environ 13anscc l:esfilles
dites j ai une question
a partir de quel age peut on faire un soin visage ???
car je n ai que mon fils sous la main et il a 13 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
environ 13anscc l:esfilles
dites j ai une question
tu peux faire sur lui (avec des pdts doux j'avais demandé à mon esthé pour ma fille de 8 ans qui a déjà de l'acné.....cc l:esfilles
dites j ai une question
oui mais attention il faut l'autorisation parentale mdrrrrrrok donc il y a droit mdr
merci ^^
j'ai trouvé ce site entre autre mais ce sont des francs suisses :salut je vous souhaite une agreable journée a toutes.
et apparement de BONS repas familiaux en perspective (gourmandes)
est ce que quelqu'un serait ou je peux trouver une electrode saturatrice et un rouleu neon a part sur ebay?
coucou les copines, me revoila! je viens de rattrapper tout mon retard ...
j'espere que vous allez toutes bien? ca fait un tit moment que je ne suis pas venue poster,
j'ai eu soraia par texto pour lui transmettre de mes nouvelles durant mon absence et vous remercie toutes d'ailleurs d'avoir pris de mes nouvelles ca fait chaud au coeur! je n'ai pas encore répondu a certains mp mais je le ferais sans souci!
je suis désolée mes douleurs au dos sont tjrs présentes malgré les differents traitements que je suis alors ca me déprime car je ne peux vraiment rien faire tellement ca m'epuise, je passe mon temps a voir ma rhumato (je suis ruinéééééé)elle me change mon traitement tout les 15jours et pour le moment rien est "geniale quoi" enfin bref je vais pas vous embeter avec mes problemes de dos qui sont interminables ....
alors vendredi j'ai pris mon courage a deux mains et mon dos aussi....lol j'ai passé ma formation uv , "sans prof figurez vous!!!! elle etait absente! et on etait que deux personnes une fille et moi a passer la formation, alors du coup la prof de physique de l'ecole nous a photocopié le cours sur les uv on a passé la journée a reviser toutes seule sur les polycopié et a la fin elle nous a donner le quiz a faire !!!! c'tait un truc de fou serieux ! 185 euros pour ne meme pas avoir de prof pour nous faire la formation uv (elle etait malade)....(je me suis dit mais c pas possible ca ! ya qu'a moi que ca peut arriver ces trucs !!! ) enfin j'espere que j'ai reussi le quizz et que j'aurais mon attestation uv c'est le plus important ! je suis rentrée epuisée et mal au dos a rester assisse toute la journée sur une chaise dur mon dos etait en compote !!! enfin voilou les news de mon coté!
@lolitéa j'ai lu que tu cherchais des pinceaux si tu n'as encore rien acheté les miens je les ai pris au club des pro y'en a une dizaine pour 30 euros! et franchement j'en suis contente pour le moment ils ne perdent pas leur poils
en tout cas je vous embrasse toute trés fort, je pense bcp à vous toutes meme si je ne poste pas tout les jours car vous êtes ma force pour arriver à aller jusqu'a ce CAP car des fois je me dit je vais y aller vraiment en touriste moi!! j'accumule du retard avec mes pb de santé mais bon je vais tenté on verra bien et pis c'est tout ! je vous adore les filles et comme dit soraia, vous êtes de vraies amies, on peut compter sur vous et moi en tout cas je ne vous oublierez jamais ! car sans vous je ne tiendrais pas ! vous êtes ma deuxieme famille et je vous kiffeeeee!!!!!
des gros bisous à toutes !
merci c'est super! moi je veut bien la suite s'il te plais quand tu aura le temps. je t'envoie mon adresse mail par mp! bisousvoila la suite !j ai pas mis toutes les fiches si il y a une qui veut les autres fiches elle m envoie un mp !voilou voilou![]()
Coucou chabine47
Comment tu vas ? ça me fait un très grand plaisir de te lire !
Je t'envoie plein d'ondes positives !
Gros bisou Chabine et à très vite !
Coucou Flaya02
Merci beaucoup, je vais très bien et je travaille sur les Planches et sur les fiches de cosmétologie que je vais vous transmettre aujourd'hui. J'ai justement pensé à toi il y a quelques minutes, car je m'étais trompée dans le décompte des planches de mathématiques : il en reste en fait deux, l'une qui traite des probabilités (et dans laquelle je suis précisément en train de travailler) et l'autre qui va traiter la géométrie plane et dans l'espace (que j'ai déjà bouclée, mais je vais la redécouper en deux ou trois car elle est un peu longue à mon goût).
Gros bisou Flaya !
tiens chab, achète ça http://packagintendence.files.wordpress.com/2011/03/viktor_rolf_flowerbomb_le_vie_en_rose.jpg mdrCoucou Luce,
Je vais un peus mieux, le moral remonte petit à petit, mais je ne lache pas l'objectif du CAP même si c pas rose tout les jours. Je t'adore Luce, je t'envois pleins de gros bisous.
à chaque fois que je te vois j'ai envie de rire mdrMerci steph pour le partage.
Oui oui tu peut!13ans c'est très correct! je suis contre lorsque c'est fait sur des trop jeune mais la çà va surtout si c'est fait par sa maman!lolok donc il y a droit mdr
merci ^^
De rien Arhum
Je suis justement en train de continuer à compléter cette liste de page pour faciliter la recherche !
J'espère que tu vas bien! Bon courage et à bientôt !
c'est pas désagréable lol mais je suis loin d'avoir un tel niveau! je fais encore des erreurs comme tout le monde bisousStrass, désoler je tes monter en grade formatrice (lol) Bisous![]()
en tout cas ma petite strass, tu m'aides plus (et nos formatrices aussi) que mes formatrices à l'écolec'est pas désagréable lol mais je suis loin d'avoir un tel niveau! bisous
tu veux m'envoyer par mail et je vois ce que je peux faire?erf, mes vidéos sont pas au bon format pour le site :'(