tiatoon
Membre récent
Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr
Oui c'est sur sans les connaissances du metier on ne peut s'integré au groupe la j'attend d'avoir les 2 livres de pratique (esthétique tome 1 et 2 OU "les soins esthétiques de bases" + "les soins esthétiques de bases".question finances je ne peut les acheter que un par un
pour pouvoir commencer c'est pour ca quand attendant je souhaiterais avoir les fiche de bio et de cosmeto
Sinon si il y a des filles qui vont passer les matieres generale quelle livre dois-je acheter ? et quelle matieres il y a exactement ? merci beaucoup en tout cas vous etes toutes tres gentille
C'est vrai que vous êtes beaucoup à lire sans participer par peur de dire n'importe quoi. Mais vous savez chacune avance à son rythme et même si vous posez une question qui a déjà été posée il y a quelque temps ca n'est pas grave. On peut oublier ou ne pas avoir vu la réponse. On peut ou commencer à attaquer la bio cosméto ou attaquer la pratique ou les autres épreuves. Ou faire un peu de chaque. Si vous participez vous vous sentirez plus soutenues là vous êtes en retrait. C'est l'effet dynamique de groupe.Enfin moi c'est ce que je pense..
Oui c'est sur sans les connaissances du metier on ne peut s'integré au groupe la j'attend d'avoir les 2 livres de pratique (esthétique tome 1 et 2 OU "les soins esthétiques de bases" + "les soins esthétiques de bases".question finances je ne peut les acheter que un par un
pour pouvoir commencer c'est pour ca quand attendant je souhaiterais avoir les fiche de bio et de cosmeto
Sinon si il y a des filles qui vont passer les matieres generale quelle livre dois-je acheter ? et quelle matieres il y a exactement ? merci beaucoup en tout cas vous etes toutes tres gentille