referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

bonjour,
dites petites question quelle palette de maquillage utilisez vous ?
bonne journée

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

coucou les filles

jai commencer a lire le référentiel ! votre organisation se fait par rapport au référentiel ??

pour le CAP on me demande de faire des fiches de ventes de produits par types de peau
exemple peau mixte lait , gel , masque ...... en avez vous fait aussi

je pensais au dossier de stage il es de combien de page ? en bep javai eu 18 au mien lo jespere que celui ci sera aussi bien

je pensais au dossier de stage il es de combien de page ? en bep javai eu 18 au mien lo jespere que celui ci sera aussi bien

je pense que c'est 4 pages, présentation de l'entreprise, fiche commercial, fiche produit, fiche prestation,

Pièces jointes

je pense qu'il y'a plus de 4 page daprès ce que jai lu , on doit faire 3 exemplaire mais les donner a qui quand on les as fait ?

coucou les filles !!
je lance un SOS car je suis perdue!!!!!!!!!!!
c'est quoi ce dossier de stage?? onse le procure comment??
et autre question qui me chagrine fortement : c'est quoi ce dossier histoire-géo??? on doit faire quoi exactement ? doit-on choisir un sujet dans chaque matière ?
car il y a longtemps que j'ai quitté les bancs d'école !!! lol !:hammer:

bisous à toutes

dossier de stage je pense que cest celui ke tu presenter a loral en vente pour l reste aucune idée dsl

dite les fille le materiel vous le prennez ou ? avont nous le droit au reduction comme les etudiant ?

coucou les filles !!
je lance un SOS car je suis perdue!!!!!!!!!!!
c'est quoi ce dossier de stage?? onse le procure comment??
et autre question qui me chagrine fortement : c'est quoi ce dossier histoire-géo??? on doit faire quoi exactement ? doit-on choisir un sujet dans chaque matière ?
car il y a longtemps que j'ai quitté les bancs d'école !!! lol !:hammer:

bisous à toutes

dossier de stage je pense que cest celui ke tu presenter a loral en vente pour l reste aucune idée dsl

Coucou !

Oui le dossier de stage est celui que l'on présente à l'oral de vente et sur lequel on nous pose des questions. Une fois que inscrite à l'examen, l'académie fournit toutes les informations nécessaires et notamment la date butoir pour le dépôt du dossier.

Par contre il doit faire 4 pages au maximum.

Soraia a mis un lien juste au-dessus.

page 307 sur le post a festi il a un liens sur le dossier de vente

nailslove il a pbi qui vend des produits pro tu peut avoir un catalogue ou commandé sur leur site

ou le club des pro également

ou si tu as un grossiste prés de chez toi mais les grossiste n"ont pas tout par rapport a pbi

Coucou Milvana !

J'espère que tu vas bien !

Je n'ai pas de cours pratique pendant 15 jours.

Je vais pratiquer sur mes proches et en profiter pour me reposer un peu.

Et toi, la pratique ça marche ?

Coucou Milvana !

J'espère que tu vas bien !

Je n'ai pas de cours pratique pendant 15 jours.

Je vais pratiquer sur mes proches et en profiter pour me reposer un peu.

Et toi, la pratique ça marche ?

coucou Barbinou

comment sa va ,,super que tu es en vacances tu va pouvoir avoir du temps pour toi car tu y va souvent a l'ecole tu as beaucoup de courage en tout cas car c'est pas évident entre cours pratique et étudié a la maison

la pratique je fais de temps en temps en ce moment mais connaissance cet semaine j'ai un peu pratiqué normalement semaine prochaine j'aurais un peu plus de modéle donc je pourrais m'entrainé sur eux:ragazza_rossa: les bonne nouvelle:tongue4: hate de pratiqué

Coucou !
Merci Vanessa, effectivement je n'avais pas bien compris le sens du message.

Coucou Vanessa !
Merci beaucoup pour ton message !
Je vais très bien et je profite aussi de ces vacances. J'espère que toi-même tu vas également bien, malgré la surcharge de travail.
Je te souhaite une excellente soirée et à bientôt !

Coucou Didounette !
J'espère que tu vas bien.
Je vais essayer de t'envoyer les fiches en format PDF demain.
Je te souhaite une excellente soirée !
bonjour luce
je vais tres bien merci
c'est tres gentil a vous, car je n'arrive pas a ouvrir les gros fichiers
encore une fois merci c'est tres gentil de nous donner de votre temps
bonne soirée

Retour