referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ticha comment tu as fais pour télècharger les vidéos. Je suis en train de télècharger Mozilla et après que dois-je faire?

En tout cas t'as eu des coucouniettes parce que là fallait pas te manquer lol! je suis nulle en maquillage mais franchement je trouve que c'est bien fait ! bravo

les filles je rattrape tout mon retard , c'est de la folie ! plein de bisoussssssssssss
merci ma cherinette (au moins un comm sur mon maquillage ) j'etait trop fiére de moi et elle était trop trop contente
bisous

Coucou les filles!
je n'ai pas pu venir vous parler encore aujourd'hui mais je viens de survolé la discutions!quelle bande de pipelettes! lol révisez bien l'examen approche a grand pas!
Luce38 bravo pour l'aboutissement de ton projet. je te mp très vite...
@Elodie-my désolé pour ton trolley, n'hésite pas a demander de te faire rembourser!
gros bisous a vous toutes! je file au dodo lol bisous bonne soirée!!!

Ticha comment tu as fais pour télècharger les vidéos. Je suis en train de télècharger Mozilla et après que dois-je faire?
tu cliques sur chaque lien et à droite y'aura une petite video avec un champ en dessous je mettais ok à chaque fois et j'ai cliqué sur valider et telecharger

• Like
Reactions: rym
mila75 a dit:
Ah c'est bien alors et les schémas de biologie... Tu révises avec les livres uniquement?

Non jai demandeles fiches de Luce car il y a trop de choses et j'me perds Luce à de superbes fiches Et je suis inscrite en bac chez Karis d'ci je révise un peu sur tôut mais a partir de maintenant je carbure car j ai du retard je ne vais utiliser que les fiches de Luce pour bio et cosmétologie

Non jai demandeles fiches de Luce car il y a trop de choses et j'me perds Luce à de superbes fiches Et je suis inscrite en bac chez Karis d'ci je révise un peu sur tôut mais a partir de maintenant je carbure car j ai du retard je ne vais utiliser que les fiches de Luce pour bio et cosmétologie
ah d'accrod alors bonne révision!!

Un petit coucou en passant à toutes !

Bcp de pensées pour celles qui révisent, qui répondent gentiment à ttes les demandes, se rendent dispos jour après jour .
Invitée chez des amis, je vous laisse provisoirement ce soir mais en vous souhaitant une excellente soirée que ce soit le coeur bien accroché au travail ou ds vos délires .
Luce38 , en lisant la réussite de ton projet et les dernières informations plus précises sur la mise en place, l'encadrement choisi, le choix des personnes intervenantes, ce que tu proposes, il me manquait des " clics " pour rajouter une foule de " J'aime " , vraiment . C'est réjouissant de voir tant d'énergie, de projet sérieux, de soin apporté à construire qq chose d'aussi performant et humainement de qualité rare. Il en faudrait tellement plus souvent des personnes qui s'investissent de la sorte pour accompagner les élèves de bonne volonté .
Bises à toi wonder luce :)

Coucou Ibulle
Merci beaucoup pour ton message très touchant.
En fait ma passion pour la pédagogie est telle que si on me demande de couper mon doigt pour accéder aux salles de cours, je n'hésiterai pas une seconde. Je suis complètement ivre de ce métier et il y a quelques année j'ai coupée sans réfléchir une seconde, un joli collier qu'on venait de m'offrir pour expliquer aux élèves l'organisation des protéines, pendant un cours de biologie. Maintenant j'ai engagé toutes mes petites économies financière pour vivre pleinement ma passion et transmettre ma passion à mes élèves et leur donner avec la plus grande exactitude tout ce que mes professeurs m'on transmis au cours de mes études. Je vais leur transmettre des savoirs mais aussi les valeurs de respect, de partage, d'écoute, de générosité et de professionnalisme et surtout une culture de l'effort.
Gros bisou Ibulle et merci beaucoup !

pas de vapozone!!!la peau est fragilisée...et déshydratée, donc privilégier le lucas ou effectivement le pulverisateur froic en fin de soin et hf ou iono en premier appareil avant le modelage.
ne pas oublier le masque yeux!:)
ok merci donc je peu n'utiliser que HF et vaporelle???

Retour