de masque... faut sortir chaque plateau? ON AURA jamais la place pour tout non??

slt tout le monde.... j ai quelques questions.... pour les plateaux ils faut des blancs ou des transparents?? vous etes sur qu on a le droit de les preparer avant??? autres choses... le jour J on a pas une enorme table jme demande comment faire par exple si on a une manucurie pr la faire pdt la pause de masque... faut sortir chaque plateau? ON AURA jamais la place pour tout non??
La manucure tu la fais quand ton modèle est sur le fauteuil. Tu es assise à coté tournée vers elle le cousin manucure sur les jambes croisées. Pendant la pose de masque tu auras juste le temps de faire démaquillage des ongles et peut être limage.

topesthetik a dit:
Regarde sur le site perron rigot il y a un bout de vidéo.

Non ça va je sais bien faire les epilations. Le probleme c'est de la faira moi meme avec une sciatique lol

Bonjour,
Comment va ?
Moi c'est la grosse panique , les mois défilent trop vite et je suis trop trop a la bourre! j'ai oublié ce que j'avais appris , je suis très en retard dans les révisions des fiches , pas fait de pratique pour ainsi dire et la vente je n'en parle même pas en plus j'ai toujours pas passer mon UV ( session mi mai mais j'ai peur que cela soit trop tard). Bref je croyais que je pourrais gérer bébé , cap et dans deux jour reprise du boulot mais en fait je me suis bien plantée...
Voila dsl de ce message c’était mon moment déprime..

Sinon moi non plus je n'arrive pas envoyer en conversation un fichier word qu il soit en doc.x ou en doc tout court....

Bonjour,
Comment va ?
Moi c'est la grosse panique , les mois défilent trop vite et je suis trop trop a la bourre! j'ai oublié ce que j'avais appris , je suis très en retard dans les révisions des fiches , pas fait de pratique pour ainsi dire et la vente je n'en parle même pas en plus j'ai toujours pas passer mon UV ( session mi mai mais j'ai peur que cela soit trop tard). Bref je croyais que je pourrais gérer bébé , cap et dans deux jour reprise du boulot mais en fait je me suis bien plantée...
Voila dsl de ce message c’était mon moment déprime..

Sinon moi non plus je n'arrive pas envoyer en conversation un fichier word qu il soit en doc.x ou en doc tout court....

C'est sur qu'avec un bébé et bientot ta reprise du boulot ca doit pas etre évident de tout consilier !
Moi aussi je suis a la bourre mais passez le quand meme cette année qui c'est tu auras peut-etre une belle suprise et autrement tu valideras des matières, ca sera toujours ca en moins a passer l'année d'après ;)
Allez courage on va y arriver :)
Et pis pas besoin de t'excuser tout le monde a des coups de déprime mais le plus important c'est d'en sortir et de relever la tete :)

C'est sur qu'avec un bébé et bientot ta reprise du boulot ca doit pas etre évident de tout consilier !
Moi aussi je suis a la bourre mais passez le quand meme cette année qui c'est tu auras peut-etre une belle suprise et autrement tu valideras des matières, ca sera toujours ca en moins a passer l'année d'après ;)
Allez courage on va y arriver :)
Et pis pas besoin de t'excuser tout le monde a des coups de déprime mais le plus important c'est d'en sortir et de relever la tete :)

Merci pour ton soutien ! non c'est sur je vais pas abandonné mais bon il y a des moments c'est dur de croire en la réussite mais bon je vais faire tout ce que je peux!

topesthetik a dit:
Oui je me disais aussi.:)Je lis toujours trop vite. Avec une sciatique il vaut mieux attendre. (Sinon j'ai besoin modèles epil bientôt)

J'ai epilé le devant apres je demanderai a ma patronne de m'epiler derriere. Comme il faut beau demain j'ai envie d'etre en robe mdr.

Sinon les filles ça va aujourd'hui? Hier j'ai bien revisé la cellule et je connais deja le schema, biensur juste quelques unes que j'oublie mais ça va. Je suis trop contente depuis 2mois j'arrivais pas a retenir loool

pajerine44 a dit:
pour moi aujourd'hui c'est révision cosméto.... et ça a du mal à rentrer.... tous ces noms là j'ai du mal à le rentrer dans ma petite tête.. grrrrrrrrrrrrr

Moi c'est la bio. En cosmeto ça va encore mais la bio grrrre j'arrive pas. Trop compliqué lol

Retour