referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

pour les décos d ongle il faut quoi des strass ou autres? car moi j ai pris des vernis mais aussi des vernis liner je c est pas si sa sappelle comme sa lol c est sa regarde
5171FZgYWWL._SL500_AA300_.jpg
pr les decos d'ongle je vais prendre strass, feuille d'argent/or, 2/3 stickers au cas ou on a le droit ce sera du tps de gagné....ma peinture et mes vernis standards mais je prends mon pinceau fin

pr les decos d'ongle je vais prendre strass, feuille d'argent/or, 2/3 stickers au cas ou on a le droit ce sera du tps de gagné....ma peinture et mes vernis standards mais je prends mon pinceau fin
non strass33 ma dit on n avait pas le droit au stickers d ongles feuille d argent c est quoi?

ça va et toi?
les filles ça vous arrive de ne pas recevoir l'alerte en disant qui quelqu'un vient de dire quelque chose?
oui sa va oui sa arrive meme quand on cite les message j ai plus l alerte sa beuge ou alors il les mettent plus lool t es au travail?

tu mets ton vernis et tu places un morceau de feuilles et tu mets du top coat dessus
on a le droit sa au cap? quand il demande des deco d ongles il parle de quoi? c est forcement au liner ou on peut mettre des strass etc? j ai encore rien essayer :(

Pour les coupelles il faut coupelle commen??? Transparente ?plastique? Est ce que des petite coupelle de cuisine blanche simple peuent aller?? Il fau une forme simple ou si avec forme special(je ve dire le dessus onduler) peuven
Aller???a votre avis

Retour