referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

J'habite à Longueval (entre Reims et soissons). et toi?

Re : où acheter pastel sec

coucou strass!! je voulais savoir pour les stages ventes et soins, où peut-on se procurer un rapport de stage ? ( à faire remplir à la fin du dit stage) merci kisssss

après on se transforme en Picasso et on fait une expo!! lol !!
heu... mouais si vous faites du Picasso je ne suis pas sur que le jury apprécie a moins que le sujet soit une fille qui fête le carnaval de sa ville passe sous un bus lol je crois que c'est mieux de s'inspirer de Monet lool:wink2:

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

coucou tout le monde !

ca papote bcp j'ai pas eu le temps de vous suivre hier et la je me connecte et j'ai au moins une dizaine de pages a lire !!! lol

du coup j'ai une question!
merci strass pour la liste concernant l'epreuve du dessin , mais peux tu me dire ou je peux trouver les pastelles seche, estompeur, gome en mie de pain ( ca ressemble a quoi ca?? ) et fap et fond de teint sec ??? en grande surface je n'ai pas trouvé a moins que j'ai mal cherché!!!???

merci

la gomme mie de pain je crois que c'est tout simplement de la mie de pain!!! ^^
quand j'etais a l'ecole maternelle, primaire, des fois on faisait ca aussi!!!

coucou tout le monde !

ca papote bcp j'ai pas eu le temps de vous suivre hier et la je me connecte et j'ai au moins une dizaine de pages a lire !!! lol

du coup j'ai une question!
merci strass pour la liste concernant l'epreuve du dessin , mais peux tu me dire ou je peux trouver les pastelles seche, estompeur, gome en mie de pain ( ca ressemble a quoi ca?? ) et fap et fond de teint sec ??? en grande surface je n'ai pas trouvé a moins que j'ai mal cherché!!!???

merci
Coucou!
tu trouvera tout cela dans les magasins de dessins ou de loisir créatif ou en librairie papèterie ou meme dans les grandes surfaces. j'essayerais de mettre des photos de mon ancien matériel utiliser pour l'épreuve!
les farts a paupière et le font de teint en poudre compact peuvent être appliquer aux doigts sur votre feuille (mais faut que ça soit propre).
biz

Moi ma gomme en mie de pain elle est grise et colle un peut aux doigts! elle permet d’effacer un peu plus facilement l'encre qu'une gomme ordinaire mais je me souvient aussi de cette méthode de boulette de mie de pain lool

Coucou!
tu trouvera tout cela dans les magasins de dessins ou de loisir créatif ou en librairie papèterie ou meme dans les grandes surfaces. j'essayerais de mettre des photos de mon ancien matériel utiliser pour l'épreuve!
les farts a paupière et le font de teint en poudre compact peuvent être appliquer aux doigts sur votre feuille (mais faut que ça soit propre).
biz
ok merci bcp strass, oui je veux bien les photos comme ca je vois a quoi ressemble le materiel ca me fera une idée!
c'est dur de se reperer dans les listes d'affaire scolaire comme ca fait plus de 10 ans que j'ai quitté les bancs de l'ecole....
merki encore !

Bon les filles je vous souhaite une bonne journée! je doit y aller! a+ et bonnes révisions...

merci strass bonne journée a toi aussi

donc tu coup ca existe bien une gomme mie de pain ! lol

ok merci bcp strass, oui je veux bien les photos comme ca je vois a quoi ressemble le materiel ca me fera une idée!
c'est dur de se reperer dans les listes d'affaire scolaire comme ca fait plus de 10 ans que j'ai quitté les bancs de l'ecole....
merki encore !
qu'est-ce que je devrais dire!!! j'ai 1 an de plus aujourd'hui!!! et donc si je sais encore compter.....ça me fait 46 ans today!! merde je n'ai pas vu le temps passer!!
alors tu vois les bancs d'école sont vraiment très loin!!! lol !!
biz

Bon les filles je vous souhaite une bonne journée! je doit y aller! a+ et bonnes révisions...
bonne journée à toi !! je ne t'oublie pas ce soir!!!! lol !!
bisouxxxxxxxxxx a+

bonjour,

j'ai laisser plusieurs message sur le forum mes jamais de réponse j'en déduit donc que j'arrive un peu en trop tempi !!!!!! merci quand même:wavecry:

bonjour,

j'ai laisser plusieurs message sur le forum mes jamais de réponse j'en déduit donc que j'arrive un peu en trop tempi !!!!!! merci quand même:wavecry:
tu voulais savoir koi?? jamais trop tard pour bien faire!! lol !!

bonne anniv ma belle !!!
tu m'etonnes c'est pas facile mais bon on s'accroche....enfin on essaie !! mdr

Retour