referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

salut lolitea et chabine!!
vous savez quoi je suis trop contente j'ai changé l'alimentation de ma douchka (elle a un PB avec la bouffe depuis tte petite comme si elle etait anorexique...il lui manque au moins 20kg!mais elle est en parfaite santé d'apres les vetos) je suis revenue aux croquettes (hypercaloriques lol) et elle m'a degommé son plat c'est la premiere fois qu'elle mange tout!! je sais c'est debile mais suis trop contente :D pourvu que ca dure.....

vous savez quoi je suis trop contente j'ai changé l'alimentation de ma douchka (elle a un PB avec la bouffe depuis tte petite comme si elle etait anorexique...il lui manque au moins 20kg!mais elle est en parfaite santé d'apres les vetos) je suis revenue aux croquettes (hypercaloriques lol) et elle m'a degommé son plat c'est la premiere fois qu'elle mange tout!! je sais c'est debile mais suis trop contente :D pourvu que ca dure.....

C normal on les aime comme notre enfant, nos chiens.

Pièces jointes

• img399.jpg
    img399.jpg
    1.1 MB · Affichages: 126
  • img400.jpg
    img400.jpg
    1.7 MB · Affichages: 124
ah c est bien jvais lui faire un bisou pour la feliciter :rougir:

génial ma ticha je suis très contente, c'est un peu comme nos bébés , avant j'avais un saint bernard et j'y était attaché comme mon enfant!

non elle ne me fais pas payer mais quand elle a besoin je suis là, oui l'homéopathie il parait qie c'est bien, j'avais déjà essayé sur ma fille et sa avais marcher en tout cas!
en effet ca fonctionne mais pas pour tt et c'est surtout selon les personnes je pense...un exemple tt con l'euphitose ...ce sont des plantes..ba moi 5 ca me mets KO alors que ma copine peut en prendre une 10aine elle aura rien lol

non elle ne me fais pas payer mais quand elle a besoin je suis là, oui l'homéopathie il parait qie c'est bien, j'avais déjà essayé sur ma fille et sa avais marcher en tout cas!
ah ma patronne me fait tout payer même un petit flacon d'huile cuticule elle m'a fait payé 12€ alors que je fais des heures suppl sans jamais être payé et en été 2009 pendant qu'elle est parti en vacances je suis allée aider la fille qui était là avant moi et j'ai rien reçu lol tu as bien de la chance si elle te fait pas payer..

bien bien, migraine mais nikel, ma patronne avait acheter des pinceaux pour moi mais pour les laisser à l'institut des peggy sage, elle ma acheter la cire, la lotion pré post qui me manquais,lol, c'est ma deuxième maman, elle a attendu que je lui dise si j'était ok pour le 30 juin on va maquiller une floppé de filles pour un gala à thème c'est chauttttt, elle devait signé une convention mais si je ne venais pas elle n'aurais pas pû accepter donc j'ai dis oui lol!!!!
son mari travail dans une pharmacie alors elle ma conseiller de l'homéopathie pour avant l'examen alors du cou je lui ai fait ma liste mdrrr, elle ma rép mais tu me prend pour ta mère je lui ai rép bein oui vous êtes ma petite maman mdrrr! j'abuse

Cc ma belle, c super que tu es une bonne entente avec ta patronne.

en effet ca fonctionne mais pas pour tt et c'est surtout selon les personnes je pense...un exemple tt con l'euphitose ...ce sont des plantes..ba moi 5 ca me mets KO alors que ma copine peut en prendre une 10aine elle aura rien lol
oui et c'est beaucoup dans la tête aussi je pense, quand j'en ai donner à ma fille pour le sommeil sa a marcher donc je pense que sa dois marcher car un bébé n'a pas d'opinion sur l'homéopathie qu'une personne plus âgé peu se dire sa ne marche pas, et une autre un autre avi etcc

ah ma patronne me fait tout payer même un petit flacon d'huile cuticule elle m'a fait payé 12€ alors que je fais des heures suppl sans jamais être payé et en été 2009 pendant qu'elle est parti en vacances je suis allée aider la fille qui était là avant moi et j'ai rien reçu lol tu as bien de la chance si elle te fait pas payer..
non mis à part si je veux un vernis craqualé par exemple je vais le payé, mais les épilations , uv, etc je paye pas là je lui ai demandé combien je devais pour ce qu'elle avais acheter elle ma regarder elle ma rép "oh arrête hein" lol! et en coiffure j'ai 30% mais je paye quand je veux et même en plusieurs fois si je veux lol! enfin j'en ai rarement besoin ma mère est coiffeuse

Retour