Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ou puis je me procurer les nouveaux sujet d'histoire géo pour 2012?
Coucou Sandra !
Comment tu vas ?
En principe, si tu prends un livre récent en histoire-géographie, les sujets en vigueur devraient y figurer.
J'ai demandé au professeur d'histoire-géo de mon école de me les transmettre. Dès qu'il va me les donner, je vais te les MP et je les mettrai aussi sur les deux posts des candidats libres. En tout cas pour l'histoire-géo, tu as très largement le temps, ne t'inquiète pas !
Quand on parle de CAP renové, cela signifie juste qu'il s'agit du CAP régi par le nouveau référentiel en vigueur.
et ou puis je me procurer les nouveaux sujet d'histoire géo pour 2012?
bonsoir luce,
merci beaucoup, tjr la pour m'aidervous avez passez une bonne journée?
moi oui beauté des pieds aujourd'hui j'ai juste regardé, la prochaine c'est pour moi lol!
bonne soirée!
j'ai acheté sur Amazon "histoire géographie CAP industriels et tertiaires"
nouveau programme de Delagrave, édition de 2010, mais je ne sais pas si c'est le bon, car il y a une petite partie "éducation civique" et je crois qu'on n'en a pas au CAP.
Pour le livre arts appliqués coiffure CAP, c'est bien celui-là que j'ai acheté.
A bientôt
j'ai acheté sur Amazon "histoire géographie CAP industriels et tertiaires"
nouveau programme de Delagrave, édition de 2010, mais je ne sais pas si c'est le bon, car il y a une petite partie "éducation civique" et je crois qu'on n'en a pas au CAP.
Pour le livre arts appliqués coiffure CAP, c'est bien celui-là que j'ai acheté.
A bientôt
Coucou Sandra !
Merci beaucoup à toi ! J'ai passé une très bonne journée de repos presque car je n'avais que 2 heures de cours (mathématiques et physique-chimie avec les CAP en 2 ans). Le mardi, j'ai essentiellement cours avec les BP esthétique et coiffure qui n'ont pas encore attaqués les cours. Donc c'est très reposant en ce moment !
Courage Sandra, je sais que tu as tout pour y arriver, tu me racontera ça !
Bonne soirée et à très vite !
Bonsoir à toutes, je voudrais passer le CAP esthétique en candidat libre mais les 12 semaines de stage imposées me posent problème car je ne trouve aucun institut pour me prendre.
Savez vous si l'on peut trouver des centres, des instituts ou même des esthéticiennes qui proposent des stages payants? dans la Champagne, Moselle, Meurthe et Moselle ?
J'ai réussi à me procurer tous les cours (je ne passe pas les épreuves générales) comment faites vous pour vous organiser?
Travaillez vous épreuve par épreuve? ou un peu toutes les matières chaque jour?
J'ai deux ans pour le passer et pourtant je panique un peu, je vous l'avoue.
Merci par avance pour vos réponses.
Je vous souhaite une douce nuit.:54-flower:
Bonsoir à toutes, je voudrais passer le CAP esthétique en candidat libre mais les 12 semaines de stage imposées me posent problème car je ne trouve aucun institut pour me prendre.
Savez vous si l'on peut trouver des centres, des instituts ou même des esthéticiennes qui proposent des stages payants? dans la Champagne, Moselle, Meurthe et Moselle ?
J'ai réussi à me procurer tous les cours (je ne passe pas les épreuves générales) comment faites vous pour vous organiser?
Travaillez vous épreuve par épreuve? ou un peu toutes les matières chaque jour?
J'ai deux ans pour le passer et pourtant je panique un peu, je vous l'avoue.
Merci par avance pour vos réponses.
Je vous souhaite une douce nuit.:54-flower:
bienvenue à toi tu n'est pas très loin de moi mais tu habite de quel côté? je sais qu'à stenay par exemple il prennent des filles en stages, aussi dans reims!
depuis début juillet je suis sur la bio, maintenant que je suis en stage luce m'a préparé un petit planning bien sympa, l'âge n'a que très peu d'importance et même pas du tout, ma patronne à passé son cap à 50 ans! il faudrait que tu te fais un petit plannig aussi et surtout bien suivre le référentiel!