referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

bon alors aujourd'hui j ai pas trop le temps de travailler je dois accompagner la classe de ma fille a leurs tout premier spectacle donc moi je travaillerais mes cour se soir histoire de ne pas perdre trop de retard voila bisous a vous

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

bonjour à toutes , je suis nouvelle sur ce forum, je prépare le cap pour 2012 uniquement les matières pro puisque j'ai un bts dans la vente.... je viens de lire les 150 pages de ce post et je suis larguée... lol mais BRAVO a toute pour cette motivation qui me motive également!!! c est vraiment motivant et d'un coup je me sens moins seule car avec espace concours c est juste pas possible... voila juste un GRAND MERCI pour votre bonne humeur et toute cette volonté que vous avez

Bienvenue sur le Forum popo74200 :flower2:

je te souhaite de trouver réponse a tes question et bon courage pour ton CAP !

bonne journée les filles :):clap3:

coucou les filles, vous allez bien?

aujourd'hui j'ai recu les papiers d'educatel pour faire ma pré inscription j'ai peur de ne pas reussir a tous voir, je ne sais pas quoi faire. en plus je n'ai toujours pas trouver de stage!
j'èspère que tous ce passe bien pour vous
bienvenue a popo74200 qui est de ma region
a bientot les filles bon courage a toutes a bientot bizz

Coucou les filles,
je viens de tomber sur votre topic et je ne savais pas qu'on pouvais passer le CAP sans passer par un organisme ! C'est une bonne nouvelle pour moi. Je suis hyper tenté du coup !
Mais ce qui me rebute encore c'est tout le matériel que l'on doit acheter pour l'examen. Est ce que vous avez une idée du prix total ?

Bon courage à toutes !

Coucou les filles,
je viens de tomber sur votre topic et je ne savais pas qu'on pouvais passer le CAP sans passer par un organisme ! C'est une bonne nouvelle pour moi. Je suis hyper tenté du coup !
Mais ce qui me rebute encore c'est tout le matériel que l'on doit acheter pour l'examen. Est ce que vous avez une idée du prix total ?

Bon courage à toutes !
Eh oui c'est possible!!!
Pour le matériel (sans les appareils ni la table) ca tourne autour des 500euros environs. tout dépend des marques et des lieux de vente. tu trouvera certaines choses que chez les distributeurs comme le gommage chimique par exemple et d'autres tel que le linge, petit accessoires dans les magasins babou, tatie etc etc
bonne continuation!

Strass33, je te remercie. J'ai aussi vu quelque part qu'il fallait passer une formation UV. Est ce obligatoire ? Où peut t-on la passer ?
Bye :)

coucou!
la formation Uv est obligatoire, et est payante les prix varient bcp ^^
ecole privée, chambre du commerce pr les passer!

Strass33, je te remercie. J'ai aussi vu quelque part qu'il fallait passer une formation UV. Est ce obligatoire ? Où peut t-on la passer ?
Bye :)

Coucou, pour info il y a une formation uv à aix les bains chez peyrefitte lundi qui arrive pour 125€, la prochaine sera en février. Il faut les appeler pour réserver, moi j'avais contacté d'autre institut et en général ça tournait autour de 200€ donc bon...

coucou les filles,

est ce que l'une d'entre vous s'est inscrite pour le CAP?

A un moment de l'enregistrement c'est indiqué "Forme de passage" GLOBALE ou PROGRESSIVE

Il faut noter quoi?

Et dans catégorie j'ai noté "AUTRE INDIVIDUEL" pour signifier que je suis en candidat libre..

Avez vous mis cela aussi?

Gros bisous et bonne journée :)

Moi j'aurai voulu savoir pour la forma UV, on doit le faire combien de temps avant l'exam du CAP ? est il valable tout le temps ou ya t'il un temps de validité ? Je sais pas si j'ai su me faire comprendre lol en gros si je le passe maintenant et que je passe mon examen en 2013 est ce que mon attestation UV est tjr valable :)

bonjour est ce qu'il y'a quelqun qui peut menvoyer le référentiel j'ai supprimer sans faire exprès merci bien :)

Moi j'aurai voulu savoir pour la forma UV, on doit le faire combien de temps avant l'exam du CAP ? est il valable tout le temps ou ya t'il un temps de validité ? Je sais pas si j'ai su me faire comprendre lol en gros si je le passe maintenant et que je passe mon examen en 2013 est ce que mon attestation UV est tjr valable :)

Coucou Scarlett !
Pour le CAP esthétique, il faut juste avoir une attestation UV en cours de validité au moment de l'épreuve pratique. Les attestations UV sont valables pendant 5 ans. Donc si tu passes ta formation UV maintenant, elle sera largement valable pour l'examen de 2013.
Bonne journée à toutes et bonne continuation dans les révisions.

coucou les filles,

est ce que l'une d'entre vous s'est inscrite pour le CAP?

A un moment de l'enregistrement c'est indiqué "Forme de passage" GLOBALE ou PROGRESSIVE

Il faut noter quoi?

Et dans catégorie j'ai noté "AUTRE INDIVIDUEL" pour signifier que je suis en candidat libre..

Avez vous mis cela aussi?

Gros bisous et bonne journée :)
coucou héliotrope
alors je me suis inscrite hier
j'ai marqué forme globale sa veut dire tout en juin 2012 les matières pro pour moi progressive c sur plusieurs années.
moi aussi j'ai noté autre individuel.
j'ai imprimé mon récap d'inscription et j'attend maintenant le dossier
T'en ai ou dans tes révisions ? moi je vais attaqué le systeme endocrinien
bonne continuation
bisous

coucou les filles alors aujourd'hui je travaille sur ma fiche bio 3.1 j ai pas beaucoup de temps en ce moment pour travailler donc dés que j ais un pti temps libre j en profite Luce merci pour ma correction tu es tous simplement géniale bonne journée a toutes

juste un petit coucou j'ai eu mon premier cours de pratique hier !!
donc en fait j'suis grave à la bourre les fille ont attaquée depuis trois semaines ...
mais bon premières impression: géniale je ne me suis pas trompée, la malette est extra j'ai passée toute la soirée a examiner le contenu mais en fait il manque la cire donc est ce que vous avez des sites pas trop cher ? sinon je bosse avec pbi mais le kit est cher je trouve ...
bonne aprème à toute

donc en fait j'suis grave à la bourre les fille ont attaquée depuis trois semaines ...
mais bon premières impression: géniale je ne me suis pas trompée, la malette est extra j'ai passée toute la soirée a examiner le contenu mais en fait il manque la cire donc est ce que vous avez des sites pas trop cher ? sinon je bosse avec pbi mais le kit est cher je trouve ...
bonne aprème à toute

bonne aprème à toute

bonne aprème à toute

Cc, Je fais une commande groupée PBI. Voir commandes groupées.

Retour