surpeuplé?
ça veut dire qu'elle en a en trop mais moi je veux dire genre la favela rocinha est la favela où il y a plus d'habitantspopulation en masse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surpeuplé?
ça veut dire qu'elle en a en trop mais moi je veux dire genre la favela rocinha est la favela où il y a plus d'habitantspopulation en masse
tu es sure? car moi c'est pareilA bagneux a 11h30
mdrrr moi histoire c est fait il reste geomoi j'ai fais la géo mais un peu comme j'en avait envi mdrr sa plait ou sa plait pas m'en fou lol
par contre l'histoire je beuge
tu as fais sur quoi déjà?mdrrr moi histoire c est fait il reste geo![]()
je sais ma lolo tu essaies de m'aider et merci beaucoupest la favela la plus riche en habitants? je sais po j'essai lol soraia

les citoyens de la resistance francaisetu as fais sur quoi déjà?
ah oui j'ai la convoc sous les yeuxtu es sure? car moi c'est pareil
alors on passe à la même heure?ah oui j'ai la convoc sous les yeux
j'ai trouvé, la favela plus denseest la favela la plus riche en habitants? je sais po j'essai lol soraia
la guerre d'espagne mais je sais pas du tout comment m'y prendreles citoyens de la resistance francaiseet toi sur quoi tu veux faire?
je l'ai même pas encore fini loool je pense que cette nuit va être très longue, je dois encore réviser l'histoire et la géo pour demain, là oui j'ai trop peurtu la appris ton dossier soraia?
non la pages de garde compte pas et lis bien ta convoc 3 pages maxnormalement c'est maximum 4pages, mais la page de garde où on écrit le nom etc compte comme une page de document?
moi sa fait 4pages avec la page de gardenormalement c'est maximum 4pages, mais la page de garde où on écrit le nom etc compte comme une page de document?
ouisoraia demain tu passe l épreuve hist geo ?
oui c'est vrai, en fait j'avais mis mon dossier histoire en 3pages et je me souvenais plus pourquoi lolnon la pages de garde compte pas et lis bien ta convoc 3 pages max
fait attention, quand tu auras ta convocation lit tout très bienmoi sa fait 4pages avec la page de garde
la geo c 'est les favela et l'histoire c quoi ?je l'ai même pas encore fini loool je pense que cette nuit va être très longue, je dois encore réviser l'histoire et la géo pour demain, là oui j'ai trop peur