P
princesse62
Guest
mdrrchange pas de conversation jte le dis pas tant que jte vois pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrchange pas de conversation jte le dis pas tant que jte vois pas![]()
calou29 a dit:voici la fiche ionophorese!
bonne journée!!![]()
Bon ben je suis passer inaperçu encore![]()
k.rol a dit:moi non plus tjrs pas de convoc!!!![]()

personne n'a encore poster les exercices ? ou je suis en retard?????coucou emma bon courage je compte les imprimer aussi lol! je crois que j'avais fais jusqu'à la 6 c'est tout! bisouxxxxxxxxxxxxxprincesse62 coucou!!
lolitea08 coucou!!
soraia coucou!!
eh! je vous ai vu les filles !!!
je suis enfin en train d'imprimer les fiches de maths de Luce !!! quelle horreur! il y en a de trop !!personne n'a encore poster les exercices ? ou je suis en retard?????
ben moi aussi j'ai fait comme toi jusqu'à la 6! j'avais pô vu qu'il y en avait autant à faire!coucou emma bon courage je compte les imprimer aussi lol! je crois que j'avais fais jusqu'à la 6 c'est tout! bisouxxxxxxxxxxxxx
j'aime pô les maths !snifffftu voulais savoir quoi??? missBon ben je suis passer inaperçu encore![]()
rien de special je disais bonjourtu voulais savoir quoi??? miss
bonjour laeti06032 ça va?rien de special je disais bonjourmais tinkiete c'est pas grave merci de mavoir repondu!!
![]()
bonjour laeti06032 ça va?
désolée mais les messages vont vite et des fois on en loupe !!
tu passes ton CAP cette année??
il faut quelle fasse qu'une feuille.....combien de pages fais votre fiche prestation de service pour le dossier vente???
combien de pages fais votre fiche prestation de service pour le dossier vente???
coucou toi moi non plus toujours pas eu ma convocationBon ben je suis passer inaperçu encore![]()
bonjour dreambeauty merci, elle sont bof mais bon pour les filles qui n'ont pas de stages sa peu donner une idée! mais je vais en refaire la semaine prochaine ou je vais prendre plus de temp car j'ai fais sa vite faisBonjour lolitea08
elles sont super tes vidéos sur youtube