Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On n'y est pas encore. Il ne faut pas brûler les étapes. Chaque chose en son temps. Moi non plus je ne ferai pas de stage. Certaines filles on eu leur cap l'année dernière sans faire de stage. Quand ça n'est pas possible il faut bien se débrouiller autrement.
Il faut surtout t'entraîner pour la pratique et pour la vente. Il n'y a pas de miracle !

Oui et gaspiller 3000euros serais embétant pour moi,
Comment je fais pour etre mis en relation avec les profs du forum?
Enfet je souhaiterais apprendre les 2 le maquillage et la prothésie ongulaire mais j'hésitez a faire en premier le cap esthétique car j'ai peur de ne pas trouver de travaille a la fin de mes formations qui coute cher aussi
bonjour a toutes,Barbinou, tu a raison nous ni sommes pas encore, mais quand je vois tous ce qu'il faut apprendre?sans faire de stage s'est qu'en même difficile surtout pour préparer le dossier professionnel.
se qui me fait peur surtout c'est la vente, mais tu a raison qu'en on n'a pas le choix!
merci pour vos encouragements sa me remotive merci les filles![]()
les profs du forum sabrina (il manque un bout du pseudo), martinebeauty (londres) topesthetique (94)
pour celles que je me rapelle
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: martinebeauty
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: sabrina27
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: topesthetik
voila les liens
nelly évite karis c'est cher pas mal de personnes le régrette plutard du choix quelle ont fait d'autant qu'il a pas de suivis si tu as des questions sur les cours ils ne repondent pas au tel
pas mal de filles du forum nous ont raconté cela
si tu veux une bonne formation tu as les profs du forum qui propose des formations complete pratique tu bloque quelques jours et hop tu fais ta formation puis une fois finis tu t'entraine sur modéles
pour les cours tu as martinebeauty qui s'investis a fond dans son métier qui propose des cours de sciences , cosméto ,, pas mal de filles qui ont pris les cours a martine en sont trés satisfaite
bonjour a toutes,Barbinou, tu a raison nous ni sommes pas encore, mais quand je vois tous ce qu'il faut apprendre?sans faire de stage s'est qu'en même difficile surtout pour préparer le dossier professionnel.
se qui me fait peur surtout c'est la vente, mais tu a raison qu'en on n'a pas le choix!
merci pour vos encouragements sa me remotive merci les filles![]()
2693vivi a dit:Bonjour les filles,
j'espère que vous allez toutes bien ?
Je viesn d'acheter quelques produit pour les soins du visage mais je ne sais pas ce qu'il faut exactement, j'ai un démaquillant , des gommages chimique et manuel(je ne sais plus si c'est comme ca qu'on dit) et une crème de modelage.
Pour le masque je ne sais pas quoi prendre? Est ce que je peux me servir de ces produits pour les mains et les pieds?
merci d'avance.
Je suis bien d'accord.
Moi je renseigne sur ce que je sais après