referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

C'est vrai que vous êtes beaucoup à lire sans participer par peur de dire n'importe quoi. Mais vous savez chacune avance à son rythme et même si vous posez une question qui a déjà été posée il y a quelque temps ca n'est pas grave. On peut oublier ou ne pas avoir vu la réponse. On peut ou commencer à attaquer la bio cosméto ou attaquer la pratique ou les autres épreuves. Ou faire un peu de chaque. Si vous participez vous vous sentirez plus soutenues là vous êtes en retrait. C'est l'effet dynamique de groupe.:)Enfin moi c'est ce que je pense..

Oui c'est sur sans les connaissances du metier on ne peut s'integré au groupe la j'attend d'avoir les 2 livres de pratique (esthétique tome 1 et 2 OU "les soins esthétiques de bases" + "les soins esthétiques de bases".question finances je ne peut les acheter que un par un
pour pouvoir commencer c'est pour ca quand attendant je souhaiterais avoir les fiche de bio et de cosmeto
Sinon si il y a des filles qui vont passer les matieres generale quelle livre dois-je acheter ? et quelle matieres il y a exactement ? merci beaucoup en tout cas vous etes toutes tres gentille

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

hello !!
c'est bon j'suis prise en stage en décembre 3 semaines !!!
plus qu' a trouver celui de mars !!!
courage à toutes et bon lundi d'halloween manger pas trop de bonbons ^^

tiatoon a dit:
Oui c'est sur sans les connaissances du metier on ne peut s'integré au groupe la j'attend d'avoir les 2 livres de pratique (esthétique tome 1 et 2 OU "les soins esthétiques de bases" + "les soins esthétiques de bases".question finances je ne peut les acheter que un par un
pour pouvoir commencer c'est pour ca quand attendant je souhaiterais avoir les fiche de bio et de cosmeto
Sinon si il y a des filles qui vont passer les matieres generale quelle livre dois-je acheter ? et quelle matieres il y a exactement ? merci beaucoup en tout cas vous etes toutes tres gentille

Bien sur que si pour le moment je n'ai aucune connaissance mais discuter avec les filles et faire qq recherches sur internet, recolleter quelques infos et c'est bon ;) bienvenue

samanue a dit:
hello !!

Genialllllll :)
Ca va etre dur de resister pour les bonbons surtout si y a du chocolat j'ai equipe mes loulous de ptites citrouille et je risque de manger ceux qu'ils n'aiment pas ^^

hello !!

justement je voulais savoir quelles sont les matieres generale pour passer le cap et quelle livre dois-je acheter pour reviser les matieres generale

au furet du nord

tu as un livre cap matiére génerale avec math , francais , histoire géo ,anglais , sciences
il est a 15 a 17 euros tu as tout tes cours de matiére générale
Toutes les matières générales CAP: Amazon.fr: Michel Corlin, Frédéric Boutaine, Jean-Claude Landat, Alain Prost, Collectif: Livres

Toute les matières générales CAP Tertiaires et Industriels Nouveaux programme: Amazon.fr: Marc Boulanger, Véronique Saunier, Annie Naulleau, Aimeric Imbert, Mary Cruçon, Sylvie Crosnier, Jemma Chauveau: Livres
le 2eme livre semble bien

Merci milvina donc j'achete les 2 ou le 2eme seulement encore merci :30-niceeyes:

oui mais es-ce les bons sujets pour l'histoire géo?

achéte un des deux livres cela est bon tu as tout ton programme cap de matiéres générale
tu vois ce qu'ils ont au furet

oui je pense qu'il a les bons sujets histoire géo j'en ai vu un il a pas longtemps au furet du nord il a le programme géo et histoire sur la guerre avec des photos et un résumé il l'ont l'air bien ces livres la

Cc les filles ! Voilà ma clé USB es cassée yavai tte mes info dessu je suis deg. !! Même mon numéro de candidat du coup je sais plus c'est le quel ! Comment le retrouver ?

coucou les filles ! ils vont t envoyer un dossier pour remplir quand les pre-inscription sera fini et tu auras a le remplir et a l envoyer pour l academie t inquiete pas!

je viens d'appeller l'academie de lille est la dame vient de me dire de voir avec la crdp pour les programmes des matieres generale

bin coute je sais pas j'ai taper sur internet j'ai eu le numero mais c fermer aujourd'hui elle ma dit que c'est Centre Régional de Documentation Pédagogique est que je pourrais y avoir les programmes la bas

tiatoon a dit:
bin coute je sais pas j'ai taper sur internet j'ai eu le numero mais c fermer aujourd'hui elle ma dit que c'est Centre Régional de Documentation Pédagogique est que je pourrais y avoir les programmes la bas

Ca doit etre ca

oui surement j'en saurais plus quand il seront ouvert

Super pratique lipad ! Je regarde le catalogue pbi dessu sinon j'ai mis mes cours dessu puis aussi des vidéo que j'ai trouver sur le post des cap de 2011

Retour