referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

c'est vrai en plus, jai le pouce qui est un ongle moyen resctangulaire
l'index qui est court et carré
le majeur qui est court et jhésite entre les deux idem pour l'annulaire et

l’auriculaire court et carré

c'est quoi cette main??????!!!!!!!:eek:
bah la c'est fichu reste plus qu'a te couper les doigts!désolé!:confused:
lol au moins tu a un exemple concret de chaque sorte! hihi

ben moi je vais aussi me coucher!!!
je suis pas en forme du tout, je viens de finir mon dossier vente, mais j'ai les doigts qui gonflent et aussi le sein..... c'est pas bon, je le sais!! mais j'essaye de garder espoir pour le CAP! peut-être que je suis stupide mais j'ai besoin de m'accrocher à quelque chose!!!
bon allez gros bisous à vous toutes et aussi à Luce38 merci pour tout ce que tu fais!!
bisous

j'ai tellement de cours à réviser, je sais plus par où commencer, donc flaya m'a donné des idées, je fais les soin du visage ce soir lol

ben moi je vais aussi me coucher!!!
je suis pas en forme du tout, je viens de finir mon dossier vente, mais j'ai les doigts qui gonflent et aussi le sein..... c'est pas bon, je le sais!! mais j'essaye de garder espoir pour le CAP! peut-être que je suis stupide mais j'ai besoin de m'accrocher à quelque chose!!!
bon allez gros bisous à vous toutes et aussi à Luce38 merci pour tout ce que tu fais!!
bisous
si ta besoin ùma bichette hesite pas ta mon tel
textote ou appel demain

jessica jadore!!!!!! moi je flippe pour le maquuillage, à chaque fois ce n'est pas parfait au niveau des yeux sa fait pas nette donc bon je ferai ce que je pourai.
Et vous les filles au niveau de la pratique c'est quoi qui vous flipper le plus? je sais question bete sa va faire stréssé tout le monde mais j'ai besoin d'en parler:(
bisous les louloutes
moi c'est toute l'organisation, si les appareils ne sont pas dispo au bon moment....et aussi la pose de vernis bicolore en biais, c'est la catastrophe, trop dur pour moi, et la je commmence à peine les soins visage alors à mon avis..... bonne soiree a toutes les filles, je viendrai plus longuement des lundi je pense mais la je passe en coup de vent histoire de ne pas avoir 40 pages à lire, comme hier!!!!lol.
Bisous a vous toutes!!

je suis décue j'avai mis les vidéos des filles (@lolitea et Flaya) dans mes favoris et uand je clique dessus il me met à la première pages du forum;
Est ce que vous savez a quelle page se trouve la vidéo beauté des mains de flaya svp?
Merci d'avance

Retour